Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ludohum
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 174
 
6519 points

ludohum
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2014, 20:09    Sujet du message: Re: Freebox Revolution n'affiche plus l'heure Re: Freebox Revolution n'affiche plus l'heure 83275 77533
Répondre en citant

starplus a écrit:
ludohum a écrit:


J'ai eu le meme soucis ma Freebox Server m'a été remplacée. Cependant je n'ai pas été gagnant car l'heure en fonction luminosité maximum apparait très peu visible...


On ne sait jamais, mais as tu le réglage luminosité de l'afficheur ?


oui j'ai réglé au maxi mais pas mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banane83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 12
 
634 points

Banane83, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 21:48    Sujet du message: 89771 83549 Répondre en citant

j'ai eu le même soucis pendant des semaines

et puis j'ai débranché la box par hasard
de la prise téléphonique murale
et de la prise électrique ...

... j'ai tout rebranché
et depuis ça fonctionne à nouveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinano
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 9
 
12 points

hinano, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 22:53    Sujet du message: Heure Serveur V6 disparaît et menu qui défile Heure Serveur V6 disparaît et menu qui défile 51673 46585 Répondre en citant

Bonjour,
Ma question : Sur le serveur de la V6 j'ai quelques fois l'heure qui disparaît et les menus qui défile tout seul et cela reviens a la normal au bout d"une trentaine de secondes...
Cela na aucune incidence sur le net ou la TV mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ca ...
Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 7:14    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Laughing
C peut être lhomme invisible Wink

Sinon ma fbx le fait aussi parfois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 13:23    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

idem jai plus l’heure jai le menu avec la flèche du bas qui clignote et vous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 13:45    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Pour info, j ai déjà eu ce soucis et c est matériel

2 solutions pour corriger le tout

- 1 inversion des Freeplugs
- 1 échange matériel

Si le l inversion des plugs ne fait rien, juste appeler le 3244 et dire qu il n y a plus l heure sur la box qui s affiche, et c est un échange direct.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
23422 points

MIIP MIIP, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 16:33    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

Bonjour
j'ai eu le même souci avec la flèche de gauche qui
clignotait sans arrêt j'ai appeler le SAV il m'ont
échanger le serveur vous savez maintenant
ce qu'il vous reste a faire Razz
_________________
le coyote na toujours pas réussit a m’attraper Smile
FreeServer 2.1.0 FreePlayer 1.2.15
Freenaute depuis 2008
NRA : pot44
longueur de ligne :3.2km
Freebox V6 dégroupé total
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glmp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 1
 
1 points

glmp, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 12:29    Sujet du message: Re: heure sur Freebox revolution Re: heure sur Freebox revolution 101286 94216 Répondre en citant

stefdoro a écrit:
Bonsoir , je réponds un peu tardivement mais j'avais à l'époque le même problème et je voulais "tester" une chose avant de vous répondre ! Laughing
En fait pour moi je pense que Free fait des M.A.J très régulièrement (ce qui n'est pas dans ce cas un avantage) car tout le monde sait que pour prendre en compte une"mise a jour" il faut couper ET REDÉMARRER ! (un téléphone , un ordi , Google , mozilla ,real Player etc etc etc tous demande UN REDÉMARRAGE !!!) , alors que Free NE VOUS LE DEMANDE PAS , MAIS VOUS L'IMPOSE CONTRE VOTRE GRÉ (puisque vous vous retrouvez SANS CONNEXION , sans TV etc etc !!!!) j'avais TRÈS SOUVENT ce problème D'HEURE qui ne s’affichait plus , PERTES DE CONNEXION , (j'ai l'option Multi TV et là c'était le ponpon BUG A GOGO sur la 2ième TV!) ET EN + des pertes de connexion Internet et TV intempestive , et d'après leur "Hotline" (grrr) , tout était normal !!!) Donc , "MA" solution (et depuis que je fais cela je n'ai + AUCUNS SOUCIS DE BUG sur les 2 TV , + de pertes de connexion Internet , L'heure ne disparait plus de ma Freebox..!) voila ce que je fais : Tous les 15 jours , JE DÉBRANCHE L'ALIMENTATION ÉLECTRIQUE MA Freebox puis après mes 2 Players TV se remette a jour , sa prends grand maximum 5 minutes ! et depuis ? j'ai + aucuns souci...Voila , je ne suis pas du tout un expert (très loin de là ! Laughing) mais en faisant cela tout va pour le mieux ! alors si sa peu aider quelqu'un (ou quelqu'une) j'en serais ravi ! Merci


Merci BEAUCOUP POUR CE CONSEIL TRES UTILE ET EFFICACE !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAMBOUILLET78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 98
 
111 points

RAMBOUILLET78, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 13:30    Sujet du message: Affichage Heure sur Freebox V6 Affichage Heure sur Freebox V6 35444 31408 Répondre en citant

Bonjour
depuis qq jours, l'heure disparait sur ma Freebox.
Je reboute pour solutionner le probleme, et apres qq mn, cela recommence.
Quelqu un a til le meme probleme ou sait de quoi cela vient et comment le solutionner?

Merci par avance
PS. l intensité de luminosité est réglée sur maximum via l application dédiée.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 14:10    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Afficheur hs a priori, 3244 > 2 > 1 > 1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diogene
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 37
Localisation: Paris
 
155 points

Diogene, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 14:24    Sujet du message: 16411 14376 Répondre en citant

3244 pour l'échange du serveur FB  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 14:35    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Pense par contre avant à sauvegarder le contenu de ton disque dur.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmazoue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 46
 
124 points

fmazoue, Posté le: Lun 15 Sep 2014, 10:34    Sujet du message: Heure HS Heure HS 84979 79112 Répondre en citant

Même problème depuis une semaine : l'heure ne s'affiche plus ...
Depuis quelques mois il faisait de temps en temps des choses bizarres mais là plus rien du tout ...
J'ai bien essayé de redémarrer mais non çà revient pas ...

Mais du coup la flemme de l'échanger au SAV car çà voudra dire plus d'Internet et de Télé pendant quelques jours le temps qu'il m'en renvoie une Sad

Dommage elle était bien pratique cette heure là dans mon salon ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Lun 15 Sep 2014, 17:23    Sujet du message: Re: Heure HS Re: Heure HS 61478 55720 Répondre en citant

fmazoue a écrit:
Mais du coup la flemme de l'échanger au SAV car çà voudra dire plus d'Internet et de Télé pendant quelques jours le temps qu'il m'en renvoie une Sad

..



non tu n'auras pas de coupure car si l'échange est déclenché par le SAV,tu recevra le nouveau Server et seulement après tu renvoie le défectueux, par contre si tu te décide pense a sauvegarder tes donnéés Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmazoue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 46
 
124 points

fmazoue, Posté le: Lun 15 Sep 2014, 17:30    Sujet du message: Heure HS Heure HS 84979 79112 Répondre en citant

Ah OK je savais pas çà ... du coup je vais certainement le faire le changement !

Et du coup si je change il y a eu des nouveautés sur la v6 depuis son origine ? Car moi je dois avoir la première v6 auquel j'ai ajouté le FemtoCell ...

D'ailleurs le chat en ligne sur l'assistance Free avec les technicien SAV Free : çà existe plus maintenant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox