Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Brancher la TNT sur boitier Crystal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
STEPH28800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 10
 
11 points

STEPH28800
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2014, 17:23    Sujet du message: Brancher la TNT sur boitier Crystal Brancher la TNT sur boitier Crystal 101032 93984
Répondre en citant

Bonjour et bon dimanche à vous,
Je n'ai qu'un débit de 2474, j'ai donc branché mon antenne TV sur ma box Crystal, puis Parametres et TNT, recherche effectuée et l'ensemble des chaines s'affichent. Comment indiquer dans les parametres vouloir regarder sur la box les chaines de la TNT via l'antenne afin de pouvoir bénéficier la HD, et ainsi avoir une meilleur qualité ?
Est-il possible de regarder sur la box Crystal l'ensemble des chaînes de l'antenne rateau par une selcetion et laisser le débit pour les autres chaînes ?
De plus lorsque je branche le câble d'arrivée d'antenne sur le box Crystal, je rajoute le câble de retour à la télévision, j'ai une mauvaise qualité en HD avec une mauvaise définition...
Merci de vos réponses...

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STEPH28800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 10
 
11 points

STEPH28800
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2014, 17:37    Sujet du message: 101032 93984
Répondre en citant

Un problème de résolu, lorsque la box Crystal est allumée, cela coupe la TNT sur la télé !
Par contre sur France 0 impossible d'avoir la chaîne en ADSL, il m'est indiqué changer de mode vidéo OK et je n'ai que ADSL !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 19:00    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

STEPH28800 a écrit:
Un problème de résolu, lorsque la box Crystal est allumée, cela coupe la TNT sur la télé !
Par contre sur France 0 impossible d'avoir la chaîne en ADSL, il m'est indiqué changer de mode vidéo OK et je n'ai que ADSL !


Bonjour,
Votre télé passe donc automatiquement sur la source Crystal. Mais cela ne coupe rien , juste la source qui change.

certaines chaines ne sont pas disponibles en TNT via le menu vidéo de la box.
Ce sont les chaines 19 à 25.
Vous les trouverez du numéro 719 à 725.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b10489
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 117
 
1573 points

b10489, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 20:02    Sujet du message: 26205 22875 Répondre en citant

Bonsoir
le mieux est de séparer le câble TNT avant , avec un Té et un câble à chaque appareil...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox