Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau indisponible sur iPhone 5S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Babass123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 30
 
38 points

Babass123, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 19:13    Sujet du message: 5686 5081 Répondre en citant

Bonjour,

Mont de Marsan n'a pas l'air d'être couvert en 4G d'après https://mobile.free.fr/couverture/

Donc à mon sens rien d'étonnant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebelec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

sebelec, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 19:41    Sujet du message: 100856 93818 Répondre en citant

Moi j'ai regardé la couverture sur le site https://www.antennesmobiles.fr/

Sur le site couverture de Free Mobile, je vois aucune couverture 4G dans le 40-64 c'est possible ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 4
 
4 points

fred91, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 19:42    Sujet du message: 100861 93823 Répondre en citant

Idem pour moi, j'ai un xperia sp acheté récemment, et nouveau chez Free, j'ai pas de 4G , le tel est à jour et je suis en zone de couverture !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babass123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 30
 
38 points

Babass123, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 19:52    Sujet du message: 5686 5081 Répondre en citant

sebelec a écrit:
Moi j'ai regardé la couverture sur le site https://www.antennesmobiles.fr/

Sur le site couverture de Free Mobile, je vois aucune couverture 4G dans le 40-64 c'est possible ça ?


https://www.antennesmobiles.fr/ donne les infos de cartoradio.fr qui indiquent les demandes d'autorisations. Si l'antenne qui couvre votre zone s'y trouve et qu'une demande pour du LTE 2600 a été faite cela veut dire que l'antenne émet déjà en 4G ou qu'elle émettra bientôt en 4G quand tout sera prêt.

Si vous voulez confirmer que vous avez bien accès à la 4G utilisez https://fr.sensorly.com/map/4G/FR/France/Free-sans-itinerance/lte_20815#|coverage pour trouvez une zone où la 4G est effectivement présente (détectée par d'autres utilisateurs).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cb78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 11
 
40 points

cb78, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 12:03    Sujet du message: coupure reseau Free Mobile iPhone 5s coupure reseau Free Mobile iPhone 5s 62882 57040 Répondre en citant

Bonjour à tous j ais aussi eu se probleme recurant de perte de reseau
et apres avoir changer ma carte SIM celas ne fonctionner toujours pas !
mais j ais trouver une solution qui a l air de fonctionner parfaitement
pour iPhone 5 s

dans " reglages " puis "opérateur" decocher automatique et choisir

" Free " pour ma part je capte de reseau nommes "Free" il faut teste un des deux !

depuis celas fontionne parfaitement meme la 4 g et donnees a l etranger activer

alors que j avais des coupures permanente
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erik101
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 174
 
300 points

erik101, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 11:21    Sujet du message: 16882 14747 Répondre en citant

Pour ma part j'ai fini par enlever l'option 4G dans l'iPhone, et je n'ai plus jamais eu de souçis après. Evidemment, je n'avais plus de 4G, mais je n'avais plus de problèmes non plus.... Il y a une semaine j'ai réactivé la 4G, et quand l'iPhone perd le réseau (ce qui peut arriver bien sûr) il le retrouve toujours au bout d'un moment en 4G ou en 3G. Il semblerait donc pour ma part que le problème soit résolu......à voir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio2k
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 108
 
119 points

tonio2k, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 11:06    Sujet du message: iOS : Réseau Indisponible souvent, obligé de rebooter iOS : Réseau Indisponible souvent, obligé de rebooter 13678 12077 Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait plusieurs mois que je constate sur 3 iPhones différents de ma famille (iOS7), peu importe le forfait 2€ ou 20€ que les téléphones affichent réseau indisponible et qu'il faut les rebooter pour retrouver la voix et data.

Les 3 lignes sont à plusieurs endroits différents en France, il s'agit d'un iPhone 4S, et de 2 5S.

Cette "panne" se produit 1 à 2 fois par mois c'est aléatoire, j'ai l'impression que cela se produit quand on est une antenne FM et qu'on re-bascule sur l'itinérance ou vive et versa mais je pense au 1er cas.

Tous les tels sont en recherche Auto d'opérateur.

C'est pénible, je ne sais pas si ce souci se produit sur d'autres devices que l'iPhone...

Avez vous aussi ce genre de soucis ?

Tonio2k
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 11:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Un peu de lecture..

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=48064&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 12:34    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Pas de soucis pour ma part
iPhone 5S et 4S tout deux sur Free en ce moment mais tester plusieurs opérateur et jamais eu de soucis.
Vérifier mise à jour
Réinitialiser les paramètres réseaux
Réinstaller l'iPhone comme neuf
Changer de carte SIM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobile.free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 71
 
101 points

mobile.free, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 14:05    Sujet du message: 78055 72617 Répondre en citant

Idem pour mi plus de pbs de perte de reseau depuis une quinzaine de jours

nikel




erik101 a écrit:
Pour ma part j'ai fini par enlever l'option 4G dans l'iPhone, et je n'ai plus jamais eu de souçis après. Evidemment, je n'avais plus de 4G, mais je n'avais plus de problèmes non plus.... Il y a une semaine j'ai réactivé la 4G, et quand l'iPhone perd le réseau (ce qui peut arriver bien sûr) il le retrouve toujours au bout d'un moment en 4G ou en 3G. Il semblerait donc pour ma part que le problème soit résolu......à voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyoplaboom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 6
 
13 points

yoyoplaboom, Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 16:12    Sujet du message: 96237 89548 Répondre en citant

Idem je viens de remettre une carte SIM Free Mobile dans mon iPhone 5S et plus de problème pour le moment Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 9 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox