Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Problème partage réseau local avec la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 293
 
308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2014, 14:49    Sujet du message: [Résolu] (V6) Problème partage réseau local avec la Freebox [Résolu] (V6) Problème partage réseau local avec la Freebox 15040 13259
Répondre en citant

Bonjour

Je posséde la Freebox V6 relié en Ethernet.
Je possède également un PC connecté en Wifi que je voudrai partager pour pouvoir lire le contenu sur ma télé.
Quand j'allume ma Freebox TV , je vais ensuite dans <<disques>> et je vois bien mon PC apparaitre dans <<partage>> mais lorsque je clique dessus j'ai un message d'erreur qui me dit qu'une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur UPnP...
J'ai déjà utilisé ce service plein de fois sans souci mais actuellement impossible j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait.

Mes connaissances en informatiques sont très limité, Merci à ceux qui pourront m'aider.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par mid26 le Mar 29 Juil 2014, 21:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 17:03    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

L'installation de freemii UPnP sur le PC devrait régler le problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 293
 
308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2014, 18:02    Sujet du message: 15040 13259
Répondre en citant

Avec cette solution ça fonctionne impec Merci ; je ne connaissais pas ce service en plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seshat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

Seshat, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 22:47    Sujet du message: 101414 94338 Répondre en citant

Génial, Merci !

Ca fait des mois que j'ai ce message ; aujourd'hui un technicien de la Hotline Free m'a répondu qu'on ne pouvait pas accéder à son disque dur par la Freebox mais j'avais des gros doutes (puisqu'on le voit, il doit bien servir à quelque chose, que je me disais).

Comme j'ai manifesté mon scepticisme il m'a envoyé chez vous. J'ai bien fait de ne pas le croire, mais quand même c'est dingue qu'ils ne sachent pas ça chez Free Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 22:49    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Ils le savent mais ne doivent pas avoir l'autorisation d'en parler car ce n'est pas un software "officiel" Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox