Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Artefact sur l'affichage TV
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Geeka73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

Geeka73, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 18:25    Sujet du message: 101312 94242 Répondre en citant

Hello les savoyards,

Même problème pour moi ici sur Albertville, depuis vendredi après-midi l'ADSL TV de ma Freebox révolution saccade à mort, et cela sur toutes les chaines. C'est irregardable !

J'ai tout essayé: câble Ethernet , mode sérénité, câble HDMI, qualité du flux vidéo, reboot les configs d'usines, etc.. et puis je suis tombé ici !

Je suis un peu rassuré que l'on soit plusieurs dans cette situation...

Bref, j'espère que Free va vite se bouger ! ça devient relou 4 jours de freeze permanent...

Bon courage à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razor79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 4
 
4 points

razor79, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 0:29    Sujet du message: 101285 94215 Répondre en citant

C'est honteux, on en est bientot au cinquieme jour, aucune résolution, Internet de pire en pire, aucune explication de Free, assistance technique inexistante, et on dois payer pour sa ? Sa mériterais des résiliations en masse pour leur apprendre comment on dois traiter les clients. Que le probleme sois avec Free, France telecom, orange ou autre, sa ne nous regarde pas, on paye pour avoir un service au minimum correct, ils ont l'obligation de corriger, réparer et informer les clients. Quand c'est pour nosu envoyer la facture, la ils ont nos emails, mais quand c'est pour expliquer le probleme, la, il n'y a plus personne. C'est inadmissible d'avoir un service aussi mediocre, pour certain, un service quasi inexistant, et tout sa sans la moindre explication. Sans parler de l'assitance misérable, pour certain on leur dis qu'il n'y a aucun probleme alors que des dizaines, peut être meme des centaines ont le meme probleme. Et 5 jours pour une réparation, de nos jours, c'est inadmissible. On paye pour un service qui dois être fournis avec un minimum de qualité, avec une assistance technique efficace, mais la c'est tout le contraire.
Pour ma part, j'aurais tout eu, de la television saccader a l'Internet inutilisable pendant plusieur heures par jours tellement le débit est lent. Et pour bien faire, toujours dans des horaires ou j'en ai besoin pour travailler. 30 minutes pour charger une simple vidéo sur Youtube de 8 minutes, et en etant obliger de recharger la page une bonne vingtaine de fois, on se croirais revenu au modem a 56K.. Et ce genre de chose, plusieur fois par jour pendant des heures au long de ces 4 dernier jours. Tout sa sans aucune explication, aucun délai de résolution, et aucune information concrete.
A ce que je vois, toute la zone, albertville - moutiers - bourg saint maurice est dans cet état, des centaines de clients avec un service quasi inexistant ou avec une qualité médiocre. C'est vraiment se moquer des clients... Par contre je suis sur que pour ma facture en début de mois, elle arrivera sans aucun probleme.... Je vais reflechir, peut être que ma banque aura aussi un "probleme technique" pour les payer.... Carrement honteux !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeljemi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 7
 
10 points

zeljemi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2014, 8:23    Sujet du message: 25492 22205
Répondre en citant

Aujourd'hui tout est redevenu normal (pour moi) plus d'artefact et de freeze. j'espère que pour vous également et que ça va continuer !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geeka73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

Geeka73, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 8:46    Sujet du message: 101312 94242 Répondre en citant

Pareil pour moi, retour à la normale depuis ce matin... pour vu que ça dur !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cypresshill754
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 3
 
3 points

cypresshill754 , Posté le: Mar 29 Juil 2014, 20:37    Sujet du message: 101271 94201 Répondre en citant

Probleme réglé pour moi aussi, il était temps!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox