Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème activation Iphone5S Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
wam078
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 7
 
7 points

wam078, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 11:49    Sujet du message: 101289 94219 Répondre en citant

J'ai appelé Apple ce matin il m'ont aussi demandé une facture et apparemment ça sera reglé dans les 48h....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erickgrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 13
 
15 points

erickgrand
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2014, 12:14    Sujet du message: 86805 80817
Répondre en citant

Moi je l'ai envoyé hier soir et le matin à 5h c'était fonctionnel donc peut-être qu'en fin de journée ce sera bon pour toi !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erickgrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 13
 
15 points

erickgrand
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2014, 12:16    Sujet du message: 86805 80817
Répondre en citant

Il faut pas hésitez à harceler Apple car le problème vient de chez eux mais Free à sa part de responsabilité en ne prévenant pas qu'il y a un problème d'activation et vu le prix du téléphone s'est abusé !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneworld
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 4
 
4 points

oneworld, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 13:04    Sujet du message: 101287 94217 Répondre en citant

Salut erickgrand,
As-tu fait quelquechose de spécial sur ton iPhone, je ne sais pas moi, une manip' par exemple ?
Moi ca ne marche toujours pas ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erickgrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 13
 
15 points

erickgrand
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2014, 13:12    Sujet du message: 86805 80817
Répondre en citant

Si ça ne fonctionne pas enlève ta SIM et remet la. Moi ce matin j'ai fait une restauration et au début ça ne fonctionnait pas donc j'ai enlevé la SIM et je l'ai remise.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneworld
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 4
 
4 points

oneworld, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 13:14    Sujet du message: 101287 94217 Répondre en citant

d'accord Merci je vais tester ca tout de suite ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneworld
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 4
 
4 points

oneworld, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 14:09    Sujet du message: 101287 94217 Répondre en citant

Bon bah ça ne marche toujours pas !
J'ai rappelé Apple et ils m'on dit qu'ils avaient ouvert un dossier pour mon iPhone et que mon problème serait résolu dans les 24 h ou 48 h suivantes ! Espérons que ça marche !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erickgrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 13
 
15 points

erickgrand
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2014, 14:10    Sujet du message: 86805 80817
Répondre en citant

Hésites pas à les harceler. Si ce soir ça ne marche pas rappelle les !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eproms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 7
 
8 points

eproms, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 15:46    Sujet du message: 74848 69609 Répondre en citant

Apple contactez ce jour a 13h j'ai eu le tech. chef basé en irlande. ouverture d'un dossier scan de la facture un delai de 24h et le tout devrai rentrer dans l'ordre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eproms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 7
 
8 points

eproms, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 15:49    Sujet du message: 74848 69609 Répondre en citant

erickgrand a écrit:
Moi je l'ai envoyé hier soir et le matin à 5h c'était fonctionnel donc peut-être qu'en fin de journée ce sera bon pour toi !
pas sur cela doit être traiter par les ingé us donc dans la nuit chez nous Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximer1664
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

maximer1664, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 17:47    Sujet du message: 101339 94268 Répondre en citant

Dans le même cas que vous les gars.
J'ai appelé Free et Apple, ils m'ont dis un délais de 24h

J’espère que cela va être résolu au plus vite !!!

Bon courage à vous tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wam078
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 7
 
7 points

wam078, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 7:48    Sujet du message: 101289 94219 Répondre en citant

Impec moi c bon ça fonctionne mainternant Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximer1664
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

maximer1664, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 10:19    Sujet du message: 101339 94268 Répondre en citant

Moi aussi résolu ce matin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox