erickgrand (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2014, 12:16 Sujet du message:
8680580817
Il faut pas hésitez à harceler Apple car le problème vient de chez eux mais Free à sa part de responsabilité en ne prévenant pas qu'il y a un problème d'activation et vu le prix du téléphone s'est abusé !
erickgrand (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2014, 13:12 Sujet du message:
8680580817
Si ça ne fonctionne pas enlève ta SIM et remet la. Moi ce matin j'ai fait une restauration et au début ça ne fonctionnait pas donc j'ai enlevé la SIM et je l'ai remise.
oneworld, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 14:09 Sujet du message:
10128794217
Bon bah ça ne marche toujours pas !
J'ai rappelé Apple et ils m'on dit qu'ils avaient ouvert un dossier pour mon iPhone et que mon problème serait résolu dans les 24 h ou 48 h suivantes ! Espérons que ça marche !
eproms, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 15:46 Sujet du message:
7484869609
Apple contactez ce jour a 13h j'ai eu le tech. chef basé en irlande. ouverture d'un dossier scan de la facture un delai de 24h et le tout devrai rentrer dans l'ordre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum