Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le tethering (partage de connexion Internet) en 3G/4G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
serge152
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 21:56    Sujet du message: 59654 54006 Répondre en citant

dernière question les mobiles sont-ils bloqués Free ?
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbnot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 39
 
83 points

bilbnot, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 21:58    Sujet du message: 13077 11543 Répondre en citant

Aucunement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 22:06    Sujet du message: 59654 54006 Répondre en citant

Merci beaucoup
Bonne soirée à tous
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 9:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Voilà là je suis en partage de connexion avec un LG 990 , le débit n'est pas énorme mais pas de problème , les pages s'affichent de manière fluide , bien qu'il y ait plusieurs onglets et navigateurs ouverts..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 9:53    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

C'est grâce à Free que le partage de connexion est autorisé. Tout est autorisé chez Free, sauf l'usage de la carte SIM en dehors d'un téléphone (tablette, clef 3G).

Depuis que Free a imposé cela, les autres opérateurs à bas coût des opérateurs historiques proposent la même chose, ainsi que certains MVNO. Pour les opérateurs historiques, le partage de connexion n'est pas toujours autorisé selon les forfaits.

Oui vous avez raison, c'est du vol car Internet c'est tout sans restriction, sinon ce n'est pas Internet (Internet illimité : que fessebouc et Twitter).
Par contre sachez que le partage de connexion n'est pas intéressant à l'étranger parce que ça coûte Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 14:19    Sujet du message: 59654 54006 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
C'est grâce à Free que le partage de connexion est autorisé. Tout est autorisé chez Free, sauf l'usage de la carte SIM en dehors d'un téléphone (tablette, clef 3G).

Depuis que Free a imposé cela, les autres opérateurs à bas coût des opérateurs historiques proposent la même chose, ainsi que certains MVNO. Pour les opérateurs historiques, le partage de connexion n'est pas toujours autorisé selon les forfaits.

Oui vous avez raison, c'est du vol car Internet c'est tout sans restriction, sinon ce n'est pas Internet (Internet illimité : que fessebouc et Twitter).
Par contre sachez que le partage de connexion n'est pas intéressant à l'étranger parce que ça coûte Smile.


Vous êtes sur que c est depuis Free ??
Cela a toujours existé mais payant ...
Je me rappelle il y a au moins dix ans je pouvais
Me servir d un tel portable Siemens comme modem
Je composait le numéro accès libre Free depuis mon tel orànge
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 14:22    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

serge152 a écrit:

Vous êtes sur que c est depuis Free ??
Cela a toujours existé mais payant ...

J'ai oublié de préciser : sans surcoût Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 14:26    Sujet du message: 59654 54006 Répondre en citant

OK
Quand je me servai de mon tel com modem c était vraiment comme modem
Je ne partageai pas la connexion en fait
Il y avait une connexion qui se faisait en passant par le tel
Et la pas de surcoût (en dehors bien sur du décompte de la communication)

La c est mieux on partage sans surcoût du tout
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furax59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 60
 
177 points

furax59, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 10:36    Sujet du message: partage forfait 2€/0€ partage forfait 2€/0€ 94312 87764 Répondre en citant

Bonjour je voudrai faire un essai pour partager la connexion avec mon ordi portable ,j'ai un forfait 0€ et voudrai voir comment ça marche avant de m'engager pour le forfait illimité a 15€99
je n'y arrive pas avec mon nokia 520 ,est ce possible avec le forfait a 2€

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 11:18    Sujet du message: Re: partage forfait 2€/0€ Re: partage forfait 2€/0€ 70618 65579 Répondre en citant

furax59 a écrit:
Bonjour je voudrai faire un essai pour partager la connexion avec mon ordi portable ,j'ai un forfait 0€ et voudrai voir comment ça marche avant de m'engager pour le forfait illimité a 15€99
je n'y arrive pas avec mon nokia 520 ,est ce possible avec le forfait a 2€

Merci


Clairement il n' y a pas de problème technique avec le forfait 2/0 € pour le partage de connexion , j'ai déjà testé avec un Lumia 625.



1/ Il faut autoriser l'accès à la data dans votre espace abonné , bloqué par défaut

2/ Sur le mobile , dans Paramètres > partage de connexion , curseur sur "on"

3/ Rentrer le code à 8 chiffres généré par le Lumia sur la connexion Wifi du PC , et c'est parti..

4/ 50 Mo..c'est pas lourd , attention au hors forfait..du genre un Speedtest en 4G pour voir...

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furax59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 60
 
177 points

furax59, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 10:02    Sujet du message: Re: partage forfait 2€/0€ Re: partage forfait 2€/0€ 94312 87764 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
furax59 a écrit:
Bonjour je voudrai faire un essai pour partager la connexion avec mon ordi portable ,j'ai un forfait 0€ et voudrai voir comment ça marche avant de m'engager pour le forfait illimité a 15€99
je n'y arrive pas avec mon nokia 520 ,est ce possible avec le forfait a 2€

Merci


Clairement il n' y a pas de problème technique avec le forfait 2/0 € pour le partage de connexion , j'ai déjà testé avec un Lumia 625.



1/ Il faut autoriser l'accès à la data dans votre espace abonné , bloqué par défaut

2/ Sur le mobile , dans Paramètres > partage de connexion , curseur sur "on"

3/ Rentrer le code à 8 chiffres généré par le Lumia sur la connexion Wifi du PC , et c'est parti..

4/ 50 Mo..c'est pas lourd , attention au hors forfait..du genre un Speedtest en 4G pour voir...

Wink
Bonjour l'accès data fonctionne car je m'en sert sur le téléphone pat contre le code c'est moi qui l'ai crée ,maintenant je ne sais pas si le forfait 0 € pour les abonnés autorise la partage de connexion !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 10:49    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Clairement il n' y a pas de problème avec le forfait 2/0 € pour le partage de connexion , j'ai déjà testé avec un Lumia 625.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perrinarthur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

perrinarthur, Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 21:28    Sujet du message: Problème lors des téléchargements Problème lors des téléchargements 85012 79142 Répondre en citant

Bonjour,
Je rencontre depuis une semaine un problème lorsque j'utilise mon téléphone en mode partage de connexion. La navigation est très fluide, les tests de débits sont très bons avec plus de 10 Mbps. Cependant lorsque je télécharge un fichier ou un logiciel, peut importe le site Internet, la vitesse de connexion ne dépasse pas 1 Ko/s, ce qui est très très faible je vous l'accorde.
Auriez-vous une idée ?

Je vous remercie par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
éruption
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2015
Messages: 3
 
3 points

éruption, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 9:56    Sujet du message: 109917 101719 Répondre en citant

Tu as ressayé ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 54
 
57 points

fox76, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 11:11    Sujet du message: Partage de connexion 4G Free Mobile Partage de connexion 4G Free Mobile 17869 15462 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur Moto G 4G 1ère génération, sur "Partage de connexion" programmée chez Free en 4G, le réseau Wifi et bien reconnu sur mon PC, mais pas de navigation Internet!
Alors que sur un Nexus 5 chez Sosh, je peux naviguer aussitôt sur ce même PC.

J'ai eu l'aide de Free qui m'a fait faire différentes manip, dont des redémarrages, mais toujours pas de navigation possible.
Il semblerait que ça vienne de la configuration du Smartphone.

Qui d'entre vous pourrait m'aider ???
J'ai farfouillé en vain sur Internet, sans trouver de réponse pour le Motorola G 4G qui lui est sous Android 5.1

En résumé, mon partage de connexion est OK, mon PC reconnait bien le réseau Wifi Android créé et s'y connecte. Mais impossible de naviguer sur Internet quel que soit le navigateur. Je rappelle qu'avec Sosh tôt est OK.

Merci d'avance pour une solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 7 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox