Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SMS: envoi impossible vers des 06/07 tout opérateur
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
tonio2k
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 108
 
119 points

tonio2k, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 11:08    Sujet du message: Problème SMS non distribués toujours en cours Problème SMS non distribués toujours en cours 13678 12077 Répondre en citant

Re Bonjour, autre demande du jour,

J'ai cru voir que le problème d'envoi de SMS était résolu depuis mercredi matin.

Mon voisin ne peut plus envoyer de SMS depuis plusieurs jours et c'etait toujours le cas hier soir, j'ai essayé en sa compagnie et effectivement tous les SMS sont "non distribués" avec un iPhone 4.

Malgré redémarrage c'est toujours le meme délire.

Est ce que le problème Free Mobile est bien résolu pour tout le monde ou reste il des cas isolés ?

Tonio2k
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuikui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

kuikui, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 14:01    Sujet du message: 101714 94605 Répondre en citant

Salut, j'ai une question, as tu du reseau ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ameuhly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 1
 
1 points

ameuhly, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 9:55    Sujet du message: 102337 95171 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème avec les envois de SMS, le message qui s'affiche est "service non disponible". ça dure depuis le 19 mars 2014, j'ai déjà prévenu Free qui m'a envoyé une nouvelle carte SIM mais rien n'y fait, je peux envoyer 1 SMS sur 40 donc obligé e de passer par les MMS...
Hier j'ai pu envoyer 3 SMS à la suite et après à nouveau impossible. Je ne voie pas d'où vient le problème tellement c'est aléatoire ! L'assistance Free me fait vérifier mes paramètres qui sont tous corrects et au final ils ne savent pas non plus quel est le problème...
Est-ce que vous avez toujours ce soucis d'envoie de SMS ? si non quelle a été la solution SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox