Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait principal 3,99€, le forfait secondaire à 19,99€ ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
tonio2k
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 108
 
119 points

tonio2k
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 10:48    Sujet du message: Forfait principal 3,99€, le forfait secondaire à 19,99€ ? Forfait principal 3,99€, le forfait secondaire à 19,99€ ? 13678 12077
Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai un forfait (compte principal) à 3,99€ vente privée et j'ai souscrit un 2ème forfait (compte rattaché) à 19,99€.

J'ai par ailleurs une Freebox V6, j'ai rentré l' identifiant et mot de passe de ma Freebox mais cela indique que je bénéficie déjà d'une réduction sur ma ligne principale.

Moralité : Le 2ème forfait Free m'est facturé 19,99€ alors que je pensais devoir le payer 15,99€

Il ne me semble pas avoir vu ça dans les CGV spécifiques vente privé

C'est très con si j'avais su je n'aurai pas du rattacher la 19,99€, du coup j'aurai pu bénéficier de la réduction.

Pensez vous que c'est normal ? Quelle solution ?

Merci de vos reponses

Tonio2k
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moudjahid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 3
 
30 points

moudjahid, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 12:39    Sujet du message: 98185 91339 Répondre en citant

Bonjour,

je vais peut être faire court mais a partir du moment où tu as rattaché ta ligne Free a 19.99 a ton premier compte a 3.99 tu ne peux plus les detaché.

la seule solution s'est de resilié ta ligne mais l'inconvenient c'est que tu perds ton numero.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scania
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 61
 
305 points

scania, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 13:59    Sujet du message: 87659 81607 Répondre en citant

réalise une portabilité sur un forfait a zéro d'un opérateur.
Puis tu reviens chez Free avec une seconde portabilité.
Seul solution pour gardé le numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio2k
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 108
 
119 points

tonio2k
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 16:14    Sujet du message: 13678 12077
Répondre en citant

Oui effectivement j'ai appelé le 3244, ils m'ont bien confirmé que l'avantage Freebox n'était pas compatible avec une réduction Vente Privée durant les 12 mois de l'avantage Vente Privée.

Non pas que je pensais que ma ligne principale à 3,99€ allait baisser de 4€ mais je pensais que la ligne secondaire aller passer à 15,99€.

J'ai retrouvé le CGV c'est un peu ambigu, la conn*** est d'avoir rattaché ma ligne secondaire (irréversible).

Pour garder le numéro il faut effectivement que je fasse une porta vers un opérateur tiers et que je revienne chez FM en gardant bien cette ligne dissociée de la première.

Entre nous je trouve ça un peu bete que les télé-operateurs ne puissent pas faire les dissociations de lignes et qu'il faille que je m'emmer.. à filer à la concurrence pour revenir.

Ca se fait très bien mais bon ...

J'espère que mon cas servira d'exemple à d'autres détenteurs de forfaits Vente Privée, a bon entendeur !

Tonio2k
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox