Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme reseau/SMS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
kuikui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

kuikui
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 13:48    Sujet du message: Probleme reseau/SMS Probleme reseau/SMS 101714 94605
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si un post à été crée comme celui-ci, si oui, excusez moi pour le double post.

Voila mon problème > depuis ce matin mon téléphone ne capte plus du tout de réseau, ce qui fait que je ne peu recevoir ni d'appel/SMS/MMS etc, et ni en envoyer, c'est qui est assez embêtant. J'ai un Samsung waves575. Dans info réseau j'ai par moment "Orange F" et mon "Free" mais ça ne s'active qu'a peine 10s pour retrouver ensuite une loupe puis plus rien ...

Que se passe t-il ? Free qui plante ?


J'ai remarqué aussi que la détection de la SIM quand j'allume mon téléphone met plus de temps que d'habitude. Cela vient-il de la SIM ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 18:42    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Pour savoir s'il s'agit de la carte SIM essayez en une autre.
Et si vous (ou quelqu'un de votre entourage) avez un autre mobile débloqué vous pouvez mettre votre SIM dedans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuikui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

kuikui
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 13:24    Sujet du message: 101714 94605
Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta réponse. En effet j'ai testé sur le téléphone de mon père et aucun réseau non plus. Free va m'envoyer une nouvelle SIM voir si cela vient de là Smile Dommage que cela me coûte 5 euros alors que ça fait à peine 3 mois que je suis en forfait 2e mais bon ...

Bonne Journée à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox