Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
On veux une grosse annonce de Xavier Niel!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
TOFPOWER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 12
 
22 points

TOFPOWER
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2013, 18:34    Sujet du message: On veux une grosse annonce de Xavier Niel! On veux une grosse annonce de Xavier Niel! 87521 81476
Répondre en citant

A quand la grosse annonce de XN pour les boitiers mystères, les phones subventionner et la mise en marche de la 4G?

Aujourd'hui, mardi, aucune mise à jour sur la Freebox et ça depuis le 4 mai, on commence à sentir la frustration de certain usagers, Free serait en manque de nouveautés?

Pour les personnes désireux d'info et de nouveautés, posté un maximum sur cette page "coucou je suis là XN".

L'union fait la force, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, et faisons le buzzzz!

Merci d'avance chères freenautes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 04 Juin 2013, 18:47    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Le patron fera les annonces qu'il voudra quand il voudra, je pense...

On fait déjà le max au téléphone pour remonter tout ce qui nous est signalé Smile
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOFPOWER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 12
 
22 points

TOFPOWER
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2013, 18:56    Sujet du message: 87521 81476
Répondre en citant

Merci beaucoup pour le travail effectuer UF, excellent site, je passerai vous faire un coucou à Nancy prochainement et peut en serai-je un peu plus sur Free. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 04 Juin 2013, 19:23    Sujet du message: Re: On veux une grosse annonce de Xavier Niel! Re: On veux une grosse annonce de Xavier Niel! 3458 3206 Répondre en citant

TOFPOWER a écrit:
A quand la grosse annonce de XN pour les boitiers mystères, les phones subventionner et la mise en marche de la 4G?

Aujourd'hui, mardi, aucune mise à jour sur la Freebox et ça depuis le 4 mai, on commence à sentir la frustration de certain usagers, Free serait en manque de nouveautés?

Pour les personnes désireux d'info et de nouveautés, posté un maximum sur cette page "coucou je suis là XN".

L'union fait la force, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, et faisons le buzzzz!

Merci d'avance chères freenautes


Euh ça fait un peu gamin gâté là.... Les dernières semaines ont déjà été très riches en annonces dont la plupart ont forcé la concurrence à bouger (offre inédite de Roaming au Portugal, 2ème forfait à tarif reduit....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 04 Juin 2013, 19:27    Sujet du message: Re: On veux une grosse annonce de Xavier Niel! Re: On veux une grosse annonce de Xavier Niel! 73601 68428 Répondre en citant

TOFPOWER a écrit:

Aujourd'hui, mardi, aucune mise à jour sur la Freebox et ça depuis le 4 mai, on commence à sentir la frustration de certain usagers

Absolument pas. Il pourrait ne pas y avoir de MAJ pendant 6 mois que ça ne changerait rien à ma vie, ni à bien d'autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 93
 
154 points

drkhair, Posté le: Mar 04 Juin 2013, 20:34    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

Ca vient , ca vient !.. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAGUEEFF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 12
 
8 points

SAGUEEFF, Posté le: Mer 05 Juin 2013, 10:27    Sujet du message: 5856 5264 Répondre en citant

Avant de faire une grosse nouvelle annonce il serait bon de mettre à niveau tout le monde sur les anciennes

Je fais parti de ceux qui suivent Free depuis longtemps et quand Free Mobile est sorti j'ai immédiatement souscrit à l'offre non seulement pour moi mais également pour le reste de ma famille
résultat 1 forfait 2€, 1 forfait 15.99€ , 2 forfait 19.99€ ( le tout prélevé sur le même RIB )
Malheureusement il semble que j'ai été trop rapide car j'ai pris ces offres alors que le multiligne n'existait pas encore.
De ce fait pour pouvoir bénéficier de la deuxième réduction je devrais ( dixit les forums, la Hotline 3244 et même en magasin ) je dois passer à la concurrence ( prixtel, simyo ) avec portabilité et faire un retour chez Free Mobile .
Pourquoi c'est à moi de faire cette démarche alors que j'ai soutenue Free Mobile dès sa création ?
A quand un regroupement de tout les forfaits car encore aujourd'hui je dois jongler avec les quatre comptes ?
Il serait bon que Xavier NIEL se remémore que son succès est du en partie aux anciens qui le suivent depuis mongtemps

Je me pose également une question.
Le nombre de nouveau abonné Free Mobile est-il du au clients qui comme moi vont devoir faire un aller-retour pour regrouper les lignes ?

"Avant de rajouter des étages, il faut consolider sa base sous peine d'effondrement "

je reste confiant dans le trublion du NET ...
_________________
Les cons, ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 05 Juin 2013, 10:40    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

SAGUEEFF a écrit:
"Avant de rajouter des étages, il faut consolider sa base sous peine d'effondrement"

Citation de qui ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAGUEEFF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 12
 
8 points

SAGUEEFF, Posté le: Mer 05 Juin 2013, 10:45    Sujet du message: 5856 5264 Répondre en citant

la citation vient des chtis bengalis coincés sous des t-shirts Car..... à DACCA
_________________
Les cons, ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 05 Juin 2013, 10:46    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

SAGUEEFF a écrit:
la citation vient des chtis bengalis coincés sous des t-shirts Car..... à DACCA

Humour noir... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAGUEEFF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 12
 
8 points

SAGUEEFF, Posté le: Mer 05 Juin 2013, 10:56    Sujet du message: 5856 5264 Répondre en citant

oui il en faut et en plus les Bisounours ont tous été tués

ce qui serait encore plus cool ce serait d'avoir un compte de gestion global ( Freebox + Free Mobile )
_________________
Les cons, ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier720
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 3
 
4 points

Olivier720, Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 1:51    Sujet du message: 101452 94375 Répondre en citant

Ce qui serait vachement bien ce serait d'avoir une offre Free Mobile modulable selon nos besoins





*** Modération *** Pas de pub. Merci *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jowe_19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 26
 
52 points

jowe_19, Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 0:33    Sujet du message: 101579 94490 Répondre en citant

SAGUEEFF a écrit:

ce qui serait encore plus cool ce serait d'avoir un compte de gestion global ( Freebox + Free Mobile )


Entièrement d'accord. Sur ce point là, Free peut encore faire de nets progrès. Rien que par rapport à l'identification sur l'espace Free Mobile....
_________________
Freebox V6 (C) - 9,90/mois
Free Mobile - 15,99/mois, 3G/4G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 5:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'aimerais bien pourvoir envoyer les SMS depuis l'espace client comme chez d'autres opérateurs. La fusion n'est peut-être pas si simple.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox