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erreur de facturation...
 

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 Auteur   Message 
YaoK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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YaoK
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 11:44    Sujet du message: erreur de facturation... erreur de facturation... 69776 64646
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Bonjour,

J'ai 2 lignes : une à 19.99€ et l'autre à 2€

le 18/08 j'ai été prélevé de 22.8€ ce qui ne correspond ni à la somme des 2 lignes ni à une consommation hors forfait.

le hors forfait pour chaque ligne est de 0€.

le 3244 est injoignable...

sur la page https://mobile.free.fr/assistance/ je ne vois aucun moyen d'envoyer un email (ou bien je ne sais plus lire ?)
Il n'y à pas non plus de moyen de gérer les erreurs de facturation. (ou de les déclarer)

quelqu'un connaitrais un url qui me permettrais d'envoyer un email à Free Mobile pour demander une explication ? dans l'attente de votre aide, je continue d'appeller le 3244 toutes les 10 minutes mais ça deviens vite épuisant....

encore Merci par avance pour votre aide éventuelle Smile
 
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freenauteee
Esprit de L'Univers


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freenauteee, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 13:50    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Que dit la facture ???  
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Blolibloo
Chevalier de L'Univers


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Blolibloo, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 14:17    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Oui, l'idéal avant d'appeler serait de la lire...  
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YaoK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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YaoK
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 16:12    Sujet du message: 69776 64646
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Et bien dans l'déal j'en sais rien.

Ceci dit, sur la facture de la ligne a 19,99 €, il m'est facturé 19.99€. Et Sur la facture de la ligne a 2€, il m'est facturé 2€.... je n'ai reçu aucune facture pour un montant de 22.8€.

3244 toujours injoignable... Il y a le feu chez Free pour que le 3244 soit saturé comme ça ?

Ps : Merci pour vos réponses les amis Laughing
 
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NyanCat
Esprit de L'Univers


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NyanCat, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 16:20    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

De la data sur le 2€ ?

Y'a pas le feu chez Free juste du monde qui appelle Wink

Si vous tenez vraiment à les contacter, réessayez à partir de 21h00 c'est moins surchargé!
 
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Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


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Guizmo2000, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 16:27    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Télécharge la facture sur ton espace abonné pour en savoir plus.  
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freenauteee
Esprit de L'Univers


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freenauteee, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 18:35    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

YaoK a écrit:
Ceci dit, sur la facture de la ligne a 19,99 €, il m'est facturé 19.99€. Et Sur la facture de la ligne a 2€, il m'est facturé 2€.... je n'ai reçu aucune facture pour un montant de 22.8€.


C'est normal ils regroupes les deux lignes pour faire un prélèvement.

19.99 + 2 = 21.99 €

Fait une capture de tes deux factures en cachant tes infos persos et montre-les nous.

C'est étrange !!!
 
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YaoK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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YaoK
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 15:34    Sujet du message: 69776 64646
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freenauteee a écrit:

C'est normal ils regroupes les deux lignes pour faire un prélèvement.

19.99 + 2 = 21.99 €

Fait une capture de tes deux factures en cachant tes infos persos et montre-les nous.

C'est étrange !!!


c'est ce que je me suis dit, mais 21.99€ c'est pas 22.8€, et non je le reécris : je n'ai pas de hors fofait :

pas de hors forfait data
pas de hors forfait téléphonie
pas de hors forfait SMS
pas de hors forfait MMS

bref pour celles et ceux qui n'arrivent pas à lire : je n'ai aucun hors forfait!

la facture de la ligne à 19.99 du 3/08 :
Total de la facture HT 16.66€
TVA [20.00%] 3.33€
Somme a ` payer TTC* €
*Cette somme sera prelevée sur le moyen de paiement du compte principal lié à votre option multilignes.

• Details

de votre facture
Abonnements, forfaits et options
Abonnement “Forfait mobile Free” du 03-08-2014 au 02-09-2014
Cout en e TTC (HT) 19.99 (16.66)

Consommations du 03-07-2014 au 02-08-2014 Quantite Cout en e TTC (HT)
Appels voix 2 h 51 min 38 s 0.00 (0.00)
Appels voix vers des numeros speciaux 6 min 02 s 0.00 (0.00)
Envois de SMS 851 0.00 (0.00)
Envois de MMS 5 0.00 (0.00)
Consommation Data 298 Mio 0.00 (0.00)


bref je ne sais pas comment vous l'écrire mais je n'ai pas de hors forfait et 19.99+2 ça fait pas 22€8.

La dernière facture du compte à 2€ date de début juillet (et à déjà été payée !) et donc je ne suis pas encore facturé pour aout.

ceci est bien étrange...

et il n'y à que le 3244 pour contacter Free ? car ce numéro est constement saturé...

Merci quand même pour vos réponses Smile

ps : je ne vois pas comment intégrer une image dans ce message, on ne peux pas uploader de fichier ?
 
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freenauteee
Esprit de L'Univers


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freenauteee, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 17:44    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

[/quote]et il n'y à que le 3244 pour contacter Free ? car ce numéro est constement saturé...[/quote]

Faut pas abuser hein ! Le 3244 est parfois saturé mais moi à chaque fois que j'appelle j'ai quelqu'un en moins de 10 minutes Exclamation

Non il n'y a pas d'autres numéros... ça servirait à quoi d'avoir un numéro pour ça puis un pour ça ect...

Retente après 21h ou pendant le midi généralement il y a moins de monde Exclamation
 
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YaoK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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YaoK
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2014, 0:09    Sujet du message: 69776 64646
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Bonsoir, je n'abuse pas j'ai testé plusieurs dizaines de fois. le 3244 n'est pas facile à avoir, c'est un constat. après chaqun vis dans son monde.

pour le fin mot de l'histoire, les factures affichées dans mon compte ne sont pas à jours par rapport à celles accessible par le téléopérateur. je dois attendre 15j pour avoir une mise à jours des facture et rappeller si je n'ai pas les nouvelles factures affichées....

Merci pour réponses Smile
 
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