Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Alice Box à 9,99€/mois
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 6:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je réactualise les informations indiquées plus haut, car depuis fin février 2014, l'offre Alicebox Initial a vu arriver des améliorations, comme l'activation du Magnétoscope, donc DD actif et TV HD (si la ligne le permet) , ainsi que l'option TV (à 1,99€) qui est incluse dans l'offre: ce qui donne un abonnement "tout compris" à 9,99€ si abonnement ligne Orange et 19,98€ en dégroupage total.

Le reste des conditions d'abonnement n'a pas changé.
https://www.Busyspider.fr/Alice-aide-alicebox-v5-initial-presentation-installation-configuration.php

Par contre c'est une offre bien moins complète que celle Freebox V5, mais pour le prix, (logique) on ne peut pas avoir aussi bien.

Si besoin un comparatif des 2 offres Alice et Free en V5
https://www.Busyspider.fr/Offres-alicebox-Freebox-comparatif-offres-alice-initial-Freebox-v5.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 15:56    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

peut'on changé son numero alicebox ADSL, comme chez Free ?
car d'apres le service client , c est impossible, si une personne de sur peut regarder son espace client et me faire un copier coller pour me le dire si l'on peut le faire
Merci
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 18:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Re Bonjour jerome63

Je t'ai déjà répondu sur C-Alice

Alors je re confirme et ma réponse est sur de chez sur Wink non on ne peut pas depuis l'abo Alice changer le 09

Mais tu peux migrer chez Free, si tu veux, là tu pourras !

Edit : d'ailleurs si l'on en croit ta signature tu es déjà chez Free Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 19:00    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

c'etait pas pour moi , c'est une amie qui comme moi on ne savait pas si l'on pouvait le faire, dommage elle a peu de moyens .
Merci
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 19:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Sinon pourquoi vouloir changer de numéro ? Une raison spéciale ?
Juste pour comprendre Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 19:15    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

je lui avait dit que alice etant Free, que c'etait pour elle, moins cher, et elle aurait le meme choix dans ce sens, et ben non dommage, choisir son numero autant le faire si besoin et, ou si l'on n'ai deranger sans cesse au cas ou, je changer aussi ,cela serait bien mieux et meme si facturé cela serait un choix du client, pas de l'opérateur.
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 19:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

On ne peut pas avoir les mêmes services pour moins cher, çà n'existe nul part ce genre de choses Sad

Un comparatif sur les fonctions principales entre Free et Alice

> https://www.Busyspider.fr/Offres-alicebox-Freebox-comparatif-offres-alice-initial-Freebox-v5.php

Il y a pas mal de différences quand même, mais si on veut une offre basique, on a juste ce qu'il faut avec Alice Initial.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 6:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

jerome63 a écrit:
choisir son numero autant le faire si besoin et, ou si l'on n'ai deranger sans cesse au cas ou, je changer aussi ,cela serait bien mieux et meme si facturé cela serait un choix du client, pas de l'opérateur.

Bonjour

Même si l'on ne peut pas changer de numéro on peut limiter "les risques" IL faut penser dès sa création à ce numéro en 09 à aller sur l'espace abonné et à la rubrique Téléphonie/Mes préférences de publication indiquer ses préférences pour la parution à l'annuaire.

Les numéros fixes (et le 09 en fait partie) sont publiés par défaut sur les annuaires. Pour ne pas être ennuyé il faut donc cocher "ne seront pas publiés" Du coup pas d'infos publiées sur toutes les annuaires papier et Web.

Et on ne le communique qu'à sa famille, amis et si on doit le communiquer à des sociétés, on insiste sur le respect de la vie privée et l'usage qui doit en être fait.

On peut également ne pas montrer son numéro et toujours sur l'espace abonné Alice aller à la rubrique Téléphonie /Gérer mes services associés Cocher la case "Restriction de la présentation d'identité" ce qui masquera le numéro lors des appels.

Pour les correspondants qui rejettent les numéros masqués on peut ponctuellement dévoiler son numéro en faisant le code *31# avant de numéroter.

En faisant ainsi on limite fortement les risques et plus besoin de changer de numéro.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 12:13    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
pour l'offre alice initial il y a aussi des frais de résiliation.
Pour la liste des services téléphoniques, la fiche tarifaire indique quelques services puis etc..
Alors que la page même de l'offre Alice initial indique plus de services dont le renvoi d'appel, qui me préoccupe.
explication :
le renvoi d'appel est indiqué comme gratuit sur la page du site mais non précisé (le etc...) sur la fiche tarifaire.
Or comme chez Free le renvoi d'appel est payant depuis 4 ou 5 ans, je me demande pourquoi Alice y aurait encore droit gratuitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 14:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

GG a écrit:
le renvoi d'appel est indiqué comme gratuit sur la page du site mais non précisé (le etc...) sur la fiche tarifaire.
Or comme chez Free le renvoi d'appel est payant depuis 4 ou 5 ans, je me demande pourquoi Alice y aurait encore droit gratuitement.
Bonjour

Pourtant l'info a l'air de bien figurer sur la page Alice.

https://www.alicebox.fr/telephonie.html
Citation:

Le transfert d'appel
Transférez vers le numéro de votre choix l'appel d'un correspondant qui cherche à vous joindre lorsque vous ne pouvez pas répondre. Une tonalité spéciale est alors émise afin de l'avertir. Cette fonction de votre service téléphonie Alice est facturée 0,05 euros/minute par appel renvoyé . Ainsi, si le renvoi d'appel est activé vers un numéro correspondant à l'une des destinations incluses dans votre forfait, vous ne paierez que 0,05 euros/minute par appel renvoyé. Pour un renvoi vers un numéro correspondant à une destination payante, le cout sera de 0,05 euros/minute plus le tarif de base de la destination de renvoi.

C'est bien cette fonction/info que tu recherches ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 16:47    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,


OK je confonds renvoi d'appel et transfert d'appel.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox