Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus possible de garder la TV sur ordinateur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
enecha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

enecha
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 13:13    Sujet du message: plus possible de garder la TV sur ordinateur plus possible de garder la TV sur ordinateur 101983 94856
Répondre en citant

Bonjour à tous avant j'utiliser le logiciel pterrano pour regarder la TV sur mon PC je n'aimai pas VLC (compliquer) pterrano ne fonctionne plus depuis 3 jours je cherche un logiciel Merci a d'avance Bonne Journée a tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siwak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 34
 
38 points

Siwak, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 13:58    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

Bonjour de quelle type de Freebox disposé vous revolution ( V6 ) ou boitier HD ( V5 ou Crystal ) ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enecha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

enecha
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 2:01    Sujet du message: 101983 94856
Répondre en citant

Bonsoir Merci de votre réponse mon boitier est un v6. cdlt  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siwak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 34
 
38 points

Siwak, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 10:39    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

puisque vous avez une v6 vous pouvez vous rendre sur mafreebox.freebox.fr (Freebox OS) la dernière mise a jour propose à present la possibilité de voir la TV a partir de Freebox OS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enecha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

enecha
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 12:24    Sujet du message: 101983 94856
Répondre en citant

je voulai éviter d utiliser VLC Merci quand même si vous connaissez d autre logiciel je suis preneur Merci cdlt  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siwak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 34
 
38 points

Siwak, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 14:13    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

Ce n'est pas VLC qui est utiliser mais un autre lecteur je vous invite a essayer je pense que cela vous conviendra

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siwak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 34
 
38 points

Siwak, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 14:14    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

Ce n'est pas VLC qui est utiliser mais un autre lecteur je vous invite a essayer je pense que cela vous conviendra

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Lun 01 Sep 2014, 10:12    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Salut,

Sur PC, l'application la plus sympa avec qualité d'image améliorée par rapport à VLC est XBMC.. Prendre la version GOTHAM qui est 100% stable.
VLC, c'est un peu bricolo avec une qualité d'image médiocre.
2 méthodes au choix: UPnP et Add on IPTV.
Voir le site de Numa001 déjà cité pour les tutos..
Seule remarque: bien paramétrer la qualité d'image de la GOTHAM: désentrelaçage, pixel shader, support hard, etc...

Une autre méthode ultrasimple est peu connue sous W8.1:
Ce PC>>Freebox Server>>>TV folder>> toutes les chaînes sont dispos. On peut même envoyer celles ci par des liens sur le bureau.
C'est un peu lent au démarrage et la qualité du Player n'est pas celle de XBMC...
Bien sur, la méthode plus simple avec une V6 et plus complète(EPG) est d'utiliser l'application incluse dans Freebox OS 3..
Mais je lui reproche une qualité d'image assez médiocre car repose sur Flashplayer qui semble pas optimisé pour lire ces formats H264.
Sur un écran de PC, ça va, mais sur un 55", seul XBMC correctement réglé donne une image de qualité...
C'est un peu dommage car cette application est simple et rapide et offre de multiples prestations.

Mais bon, c'est une remarque de puriste...

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox