Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
experience SAV Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Bernard60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Bernard60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 17:43    Sujet du message: experience SAV Free experience SAV Free 102055 94921
Répondre en citant

Bonjour
mon expérience sur Freebox
Voila j'ai quitter Free après 6 années, pour orange je ne voulais pas mais j'y est était un peut contraint depuis plusieurs mois j'avais de déconnexions tous les jours le soir surtout j'ai fait appel au SAV tickets ouvert control de ligne rien pour Free tickets fermes tout allait bien pour Free réouverture de tickets exct exct...,j'en ai eu ras le bol je suis parti chez Orange après l'ouverture de la ligne pan!!! déconnexion pareil je l'ai appelé oui monsieur nous allons voir ,effectivement vous avez des problèmes d' instabilités je vous envoie un technicien des demain
effectivement après visite du technicien il y avait une vis desserres dans l'armoire le DSLAM
maintenant sa roule plus de déconnexion
alors Free bien mais quand sa marche ,si problème galère
Merci Free

ps:mais rien ne dit que je n'y retournerai pas un jour qui sait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 19:29    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas les autres, mais là, moi, je vois un soucis au niveau des équipements Orange, pas chez Free. Maintenant Free peut ouvrir n'importe quel Gamot, si le soucis n'est pas assez exemplaire, Orange n'a absolument pas l'obligation d'intervenir. Tu peux êtes chez n'importe quel opérateur autre qu'Orange et ça sera la même chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 284
 
334 points

marseilleais10, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 21:20    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Profite maintenant pour revenir chez Free Laughing

Tu risque de regretter le matériel Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Bernard60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 21:25    Sujet du message: 102055 94921
Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
Profite maintenant pour revenir chez Free Laughing

Tu risque de regretter le matériel Free


rien n'est impossible ma porte n'est pas fermée juste dommage que le SAV Free ne soit pas assez compétent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Bernard60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 21:28    Sujet du message: 102055 94921
Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas les autres, mais là, moi, je vois un soucis au niveau des équipements Orange, pas chez Free. Maintenant Free peut ouvrir n'importe quel Gamot, si le soucis n'est pas assez exemplaire, Orange n'a absolument pas l'obligation d'intervenir. Tu peux êtes chez n'importe quel opérateur autre qu'Orange et ça sera la même chose.


oui peut être mais orange a été très réactif et sa j’apprécie je n'ai jamais vu de technicien Free pourtant avec le nombre de tickets
comme je suis nouveau chez Orange on ils aussi voulu me dorloter on verra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 21:51    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Tu n'as jamais vu de technicien Free, effectivement car comme tu le vois ça ne venait pas de Free et il ne pouvait intervenir, Orange étant strict dans les tickets Gamot, ils auraient refusé l'intervention en signalement transmis à tord, voilà pourquoi. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Bernard60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 23:50    Sujet du message: 102055 94921
Répondre en citant

donc c'est bien ce que je dis si tu es chez Free et que tu as un problème sur la ligne et bien tant pis pour ta gueule
c'est bien dommage
tout sa pour juste la concurrence et on dira que orange filiale de France telecom n'a pas le monopole mon cul oui
j'aurai aime reste chez Free mais voila mon problème n'aurai jamais été résolu dans ces conditions quoi faire continuer à avoir une ligne pourrie et se contenter de ce qu'on a sans pouvoir profiter de la teloche ou autre et payé en fermant sa gueule pas pour moi ,ou partir. Vivement la Fibre peut être que la sa ira mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 1:30    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Ah mais je ne dis pas le contraire, pour règler certains soucis de ligne il faut aller directement à la source. Maintenant Orange ne peut pas tout résoudre non plus, certains soucis ne peuvent réellement pas être résolu (bien souvent les perturbateurs).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Bernard60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 1:48    Sujet du message: 102055 94921
Répondre en citant

he ben tu voies ils sont venus en force quand même
un tech sur le DSLAM et un autre sur les poteaux dans les répartiteurs rien que pour moi je me marre mais quand même
enfin bon allez bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 336
 
383 points

Geronimo, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 8:00    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

bon tu n'as pas compris, la ligne tech Free n'a pas le droit d'y toucher comme le tech SFR ou Bouygues ou NC, enfi tout autre FAI autre qu'orange, les lignes appartiennent à orange se sont les seuls habilités a y travailler (et leur sous traitants).
l'ami de ma mère a eu pb chez SFR, mais un sur pb de decablage sur l'armoire de la rue, ça a trainé des mois, SFR lui a demandé de partir chez Orange, car ils ne pouvaient plus rien faire à par attendre et lui a remboursé tout les mois de cotisations depuis le pb et pas de frais. (au moins SFR se fait pas denigrer)
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL2
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Bernard60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 11:38    Sujet du message: 102055 94921
Répondre en citant

Geronimo a écrit:

l'ami de ma mère a eu pb chez SFR, mais un sur pb de decablage sur l'armoire de la rue, ça a trainé des mois, SFR lui a demandé de partir chez Orange, car ils ne pouvaient plus rien faire à par attendre et lui a remboursé tout les mois de cotisations depuis le pb et pas de frais. (au moins SFR se fait pas denigrer)


si j'ai bien compris
mais sa c'est pas normal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 12:57    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Bernard60 a écrit:
Geronimo a écrit:

l'ami de ma mère a eu pb chez SFR, mais un sur pb de decablage sur l'armoire de la rue, ça a trainé des mois, SFR lui a demandé de partir chez Orange, car ils ne pouvaient plus rien faire à par attendre et lui a remboursé tout les mois de cotisations depuis le pb et pas de frais. (au moins SFR se fait pas denigrer)


si j'ai bien compris
mais sa c'est pas normal


Anormal et à la mode il y a un temps .
Ma fille a vu sa ligne chez Club Internet tomber presque 1 an, Elle avait avait agacé FT en exigeant être raccordée par la gaine de liaison souterraine entre 2 poteaux au lieu d'avoir 2 poteaux en limite. (3 maisons à raccorder)

Elle me dit çà et que ses voisins sont servis ; quand le tech FT vient il "vérifie" au boitier du poteau et çà marche. Et quand il est parti çà tombe. Elle bossait en bureau déporté et avait dû acheter clé et abo SFR , et tout le bazar.
Je viens chez elle, demande plus de précisions, on note tout çà, lettre de mise en demeure à CI de respecter son obligation de résultat et de lui rétablir sa ligne sous 30 jours.

J' accuse et cite FT de manipuler la connexion en décrivant comment le tech s'y prend.
Copie à ARCEP et copie à Ufc Que Choisir.

Seule ARCEP a donné suite en répondant suivre le dossier, Ufc a ss doute mis sur la pile.

Ligne revenue miraculeusement à la vie 10 jours aprés, CI a envoyé 1200 € de dédommagement (ss doute ceux de FT Smile )
Et lettre des résultats et remerciements adressée à ARCEP.

Je croyais la guéguerre finie, ben faut croire que non.
Voilà, j'apporte un témoignage sur ce point .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Bernard60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 17:34    Sujet du message: 102055 94921
Répondre en citant

en conclusion
je vais attendre la fin des deux mois de promos chez Orange et je retourne chez Free avec 50€ encore de frais de résiliation et je perd mon ancienneté Merci ft
et pis pour un peut ils irons redesserrer la vis dans l'armoire pour que j'ai les soucis va savoir Evil or Very Mad
elle est pas belle la vie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 19:12    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Si çà se reproduit, tu sais comment faire.

Retour 2 mois après, tsst,tsst, réfléchis car en fin d'année Free sort une Freebox "surprise" - goût menthe ou citron, personne sait Smile - , et annoncée pour janvier 15, V7 . Çà serait dommage de se passer du choix, après étude des nouveautés respectives.
Bonne route.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Bernard60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 19:38    Sujet du message: 102055 94921
Répondre en citant

ha tu m'interreses je vais attendre cette belle surprise
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox