Bernard60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 17:43 Sujet du message: experience SAV Free
experience SAV Free10205594921
Bonjour
mon expérience sur Freebox
Voila j'ai quitter Free après 6 années, pour orange je ne voulais pas mais j'y est était un peut contraint depuis plusieurs mois j'avais de déconnexions tous les jours le soir surtout j'ai fait appel au SAV tickets ouvert control de ligne rien pour Free tickets fermes tout allait bien pour Free réouverture de tickets exct exct...,j'en ai eu ras le bol je suis parti chez Orange après l'ouverture de la ligne pan!!! déconnexion pareil je l'ai appelé oui monsieur nous allons voir ,effectivement vous avez des problèmes d' instabilités je vous envoie un technicien des demain
effectivement après visite du technicien il y avait une vis desserres dans l'armoire le DSLAM
maintenant sa roule plus de déconnexion
alors Free bien mais quand sa marche ,si problème galère
Merci Free
ps:mais rien ne dit que je n'y retournerai pas un jour qui sait
Guizmo2000, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 19:29 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
Je ne sais pas les autres, mais là, moi, je vois un soucis au niveau des équipements Orange, pas chez Free. Maintenant Free peut ouvrir n'importe quel Gamot, si le soucis n'est pas assez exemplaire, Orange n'a absolument pas l'obligation d'intervenir. Tu peux êtes chez n'importe quel opérateur autre qu'Orange et ça sera la même chose.
Bernard60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 21:28 Sujet du message:
10205594921
Guizmo2000 a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas les autres, mais là, moi, je vois un soucis au niveau des équipements Orange, pas chez Free. Maintenant Free peut ouvrir n'importe quel Gamot, si le soucis n'est pas assez exemplaire, Orange n'a absolument pas l'obligation d'intervenir. Tu peux êtes chez n'importe quel opérateur autre qu'Orange et ça sera la même chose.
oui peut être mais orange a été très réactif et sa j’apprécie je n'ai jamais vu de technicien Free pourtant avec le nombre de tickets
comme je suis nouveau chez Orange on ils aussi voulu me dorloter on verra
Guizmo2000, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 21:51 Sujet du message:
9162185262
Tu n'as jamais vu de technicien Free, effectivement car comme tu le vois ça ne venait pas de Free et il ne pouvait intervenir, Orange étant strict dans les tickets Gamot, ils auraient refusé l'intervention en signalement transmis à tord, voilà pourquoi.
Bernard60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 23:50 Sujet du message:
10205594921
donc c'est bien ce que je dis si tu es chez Free et que tu as un problème sur la ligne et bien tant pis pour ta gueule
c'est bien dommage
tout sa pour juste la concurrence et on dira que orange filiale de France telecom n'a pas le monopole mon cul oui
j'aurai aime reste chez Free mais voila mon problème n'aurai jamais été résolu dans ces conditions quoi faire continuer à avoir une ligne pourrie et se contenter de ce qu'on a sans pouvoir profiter de la teloche ou autre et payé en fermant sa gueule pas pour moi ,ou partir. Vivement la Fibre peut être que la sa ira mieux
Guizmo2000, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 1:30 Sujet du message:
9162185262
Ah mais je ne dis pas le contraire, pour règler certains soucis de ligne il faut aller directement à la source. Maintenant Orange ne peut pas tout résoudre non plus, certains soucis ne peuvent réellement pas être résolu (bien souvent les perturbateurs).
Bernard60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 1:48 Sujet du message:
10205594921
he ben tu voies ils sont venus en force quand même
un tech sur le DSLAM et un autre sur les poteaux dans les répartiteurs rien que pour moi je me marre mais quand même
enfin bon allez bonne soirée
Geronimo, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 8:00 Sujet du message:
1356911981
bon tu n'as pas compris, la ligne tech Free n'a pas le droit d'y toucher comme le tech SFR ou Bouygues ou NC, enfi tout autre FAI autre qu'orange, les lignes appartiennent à orange se sont les seuls habilités a y travailler (et leur sous traitants).
l'ami de ma mère a eu pb chez SFR, mais un sur pb de decablage sur l'armoire de la rue, ça a trainé des mois, SFR lui a demandé de partir chez Orange, car ils ne pouvaient plus rien faire à par attendre et lui a remboursé tout les mois de cotisations depuis le pb et pas de frais. (au moins SFR se fait pas denigrer) _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL2
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Bernard60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 11:38 Sujet du message:
10205594921
Geronimo a écrit:
l'ami de ma mère a eu pb chez SFR, mais un sur pb de decablage sur l'armoire de la rue, ça a trainé des mois, SFR lui a demandé de partir chez Orange, car ils ne pouvaient plus rien faire à par attendre et lui a remboursé tout les mois de cotisations depuis le pb et pas de frais. (au moins SFR se fait pas denigrer)
almk, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 12:57 Sujet du message:
6719461070
Bernard60 a écrit:
Geronimo a écrit:
l'ami de ma mère a eu pb chez SFR, mais un sur pb de decablage sur l'armoire de la rue, ça a trainé des mois, SFR lui a demandé de partir chez Orange, car ils ne pouvaient plus rien faire à par attendre et lui a remboursé tout les mois de cotisations depuis le pb et pas de frais. (au moins SFR se fait pas denigrer)
si j'ai bien compris
mais sa c'est pas normal
Anormal et à la mode il y a un temps .
Ma fille a vu sa ligne chez Club Internet tomber presque 1 an, Elle avait avait agacé FT en exigeant être raccordée par la gaine de liaison souterraine entre 2 poteaux au lieu d'avoir 2 poteaux en limite. (3 maisons à raccorder)
Elle me dit çà et que ses voisins sont servis ; quand le tech FT vient il "vérifie" au boitier du poteau et çà marche. Et quand il est parti çà tombe. Elle bossait en bureau déporté et avait dû acheter clé et abo SFR , et tout le bazar.
Je viens chez elle, demande plus de précisions, on note tout çà, lettre de mise en demeure à CI de respecter son obligation de résultat et de lui rétablir sa ligne sous 30 jours.
J' accuse et cite FT de manipuler la connexion en décrivant comment le tech s'y prend.
Copie à ARCEP et copie à Ufc Que Choisir.
Seule ARCEP a donné suite en répondant suivre le dossier, Ufc a ss doute mis sur la pile.
Ligne revenue miraculeusement à la vie 10 jours aprés, CI a envoyé 1200 € de dédommagement (ss doute ceux de FT )
Et lettre des résultats et remerciements adressée à ARCEP.
Je croyais la guéguerre finie, ben faut croire que non.
Voilà, j'apporte un témoignage sur ce point .
Bernard60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 17:34 Sujet du message:
10205594921
en conclusion
je vais attendre la fin des deux mois de promos chez Orange et je retourne chez Free avec 50€ encore de frais de résiliation et je perd mon ancienneté Merci ft
et pis pour un peut ils irons redesserrer la vis dans l'armoire pour que j'ai les soucis va savoir
elle est pas belle la vie
almk, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 19:12 Sujet du message:
6719461070
Si çà se reproduit, tu sais comment faire.
Retour 2 mois après, tsst,tsst, réfléchis car en fin d'année Free sort une Freebox "surprise" - goût menthe ou citron, personne sait - , et annoncée pour janvier 15, V7 . Çà serait dommage de se passer du choix, après étude des nouveautés respectives.
Bonne route.
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