Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
paramètre NAS tn-200 avec Freebox et Smart TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tortue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 2
 
2 points

tortue
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 12:05    Sujet du message: paramètre NAS tn-200 avec Freebox et Smart TV paramètre NAS tn-200 avec Freebox et Smart TV 102092 94957
Répondre en citant

Bonjour,

je sais pas si je poste mon problème au mauvaise endroit ou pas si c'est le cas Merci de le déplacer.

Alors voici mon problème j'ai depuis peu une Smart TV Samsung.
autour de ça sur le réseau j'ai une Freebox révolution et un NAS de la marque trendnet ( le tn-200) avec pour le moment un disque dur de 2To.
Sur la télé je vois bien le NAS de la Freebox avec tout sont contenu mais pour ce qui est du tn-200 je le vois dans la liste des périphérique ou je vois également celui de la Freebox mais il est vu comme si c'était un ordinateur du réseau. Lorsque je le sélection il me propose 3 dossier vidéo musique et photo mais il sont vide et me propose pas mes fichiers. alors que pour celui de la Freebox en plus de me proposer ces 3 dossier il me propose aussi tout ce qui me permet de voir tout les dossier présent.
j'aimerai savoir comment faire pour que le NAS tn-200 ce comporte comme celui de la Free.

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 21:31    Sujet du message: Re: paramètre NAS tn-200 avec Freebox et Smart TV Re: paramètre NAS tn-200 avec Freebox et Smart TV 3458 3206 Répondre en citant

tortue a écrit:
Bonjour,

je sais pas si je poste mon problème au mauvaise endroit ou pas si c'est le cas Merci de le déplacer.

Alors voici mon problème j'ai depuis peu une Smart TV Samsung.
autour de ça sur le réseau j'ai une Freebox révolution et un NAS de la marque trendnet ( le tn-200) avec pour le moment un disque dur de 2To.
Sur la télé je vois bien le NAS de la Freebox avec tout sont contenu mais pour ce qui est du tn-200 je le vois dans la liste des périphérique ou je vois également celui de la Freebox mais il est vu comme si c'était un ordinateur du réseau. Lorsque je le sélection il me propose 3 dossier vidéo musique et photo mais il sont vide et me propose pas mes fichiers. alors que pour celui de la Freebox en plus de me proposer ces 3 dossier il me propose aussi tout ce qui me permet de voir tout les dossier présent.
j'aimerai savoir comment faire pour que le NAS tn-200 ce comporte comme celui de la Free.

Merci d'avance.


Aucun rapport avec la Freebox. Regardez du côté de la configuration UPnP/DLNA de votre NAS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 2
 
2 points

tortue
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 21:38    Sujet du message: 102092 94957
Répondre en citant

d'accord Merci.
Dans l'interface du NAS j'ai juste activer ou désactiver le DLNA du coup je ne sais pas trop comment faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox