Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Regarder le Multiposte hors de chez sois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
78adim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 38
 
139 points

78adim
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 7:42    Sujet du message: 101140 94082
Répondre en citant

redlag a écrit:
si j'ai bien compris tu dois laisser le PC sur lequel tu as installé le logiciel vodobox serveur allumé pour pouvoir regarder les chaines à distance? (ce qui ne m'intéresse pas trop...)

De mon côté j'ai configuré le VPN serveur de la Freebox, mais le flux TV via VLC https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
n'affiche que du gris baveux entremellé de vert et de gros pixels. Problème de débit? Download 10-15mb/s
J'ai suivi ce tuto:
https://www.clubic.com/diaporama/photo-VPN-Freebox-deux-exemples-d-utilisation-72362/
ou il disent : "Les utilisations d'un serveur VPN sont diverses et variées. L'une des possibilités désormais offertes simplement par la Freebox est de pouvoir utiliser son flux TV depuis l'extérieur."
C'est donc possible d'apres eux mais moi ça ne fonctionne pas pour le moment.
Et vous ça fonctionne?


Salut,

En effet ton PC doit être allumé lorsque tu regardes la TV à distance mais il est possible de l'allumer et de l'éteindre a distance avec le logiciel VODOBOX. VODOBOX Flash Server réencode en x264, c'est le mieux du moment. Après ce sera le x265 mais pas tt de suite il faut que ça se démocratise.

Pour ce qui est du VPN ca ne marche simplement pas bien j'avais déjà testé avec le tuto de clubic. D'après ce que j'ai pu avoir comme explication c'est le fait que le flux vidéo soit crypté par le VPN et décrypté de l'autre coté qui fait que ce n'est pas bien fluide même en Fibre. Et toutes les chaines ne passaient pas à coup sur il fallait les relancer 2 trois fois avant que ça commence a lire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox