Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quel débit pour TV bas débit ? Paramount, Voyage, Discovery
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
asdad24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 12:34    Sujet du message: 87094 81090 Répondre en citant

Voilà ce que ca me dit sur degrouptest :

Longueur de ligne : 4807 mètres :
4/10 sur 955 mètres
6/10 sur 3852 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 4
Affaiblissement théorique : 54.0006 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1855 kbps (232 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3500 kbps (438 Ko/s)

je télécharge environ à 430 TV éteinte et avec la TV il me reste 1 méga environ suffisant pour surfer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 18:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y en a qui aimerait bien avoir ça avec une telle longueur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 60
 
116 points

Astero, Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 15:37    Sujet du message: 98407 91544 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il y en a qui aimerait bien avoir ça avec une telle longueur.

Je viens de tomber sur cette phrase sans connaître le sujet. Je suis con.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24, Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 16:58    Sujet du message: 87094 81090 Répondre en citant

Astero a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Il y en a qui aimerait bien avoir ça avec une telle longueur.

Je viens de tomber sur cette phrase sans connaître le sujet. Je suis con.


Tu devrais savoir que tout est long et fonctionnel chez moi Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris59231
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 20
 
110 points

chris59231, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 21:56    Sujet du message: 99020 92118 Répondre en citant

Petit conseil pour gagner quelques centaines de Kb (entre 0.2 et 0.5 mégas tout au plus)... Si vous êtes en dégroupage total et que vous n'avez pas de boitier DTI (ancienne maison), les filtres ADSL vous font forcément perdre un peu d'atténuation (plus de raccords = atténuation en légère hausse = débit plus faible). L'idée est de brancher directement le câble téléphonique qui sort de votre maison sur la box.

Ouvrir votre prise téléphonique, dévissez les fils :



Si vous avez d'autres fils connectés, coupez les complètement, ils peuvent faire antenne et ne servent pas à la connexion. Dévissez les 2 câbles utiles (blancs et gris). Coupez les avec un ciseau sans les dénuder.



Achetez sur ebay une pince à sertir rj11 (tapez "pince à sertir RJ11". Cout : entre 6€ sans embouts et 10€ avec).



Coupez les deux câbles au même niveau et enfoncez les sur les bornes 2 et 3 (le sens importe peu, blanc ou gris sur 2 et 3) :



Enfoncez les 2 fils à fond dans l'embout (le bout en cuivre non dénudé doit bien apparaitre sous les lames de l'embout). Vérifiez que les 2 câbles sont au même niveau dans le RJ11. Ensuite enfoncez votre embout RJ11 dans la pince à sertir et appuyez fermement... Branchez ensuite votre câble (qui sort directement de votre logement) sur la box. Et voilà, une synchro très légèrement meilleure pour un cout de 10€ (prix de la pince). Les prises T et filtres deviennent alors superflus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 10:10    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Salut,

Si la ligne depuis le boîtier est vieille, pourquoi pas faire venir un installateur qui va en remettre une neuve??
Dans ma maison, cela m'a été facturé 150€ par le sous traitant de France Télécom.....

Inutilement, c'est vrai, du temps où j'étais chez Orange avec une Hotline qui racontait n'importe quoi pour palier à leur insuffisance de débit....

Mais cette opération peut parfois se justifier...
Dans certains vieux immeubles, cette ligne est si pourrie que même à proximité du NRA, on dépasse pas 512Mbts...

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox