Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre B&You jusqu'au 6 septembre 2014
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
abalkan78
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 227
 
2332 points

abalkan78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 11:59    Sujet du message: Offre B&You jusqu'au 6 septembre 2014 Offre B&You jusqu'au 6 septembre 2014 99054 92149
Répondre en citant

Ca fait quelques temps que je songeais à changer Free Mobile, client depuis le début et en ayant un peu marre de ne pas pouvoir naviguer correctement en itinérance.Je reste pour la Box car RAS à ce sujet .Enfin bref...


Pour en revenir à l'offre de B&You:
Le forfait à 19.99 est à 14,99 pendant 6 mois
Le forfait à 24.99 est à 19.99 pendant 6 mois

https://www.b-and-you.fr/forfaits.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 14:18    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

c'est bien Exclamation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 14:22    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

pas mal j'ai déjà été chez eux jamais un souci bon réseau partout la SIM arrive rapidement avec un numéro provisoire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 227
 
2332 points

abalkan78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 14:24    Sujet du message: 99054 92149
Répondre en citant

jfk92 a écrit:
pas mal j'ai déjà été chez eux jamais un souci bon réseau partout la SIM arrive rapidement avec un numéro provisoire


La 4G est réellement bonne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9764 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 15:01    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Ces tarifs sont indiqués valables jusqu'au 11 septembre 2014, durant 6 mois.
Après on sait que dans la periode de forte concurrence dans laquelle nous sommes, ces délais sont souvent rallongés.

D'ailleurs il me semble que B&you propose ces tarifs depuis au moins mars/avril 2014....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 15:19    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

à l'époque je n'avais pas testé la 4G je n'avais un tel 4G mais la connexion Internet était déjà parfaite sans la 4G je fais pas de la pub pour eux je suis chez Free mais je réfléchis à partir c'est lourd la connexion parfois même souvent Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 227
 
2332 points

abalkan78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 15:43    Sujet du message: 99054 92149
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ces tarifs sont indiqués valables jusqu'au 11 septembre 2014, durant 6 mois.
Après on sait que dans la periode de forte concurrence dans laquelle nous sommes, ces délais sont souvent rallongés.

D'ailleurs il me semble que B&you propose ces tarifs depuis au moins mars/avril 2014....


Pas sur car que l'offre ait fait avril->septembre car j'avais été sur le site en aout et la seul chose qui m'a fait vacillé aujourd'hui c'est pas d'engagement et le tarif pour prestation "identique" ,seul bémol 5 Go d'Internet au lieu de 20GO chez Free sauf que chez Free je n'ai pas d'antenne Free à proximité donc impossible pour moi d'arrivé déjà à 3GO mensuel.


jfk92 a écrit:
à l'époque je n'avais pas testé la 4G je n'avais un tel 4G mais la connexion Internet était déjà parfaite sans la 4G je fais pas de la pub pour eux je suis chez Free mais je réfléchis à partir c'est lourd la connexion parfois même souvent Very Happy


Si déjà la 3G est correct ainsi que la couverture (j'avais quitté BT pour Free au niveau de la couverture 3G) je resterais un peu.

Je quitte Free Mobile uniquement pour la connexion et pour être franc ce qui m'a motivé c'est lorsque je viens de déménagé et que j'ai utilisé pendant une semaine mon téléphone en modem car pas d'Internet maison.
Etant en itinérance, test de débit toujours entre 5 et 15M sauf que rien que pour afficher une page Web ça met une plombe voir impossible sur certains sites, les sites de téléchargements je veux bien le bridage et à la limite je le comprend, par contre des sites comme celui de Free ou tu veux suivre l'avancement de ton déménagement, le site de l'assurance maladie voir si ton changement à bien été fait ... Je trouve ça un peu chiant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scilex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 11
 
852 points

scilex, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 15:45    Sujet du message: 14712 12970 Répondre en citant

La 4G est réellement bonne ?

J'ai pas trouvé mieux ! aucun souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 227
 
2332 points

abalkan78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 15:46    Sujet du message: 99054 92149
Répondre en citant

scilex a écrit:
La 4G est réellement bonne ?

J'ai pas trouvé mieux ! aucun souci.



J'ai fais une capture d'écran de ton post, quand je reçois la SIM si le 1er mois d'utilisation c'est pas top je t'assigne en justice Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austinmini
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 57
 
69 points

austinmini, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 19:03    Sujet du message: 97726 90909 Répondre en citant

Tu peux y aller, ça roule et bien... Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TakerFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 39
 
58 points

TakerFree, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 11:30    Sujet du message: Re: Offre B&You jusqu'au 6 septembre 2014 Re: Offre B&You jusqu'au 6 septembre 2014 83701 77928 Répondre en citant

Bonjour,
abalkan78 a écrit:

Pour en revenir à l'offre de B&You:
Le forfait à 19.99 est à 14,99 pendant 6 mois
Le forfait à 24.99 est à 19.99 pendant 6 mois

Je suppose que pour avoir la 4G n'est pas incluse dans ces offres et qu'il faudrait encore debourser quelque chose pour en bénéficier ?
J'ai la 4G gratuite chez Free... et je m'y sens bien .. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9764 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 12:15    Sujet du message: Re: Offre B&You jusqu'au 6 septembre 2014 Re: Offre B&You jusqu'au 6 septembre 2014 84610 78764 Répondre en citant

TakerFree a écrit:
Bonjour,
abalkan78 a écrit:

Pour en revenir à l'offre de B&You:
Le forfait à 19.99 est à 14,99 pendant 6 mois
Le forfait à 24.99 est à 19.99 pendant 6 mois

Je suppose que pour avoir la 4G n'est pas incluse dans ces offres et qu'il faudrait encore debourser quelque chose pour en bénéficier ?
J'ai la 4G gratuite chez Free... et je m'y sens bien .. Very Happy


Mon ami, rien ne vous empêche de jeter un coup d'oeil par vous même. L'auteur du topic donne le lien menant directement aux offres, et on y voit que la 4G y est bien incluse.

Ce qui reste une bonne offre pour les clients consommant moins de 5 Go dont le réseau concurrent (dans leurs zones de vie) n'est pas fameux ou sans 4G.Et dont le réseau Bouygues est plus performant sur ces mêmes zones de vie.

Pour les iPhone 5, qui ne bénéficient que de la 4G dans la fréquence des 1800MHz, c'est une bonne raison de tester le réseau Bouygues et sa 4G.

Étant également chez Free Mobile, avec mes 20Go (dont plus d'une 10zaine de consommation moyenne) et ma couverture que je considère comme bonne puisque de moins en moins en itinérance orange dans mes zones de vie. Et même en itinérance orange j'ai ma parade.

De ce fait je ne suis pas prêt de bouger, cependant depuis quelques jours à mon domicile, je capte plein réseau Free Mobile mais les debits ont chuté par 4. Alors j'espère que cela va s' arranger très prochainement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 14:16    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

j'avais pris cet offre a 14,99 € chez BandYou ,il y a 3 mois a la place de Free Mobile
la 4G est bien comprise sans supplément
Je suis pratiquement toujours en 4G alors que chez Free,c'était au petit bonheur ,les 3/4 du temps était en itinérance Orange
Je ne regrette pas d'avoir changer et jusqu’à maintenant n'aie jamais dépassé les 3 Go alloués
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 227
 
2332 points

abalkan78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 9:04    Sujet du message: Re: Offre B&You jusqu'au 6 septembre 2014 Re: Offre B&You jusqu'au 6 septembre 2014 99054 92149
Répondre en citant

TakerFree a écrit:
Bonjour,
abalkan78 a écrit:

Pour en revenir à l'offre de B&You:
Le forfait à 19.99 est à 14,99 pendant 6 mois
Le forfait à 24.99 est à 19.99 pendant 6 mois

Je suppose que pour avoir la 4G n'est pas incluse dans ces offres et qu'il faudrait encore debourser quelque chose pour en bénéficier ?
J'ai la 4G gratuite chez Free... et je m'y sens bien .. Very Happy


Oui elle est incluse

[quote="Patatos@dit_Jojo"]
TakerFree a écrit:
Bonjour,


Ce qui reste une bonne offre pour les clients consommant moins de 5 Go dont le réseau concurrent (dans leurs zones de vie) n'est pas fameux ou sans 4G.Et dont le réseau Bouygues est plus performant sur ces mêmes zones de vie.

Pour les iPhone 5, qui ne bénéficient que de la 4G dans la fréquence des 1800MHz, c'est une bonne raison de tester le réseau Bouygues et sa 4G.

Étant également chez Free Mobile, avec mes 20Go (dont plus d'une 10zaine de consommation moyenne) et ma couverture que je considère comme bonne puisque de moins en moins en itinérance orange dans mes zones de vie.


Effectivement je peine à dépasser les 3GO avec Free, étant souvent en mouvement je suis tout aussi souvent en itinérance (sauf grandes villes et certains coins).
Si BT ne ment sur le site, mes zones de mouvements seront couvertes en 3G et 4G donc à voir car il fut un temps ou j'avais BT et rare sont les fois ou j'avais la 3G, même si la couverture sur le site indiquait le contraire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 11:45    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonjour , je suis passée chez B and You peu avant que l offre soit publiée et je ne le regrette pas . J avais des soucis de réseaux étant chez Free , concernant la data n en parlant pas c était un calvaire pour moi .
Actuellement le réseau m affiche 4 barres , ce qui n était pas le cas chez Free . J avais la plupart du temps 1 barre ou pas du tout ( problème des appels entrants et sortants ) . La Data chez B and You , je surfe sur Internet à tout moment de la journée sans pour autant avoir de message comme chez Free : impossible de charger les pages Internet , jamais pu profiter de mes 3 GO d Internet étant chez Free .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox