Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option 4G non ré-activable dans l'espace abonné
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Pomaria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 17:21    Sujet du message: 101499 94419
Répondre en citant

Bonjour Gregwar
Comme vous m'avez dit l option 4 G s est activée toute seule le jour de la remise à zéro de mon forfait . Par contre j avais activé le jour de mon contrat la messagerie vocale visuelle et un mois après cette dernière était désactivée puis en me connectant à mon compte je l ai réactivé. A l instant je consulte mon compte et je constate que la messagerie vocale visuelle est désactivée. Voulant l' activé, je lis que compatible que pour ios ou Android. Conclusion tantôt oui tantôt non et puis on l active et désactive á mon insu. Heureusement j'ai résilié ma ligne afin de leur éviter trop de taches à gérer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 18:49    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pomaria a écrit:
Bonjour Gregwar
Comme vous m'avez dit l option 4 G s est activée toute seule le jour de la remise à zéro de mon forfait . Par contre j avais activé le jour de mon contrat la messagerie vocale visuelle et un mois après cette dernière était désactivée puis en me connectant à mon compte je l ai réactivé. A l instant je consulte mon compte et je constate que la messagerie vocale visuelle est désactivée. Voulant l' activé, je lis que compatible que pour ios ou Android. Conclusion tantôt oui tantôt non et puis on l active et désactive á mon insu. Heureusement j'ai résilié ma ligne afin de leur éviter trop de taches à gérer.


Votre Smartphone étant détecté comme NON-Android et NON-iOS, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que la MVV se désactive.. C'est même plutôt une bonne chose, non?
Ce qui est étonnant, c'est de persister à vouloir activer cette option alors que votre appareil n'est pas compatible..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 19:21    Sujet du message: 101499 94419
Répondre en citant

Il était bien compatible avec l option messagerie vocale visuelle les mois passés et ce matin il ne l'est pas. D ailleurs cette option est intégrée dans mon terminal et je ne peux en profiter car malgré l activation dans menu il faut aussi que l opérateur me l'active . Car au lieu d avoir les messages listés je dois appeler la messagerie au 666 ce qui n'était pas le cas avant. C'est les employés Free qui font ce qu'ils veulent en allant dans mon compte . Maintenant c'est plus la peine demain je basculerai chez un nouvel opérateur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 19:31    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

A ma connaissance, le Nokia Lumia 625 tourne sous Windows, c'est-à-dire ni Android ni iOS.
L'option que vous aviez activée n'était donc pas compatible (c'est en tout cas ce qui est indiqué dans l'espace client à côté de l'option).
L'identification du type de mobile n'était sans doute pas prise en compte pour désactiver automatiquement cette option, mais les choses évoluent et cela semble désormais être le cas.

Ce n'est pas Free qui va s'amuser à se connecter sur votre compte pour en modifier les options sans une demande de votre part..
Les méchants employés Free Mobile qui s'amusent à prendre un compte au hasard (le vôtre) pour aller modifier les options... faut pas abuser, quand-même..
C'est un traitement automatisé qui désactive une option pour un mobile non-compatible. Cela vous permet de recevoir les alertes de la messagerie par SMS au lieu de ne pas savoir si on vous a laissé un message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 19:46    Sujet du message: 101499 94419
Répondre en citant

L option je l'ai activé février et je me connecte souvent à mon espace abonné et était toujours activé jusqu'à juin . Puis désactivée et réactiver par je ne sais qui et j'ai reçu des messages listés sur mon Nokia Lumia 625 que j ai depuis le premier jour de mon abonnement et maintenant l option ne peux être activée. Par ailleurs je vous invite à consulter la fiche technique de Nokia Lumia 625 et il est bien doté de l' option messagerie vocale visuelle et cette dernière m a bien été confirmé sur le forum dédié au Windows et Nokia Lumia.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox