Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation ligne principale
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Azael
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 23
 
26 points

Azael
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 21:55    Sujet du message: Résiliation ligne principale Résiliation ligne principale 102159 95022
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait à 19,99€ et ma copine en a un à 2€ rattaché au mien.
Je souhaite changer d'opérateur mais ma copine souhaite rester chez Free, est-ce possible ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 22:44    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est possible.

Conservez bien l'identifiant et le mot de passe du compte principal, même si c'est résilié. C'est par ce compte que vous pourrez faire des modifications importantes.

A confirmer par d'autres mais je crois que j'ai bon.

Ne résiliez pas, faite une portabilité vers Simyo (1 €), c'est moins cher qu'un recommandé.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azael
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 23
 
26 points

Azael
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 22:53    Sujet du message: 102159 95022
Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Je change d'opérateur donc normalement pas besoin de recommandé, ça va être automatique Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 14:17    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

===> A UserFBX.

Super la signature comparative Freebox vs NUMERICABLE...
On voit bien la PUB même pas truquer envers le cablo opérateur.

La prochaine fois que tu fais de la publicité mensongère, fait en sorte que sur le Speedtest le Server soit le même Twisted Evil Perpignan VS Montpellier. Laughing le boulet.

Dans le ridicule, tu as qu'a comparer un modème 56k Free Vs Numéricable..c'est très impartiale comme résultat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 14:41    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Skippy69 a écrit:
===> A UserFBX.

Super la signature comparative Freebox vs NUMERICABLE...
On voit bien la PUB même pas truquer envers le cablo opérateur.

La prochaine fois que tu fais de la publicité mensongère, fait en sorte que sur le Speedtest le Server soit le même Twisted Evil Perpignan VS Montpellier. Laughing le boulet.

Dans le ridicule, tu as qu'a comparer un modème 56k Free Vs Numéricable..c'est très impartiale comme résultat.

Hey boulet, sélection automatique du serveur en fonction de la latence à l'instant T.
Ce n'est même pas une pub et encore moins une pub mensongère parce que je regrette ma freeboite le jour même où je l'ai rendue. Le téléphone numeriblague qui fonctionne mais pas le serveur DHCP ou alors certains sites qui restent inaccessibles quelques minutes alors que d'autres non, je ne vois pas en quoi je fais de la pub mensongère pour des services qui se sont fortement dégradés en août. Quel que soit le serveur, le résultat est sensiblement le même.

Les utilisateurs actifs de ce forum ne pensent pas une seule seconde que je fais de la pub plus pour l'un ou pour l'autre.
J'ai voulu montrer la différence entre une connexion filaire et sans fil. Pas de différence avec Free (excellent débit en Wifi en local donc ce n'est pas ma carte Wi-Fi qui est merdique). Avec Numericable la carte Wifi est pourrave.

Là n'est pas la question en plus.

Edit : Je fais tellement de la pub pour NC que voici le SMS que j'ai envoyé à ma cousine ce matin avant votre remarque inutile :

Ça me gave de devoir me justifier pour des abrutis pareil.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54150
 
55481 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@Skippy69
Attaque totalement inutile, hors sujet... Merci de revenir à la discussion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:33    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

J'ai voulu montrer la différence entre une connexion filaire et sans fil. Pas de différence avec Free (excellent débit en Wifi en local donc ce n'est pas ma carte Wi-Fi qui est merdique). Avec Numericable la carte Wifi est pourrave.

OK pour l'explication. pas besoin de te justifier sur 50 lignes.
Quand on fait une comparaison, on compare dans les mêmes conditions, d'où ma remarque et mon incompréhension.

on lit tellement de conn*** que je me suis posé des questions sur ta banderole.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox