Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déploiement de la Fibre sur Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 54, 55, 56  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 12:05    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Oui, mais connaissant X. Niel, ça m'étonnerait que ça soit si super que ça cette offre de Bouygues.

Regarde le coup du 19.90 €, c'est écris en tout petit sur les pub qu'il faut rajouter 8 € presque partout. Je ne suis pas pro Free sur le raisonnement, j'aimerais bien que ça baisse vu ce que je fais de la télévision, par exemple.


Tout a fait d'accord enfin 28 euros c'est toujours 10 de moins que maintenant mais attendant cette aprem on aura plus d'infos sur cette offre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54830
 
56162 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 12:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et avec cette histoire de frais de résiliation (remboursés bien souvent) + renvoi des box (possible bon de retour par Kiala) et surtout pour moi plus de UP qu'ailleurs, on reste chez Free.


Edit: ça ne concerne pas grand monde à ces tarifs

https://www.nextinpact.com/news/88427-Bouygues-telecom-tous-details-offre-bbox-Fibre-a-partir-2599.htm

https://www.universfreebox.com/article/26629/Le-plan-de-Bouygues-Telecom-pour-ne-plus-laisser-la-Freebox-dicter-sa-loi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54830
 
56162 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 16:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un petit UP pour signaler des travaux rue Vernier devant le collège. Ce n'est pas la compagnie des eaux, ni pour le gaz, à la rigueur EDF. Ils ont commencé une tranchée. Ça pourrait bien être pour la Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gralon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 15
 
16 points

Gralon, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 15:18    Sujet du message: Contact Fibre Free en approche Contact Fibre Free en approche 60736 55017 Répondre en citant

Bonjour,

Vendredi dernier, Free nous as contacté pour venir prendre des photos de l'installation existante : "fibrage" vertical fait par Orange, mutualisation déjà existante avec Bouygues et SFR(?).

pour rappel, je suis en bas du Boulevard du parc Imperial, pas très loin de l'avenue Gambetta et donc de la rue de l'abbé grégoire.

Ils sont donc passés vendredi soir et nous ont indiqué revenir faire les travaux vers fin Août/début Septembre pour une mise en service imminente Very Happy

Je préfère ne pas m'emballer. On verra bien, je vous tiens au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gralon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 15
 
0 points

Gralon, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 15:18    Sujet du message: Contact Fibre Free en approche Contact Fibre Free en approche 60736 55018 Répondre en citant

Bonjour,

Vendredi dernier, Free nous as contacté pour venir prendre des photos de l'installation existante : "fibrage" vertical fait par Orange, mutualisation déjà existante avec Bouygues et SFR(?).

pour rappel, je suis en bas du Boulevard du parc Imperial, pas très loin de l'avenue Gambetta et donc de la rue de l'abbé grégoire.

Ils sont donc passés vendredi soir et nous ont indiqué revenir faire les travaux vers fin Août/début Septembre pour une mise en service imminente Very Happy

Je préfère ne pas m'emballer. On verra bien, je vous tiens au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54830
 
56162 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 16:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour la rue Vernier, c'était bien EDF.

Bonaparte est terminé aussi. Ça ne devrait plus trop tardé pour les test, si n'est pas déjà le cas.

Tu crois qu'ils vont bossé comme ça ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=50509

Je suis déjà loin...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 20:04    Sujet du message: Re: Contact Fibre Free en approche Re: Contact Fibre Free en approche 67098 60978 Répondre en citant

Gralon a écrit:
Bonjour,

Vendredi dernier, Free nous as contacté pour venir prendre des photos de l'installation existante : "fibrage" vertical fait par Orange, mutualisation déjà existante avec Bouygues et SFR(?).

pour rappel, je suis en bas du Boulevard du parc Imperial, pas très loin de l'avenue Gambetta et donc de la rue de l'abbé grégoire.

Ils sont donc passés vendredi soir et nous ont indiqué revenir faire les travaux vers fin Août/début Septembre pour une mise en service imminente Very Happy

Je préfère ne pas m'emballer. On verra bien, je vous tiens au courant


Si Free tient ce qu'il ton dis c'est vraiment cool Wink 😎j'espère que dun06 suivra rapidement Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 14:01    Sujet du message: Re: Contact Fibre Free en approche Re: Contact Fibre Free en approche 67098 60978 Répondre en citant

Gralon a écrit:
Bonjour,

Vendredi dernier, Free nous as contacté pour venir prendre des photos de l'installation existante : "fibrage" vertical fait par Orange, mutualisation déjà existante avec Bouygues et SFR(?).

pour rappel, je suis en bas du Boulevard du parc Imperial, pas très loin de l'avenue Gambetta et donc de la rue de l'abbé grégoire.

Ils sont donc passés vendredi soir et nous ont indiqué revenir faire les travaux vers fin Août/début Septembre pour une mise en service imminente Very Happy

Je préfère ne pas m'emballer. On verra bien, je vous tiens au courant



Salut @tous a t'on des nouvelles pour les autres NRO de Nice ? Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54830
 
56162 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 5:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le moment, rien de nouveau. Du moins en apparence.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 12:14    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

Salut 3 nouveaux équipement on était détecter par Serge 31 mais celui-ci n'arrive pas a les localisé Cry j'espère que c'est Nice qui s'active Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54830
 
56162 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 16:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu la veut vraiment cette Fibre...

Wait & see...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 16:46    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu la veut vraiment cette Fibre...

Wait & see...


Oui Laughing c'est un peu mon saint graal en plus je suis vraiment Geek donc une augmentation de débit me ferait grandement plaisir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54830
 
56162 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 16:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Moi, à part le UP, ça ne changera rien. Ah si ! Le fait de saturer (enfin si on y arrive) la ligne en UP ne diminue pas le Down avec la Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 20:15    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

Salut Wink le casse-pied est de retours est ce que vous savez si une société du nom de saitec ou setec j'ai un doute est utilisé par Free pour tous ce qui est Fibre ? Sur Nice Wink


Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54830
 
56162 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 10:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Moi, je n'en sais rien. Et honnêtement, c'est plutôt secret comme info.

Tu as vu cette société tirer des Fibres ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 36 sur 56
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 54, 55, 56  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox