Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Caméra IP impossible à brancher en reseau Wifi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
SebDu95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 16
 
15 points

SebDu95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2014, 1:24    Sujet du message: 93833 87312
Répondre en citant

nico62 a écrit:
As tu essayé de connecte ta cam à la Freebox et d accède à son interface https://xxxxxxxx.cam.trendnetcloud.com (adresse sous ta cam) via ton navigateur?


Bonsoir,
Oui je passe par le navigateur pour paramètre le Wifi mais j'ai le même constat il ne trouve pas mon réseau.

Maintenant que j'y pense ne devrait il pas y avoir deux adresses mac une pour le port réseau et une pour le Wifi? Ce sont deux matériels distincts?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 488
 
575 points

JoePike, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 9:18    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

SebDu95 a écrit:
nico62 a écrit:
As tu essayé de connecte ta cam à la Freebox et d accède à son interface https://xxxxxxxx.cam.trendnetcloud.com (adresse sous ta cam) via ton navigateur?


Bonsoir,
Oui je passe par le navigateur pour paramètre le Wifi mais j'ai le même constat il ne trouve pas mon réseau.

Maintenant que j'y pense ne devrait il pas y avoir deux adresses mac une pour le port réseau et une pour le Wifi? Ce sont deux matériels distincts?


Oui bien sûr
Mais si tu donnais le bouquin ça irait plus vite( tu as le lien )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebDu95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 16
 
15 points

SebDu95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2014, 11:09    Sujet du message: 93833 87312
Répondre en citant

"Oui bien sûr
Mais si tu donnais le bouquin ça irait plus vite( tu as le lien )"

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez au sujet. Je n'ai pas l'impression que vous lisez les autres messages, car le lien pour le manuel d'instruction apparaît plus haut dans l'un d'entre eux. Je suis là pour trouver une solution à mon problème alors je vais prendre la peine de vous rappeler le lien:

https://www.trendnet.com/support/supportdetail.asp?prod=235_TV-IP862IC

... Allez jusqu'en bas et taper sur "Quick installation"

Merci de prendre le temps de lire l'ensemble des messages avant de faire vos remarques cela fera gagner du temps à tous le monde et évitera les doublons de message. Merci de votre compréhension.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 488
 
575 points

JoePike, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 11:42    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

SebDu95 a écrit:
"Oui bien sûr
Mais si tu donnais le bouquin ça irait plus vite( tu as le lien )"

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez au sujet. Je n'ai pas l'impression que vous lisez les autres messages, car le lien pour le manuel d'instruction apparaît plus haut dans l'un d'entre eux. Je suis là pour trouver une solution à mon problème alors je vais prendre la peine de vous rappeler le lien:

https://www.trendnet.com/support/supportdetail.asp?prod=235_TV-IP862IC

... Allez jusqu'en bas et taper sur "Quick installation"

Merci de prendre le temps de lire l'ensemble des messages avant de faire vos remarques cela fera gagner du temps à tous le monde et évitera les doublons de message. Merci de votre compréhension.



Donc on parle TOUS du même bouquin et NULLE PART il est écrit que tu dois te connecter par Ethernet ( RJ45) pour faire une config Wifi
Il y a même une photo ! et c'est le 3ème choix qui est photographié : SANS câble !
Et c'est ce que je répète depuis le début
Mais bon je laisse tomber

PS: maintenant que tu sais que tu c'est une adresse MAC différente ? tu vas faire quoi ? Par curiosité
T'as bloqué les adresses MAC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebDu95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 16
 
15 points

SebDu95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2014, 13:18    Sujet du message: 93833 87312
Répondre en citant

... Justement non sa n'est pas évident qu'il y ai deux adresses mac, je sais bien la logique voudrait que... Mais non pendant l'installation et après avoir choisi le 3 eme choix et avoir allumé la caméra le logiel demande de mettre le câble Rj 45 et ce quelque soit CHOIX MIS AU DÉBUT. A l'issu de cette manipulation il demande de sélectionner la caméra via son adresse mac en prenant comme référence l'adresse au dos de la caméra et IL Y EN A QU'UNE. C'est la que sa cloche s'il y en avait 2 je ne serai pas ici à demander de l'aide... Wink
Merci de vos suggestions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsky38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 2
 
2 points

rsky38, Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 21:35    Sujet du message: Camera IP Camera IP 107953 99996 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Je vous expose mon problème j'ai un cam IP bluestork Wifi avec le logiciel blueview pour info je suis en MAC .
j'aimerai configurer ma cam pour pour la visionne sur le net et j'espère que c'est possible de stocker les images sur un serveur ftp Free au lieu de mon disque dur ce qui ne servirait a rien si ont m'embarque mon mac Confused
Pour le logiciel blueview si quelqu'un connais je n'arrive pas à mettre la détection de mouvement
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 2:08    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
IL faut ouvrir port externe pour avoir accès depuis l'extérieur Wink

Caméra IP bon courage.... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsky38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 2
 
2 points

rsky38, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 8:43    Sujet du message: camera IP camera IP 107953 99996 Répondre en citant

Ca j'ai bien compris mais y'a un truc que je doit pas vient faire ça marche pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 10:41    Sujet du message: Re: camera IP Re: camera IP 79874 74329 Répondre en citant

rsky38 a écrit:
Ca j'ai bien compris mais y'a un truc que je doit pas vient faire ça marche pas

Si vous expliquiez ce que vous avez fait et quel est le résultat (messages d'erreur, etc...), ce serait plus facile de vous aider...
Sans info à part "ça marche pô", on ne peut rien faire pour vous...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 17:00    Sujet du message: Re: camera IP Re: camera IP 17900 15476 Répondre en citant

rsky38 a écrit:
Ca j'ai bien compris mais y'a un truc que je doit pas vient faire ça marche pas


Désolé hier quand j'ai répondu il n'y avait pas de réponse Joyeux à moins que j'avais trop bu l'apéro Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox