Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souci pour voir la TV & vidéo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ahnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2014
Messages: 4
 
4 points

ahnico
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2014, 12:27    Sujet du message: Souci pour voir la TV & vidéo Souci pour voir la TV & vidéo 102696 95489
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai quelques soucis pour visionner la TV ainsi que des vidéos enregistrées sur mon DD de la freeserver

Pour la TV: tout se passe bien durant quelques secondes (<10s) puis l'écran se fige et j'ai un message d'erreur "erreur vidéo inconnue"

Lorsque je souhaite regarder des vidéos enregistrées, que j'ai déjà regardées avant et donc je suis sûr qu'elles sont OK, j'ai un problème similaire, la vidéo est OK durant quelques secondes (<10s) puis se coupe et un message d'erreur qui me dit que le format n'est pas supporté.

Je ne sais pas si les deux pb sont liés, mais cela me semble étrange que cela apparaisse simultanément.

Pour info, lors d'un redémarrage du Server, j'ai eu une erreur de type "dd inconnu" depuis, plus de souci.
Est-ce que ce serait des signes avant coureur de fatigue du DD interne?!

D'avance Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 14:20    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Après reboot ça fonctionne?
Vérifié le debit entre les plug

Nb au cas où sauvegarde tes donnée 😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipostyle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2014
Messages: 7
 
8 points

pipostyle, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 14:48    Sujet du message: 102697 95490 Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui j'ai le meme souci que vous

exactement les meme symptomes.

j'ai rebooté la Freebox Server à plusieurs reprise et rien n' a changé.

pas de tele , synchro OK , parfois le Wifi ne fonctionne plus ( authentification erreur), impossible d'acceder au disque dur de la box ou d'un NAS en reseau...

et c'est revenu tout seul .

et la depuis 10 min ca recommence. plus de tele et d accès disque dur Freebox

en revanche la TNT fonctionne

je suis dans le nord de la France.

bizarre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2014
Messages: 4
 
4 points

ahnico
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2014, 18:08    Sujet du message: 102696 95489
Répondre en citant

En effet le problème a disparu.

Par contre j'ai formaté également mon DD car je n'arrivais plus à extraire les données pour en faire des sauvegardes, j'avais un message d'erreur me disant que les données n'existaient pas... bizarre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2014
Messages: 4
 
4 points

ahnico
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 19:46    Sujet du message: 102696 95489
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier soir le problème est réapparut. Cela commence à devenir pénible...
Est-ce que je suis le seul ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 10:35    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonjour , nous aussi depuis ce matin nous avons le même souci . On a allumé la TV pas d image pourtant la Freebox affiche l heure , les Plugs avec le voyant vert . Eteint la TV et réallumé quelques minutes plus tard cette fois-ci il y a l image mais 10 mn après l écran TV est devenu noir aucune image sur toutes les chaînes .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolinette33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 7
 
9 points

jolinette33, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 11:46    Sujet du message: 86861 80873 Répondre en citant

Bonjour pareil plus de TV ecran noir parcontre DD fonctionnel heureusement .
j espere que ca va revenir .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2014
Messages: 4
 
4 points

ahnico
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 15:37    Sujet du message: 102696 95489
Répondre en citant

J'ai résolu le pb en forçant le redémarrage du lecteur DVD, il y a peut-être eu une mise à jour...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathimat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

Mathimat, Posté le: Lun 13 Oct 2014, 0:31    Sujet du message: 55090 49768 Répondre en citant

Hm, souci presque similaire ce soir (Paris, sur une Freebox V5), pas de Replay ni aucun service vidéo.
Apparemment, ça a commencé à merder après la MAJ de ma box réseau.
Qui a lieu tous les jours vers 20h, soit dit en passant, ce qui me semble très con comme principe.

J'ai rebooté, hardrebooté, rebooté x 5 sur la box réseau, re-hard rebooté, marabooté aussi, rien, pas de résultats.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox