Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
debit insuffisant !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 23:35    Sujet du message: debit insuffisant ! debit insuffisant ! 55708 50334
Répondre en citant

débit insuffisant ! voila le message que j'ai si j'enregistre une chaine et que je veux en regarder une autre . Evil or Very Mad et on parle de haut debit...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 1:15    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Il y a de nombreux tutos et pages/postes tres informatifs ici et aussi ailleurs (Google, autres forums, grenouille, ...) qui peuvent t'aider a comprendre comment ca fonctionne avec le debit ADSL en fonction de la longueur de la ligne, comment eventuellement ameliorer ca (nettoyage de ligne), comment ca fonctionne avec les differents flux TV entre HD et SD bas debit, combien ca mange en debit etc., comment on peut basculer entre HD et SD, notamment si on veut avoir deux flux ...

Apres tu pourras poser des questions constructives et fournir des informations plus precises sur ta situation, c.-a-d. si tu es reellement interesse a resoudre/comprendre/contourner ton probleme en fonction de ce qui est techniquement possible.

De toute maniere je pense les modos vont au minimum deplacer ce sujet car il n'est (tres probablement) pas dans la bonne section du forum. Mr. Green

Pour info: avec d'autres FAI comme Orange, les chances sont bien plus faibles d'avoir deux flux TV surtout en HD (Je crois chez Orange en ADSL ou meme ADSL2+ ca doit meme être impossible, au minimum il faut avoir VDSL2 ou le Fibre). Les raisons sont simples: les autres fournissent pas plus de debit que Free (a ligne egale), plutot moins mais surtout leurs flux TV mangent plus, surtout avec Orange.

En fait ce n'est meme pas evident si ailleurs la possibilite d'enregistrer une chaine en regardant une autre est meme gratuit (comme chez Free) ou plutot une option payante en plus ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 8:30    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Tu apprendras que nous sommes tous inégaux en terme de débit Internet.

Certains ont de longues lignes téléphoniques et moins de 2Mbps de débit. ces personnes n'auront jamais la TV par Internet et payent les même prix Confused

D'autres ont une ligne courte ou la Fibre, et n'ont quasiment pas de limites.

indique nous le débit de ta Freebox , tu peux peut-être enregistrer et regarder une au chaine si tu règle la qualité reçue en qualité basse ( SD )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 8:50    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

C'est juste pour pousser un coup de gueule ou pour demander de l'aide à la résolution d'un problème??

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 9:35    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Pour info plus de 56k = haut débit! Renseigne toi avant de peste....Laughing

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2014, 9:46    Sujet du message: 55708 50334
Répondre en citant

nico62 a écrit:
Pour info plus de 56k = haut débit! Renseigne toi avant de peste....Laughing


Bonjour, , pour commencer comme disait Sarko tu te le mets de cote pour ne pas être vulgaire !

c'est simplement une réflexion sur le "haut débit" qui ne permets pas de regarder une chaine pendant que l'on enregistre une autre, je pense que c'est pareil avec les autres FAI.
debit up984
debit Down 7066

je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'ailleurs.... Twisted Evil

dans l'ensemble je suis satisfait de Free, j'ai rarement de coupure et je ne suis pas a Paris .peut-être que cela sera mieux lorsque nous seront passer a la Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 9:52    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Généralement, sauf exception très rare, Free est le FAI qui permet d'avoir le meilleur débit sur une ligne... (par exemple, je tourne à environ 9Mbps alors que les autres FAI me proposent entre 6,5 et 7,5Mbps)
Free permet aussi de recevoir les chaînes en "bas débit" à 2Mbps (voire moins).
Aucun autre FAI ne fait ça..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2014, 10:00    Sujet du message: 55708 50334
Répondre en citant

Merci pour la réponse, je vais voir si je suis en HD ou pas .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Discussion nettoyée. On reste calme. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 8:36    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

sur la Crystal / V5 , utilise le bouton "info" et après tu peux sélectionner la qualité vidéo ( SD , HD , auto, etc.. )

sur la révolution , le bouton vert ( je crois )

avec ton débit, tu peux voir et enregistrer 2 chaines différentes en qualité SD ( bas débit )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2014, 10:32    Sujet du message: 55708 50334
Répondre en citant

alfniev a écrit:
sur la Crystal / V5 , utilise le bouton "info" et après tu peux sélectionner la qualité vidéo ( SD , HD , auto, etc.. )

sur la révolution , le bouton vert ( je crois )

avec ton débit, tu peux voir et enregistrer 2 chaines différentes en qualité SD ( bas débit )


Bonjour, ,
Merci pour ta reponse je vais essayer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox