Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de boomerang sur Freebox compagnon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 37
 
37 points

gain
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Sep 2014, 19:41    Sujet du message: Pas de boomerang sur Freebox compagnon Pas de boomerang sur Freebox compagnon 60560 54849
Répondre en citant

Bonjour,

1) Je me suis abonné hier au pack kids qui comprend boomerang et boing, je peux donc accéder à ces chaînes depuis ma télé, mais pas depuis l'application Freebox compagnon (d'ailleurs je ne peux pas non plus y accéder depuis Freebox OS) que j'ai installé sur mon Smartphone Android, est ce normal?

2) Si c'est normal, est ce qu'il y a une application qui me permet d'accéder à boomerang en direct depuis mon Smartphone?

3) Comment dois-je faire pour accéder à la fonction Replay TV de ma Freebox révolution depuis mon Smartphone?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 28 Sep 2014, 23:40    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Oui c est normal certaine chaine n autorise pas ce type d utilisation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 37
 
37 points

gain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Sep 2014, 0:10    Sujet du message: 60560 54849
Répondre en citant

OK du coup :

2) Si c'est normal, est ce qu'il y a une application qui me permet d'accéder à boomerang en direct depuis mon Smartphone? 

3) Comment dois-je faire pour accéder à la fonction Replay TV de ma Freebox révolution depuis mon Smartphone? 

Merci d'avance 
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 29 Sep 2014, 6:46    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

gain a écrit:
OK du coup :

2) Si c'est normal, est ce qu'il y a une application qui me permet d'accéder à boomerang en direct depuis mon Smartphone? 

3) Comment dois-je faire pour accéder à la fonction Replay TV de ma Freebox révolution depuis mon Smartphone? 

Merci d'avance 


2. Peut être, mais pas avec Free. Voir directement sur le site de la chaîne si elle en a un

3. Même reponse, pas via Free. Mais la plupart des chaines ont une application pour Smartphone dont certaines donnent accès au Replay
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 37
 
37 points

gain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Sep 2014, 8:12    Sujet du message: 60560 54849
Répondre en citant

D'accord, c'est noté.

Merci pour les réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox