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Problème de double facturation
 

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henritch59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 7
 
7 points

henritch59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 1:49    Sujet du message: Problème de double facturation Problème de double facturation 102969 95702
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Bonjour,

J'ai déménagé le mois dernier.

Sauf que je me suis vu facturé de sommes anormales : 1.99 € et 36.95 €, au lieu de 31.98 €.

Je regarde donc mes factures (août et septembre), et je vois :

Facture Août (ancien logement) :
J'ai payer comme tous les mois.

Facture Septembre (ancien logement) :
Je paye l'option TV du mois d'août. Bon OK.


Facture Septembre (nouveau logement) :
On me refacture 6 jours d'abonnement qui ont déjà été payé au mois d'août et une option TV déjà payé également, soit 6.83 € !

Sachant que j'ai déménagé le 15/08, fait ma demande le 18/08, et rendu les clefs de l'ancien logement le 19/08, je ne pouvais donc pas utiliser 2 Freebox à 2 endroits différents...


Je souhaiterai donc connaître la démarche pour me faire rembourser ou si un technicien présent sur ce forum pouvez régler se problème ?


Merci d'avance,
Cordialement.
 
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dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1095
 
1193 points

dam71, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 4:14    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

ça doit être une histoire de prorata par rapport a ton ancien logement

a voir, mais pas sur qui vont te rembourser pour moi ça avais fais pareil, mais même pour l'eau , électricité c'est pareil
 
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Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1137
 
1196 points

Fystrack, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 9:04    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Appel le 3244 , service réclamation
Tu t identifie sur le svi avec tes nouveau id Hotline

Tu explique ton cas et après analyse de tes 2 dossiers il te feront un remboursement

Cdt
 
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henritch59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 7
 
7 points

henritch59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 9:37    Sujet du message: 102969 95702
Répondre en citant

Oui je me doute bien que cela est une sorte de calcul au prorata...

Le problème c'est que je n'ai pas pu utiliser les 2 services en même temps. Je n'avais qu'une Freebox Smile


J'attends l'intervention d'un technicien, sinon j'appellerai le 3244. (bien que j'ai résilié ça ira quand même ?)
 
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Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1137
 
1196 points

Fystrack, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 9:58    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Oui même après une résiliation c est possible.

Par contre si tu a résilier , il y a de forte chance que Free annule ton inter.
Car Free stop tout ticket d incident si il y a une résiliation en cours
 
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