Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DD externe sur Freebox Crystal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
seballot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 1
 
1 points

seballot
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 11:07    Sujet du message: DD externe sur Freebox Crystal DD externe sur Freebox Crystal 102974 95706
Répondre en citant

Bonjour, après plusieurs heure de recherche sur le site ( et n'ayant pas trouvé de réponse ), je me lance.

J'ai une Freebox Crystal avec la box TV, je voudrais savoir si on pouvais branche un dd externe dessus, et surtout si on pouvais enregistrer dessus, comment le brancher? peut- on enregistrer toute les chaines dessus?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 11:23    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Bonjour,

on peut supposer que c'est equivalent a la Freebox V5 (et PAS V6 !!!).

Donc en principe:
Oui, on brancher un disque USB sur le Player (decodeur TV).
Oui, on peut enregistrer la dessus.
Non, on ne peut pas enregistrer toutes les chaines sur le disque USB, seulement les chaines non-verrouillees (chaines gratuites ADSL hors TF1, M6, W9, D8, Gulli et toutes les chaines TNT-gratuites si recus par le signal antenne-rateau) qui sont aussi visibles par l'accès FTP si on enregistre sur le disque interne.


Pour les details chercher avec "Freebox V5". On doit pouvoir trouver pleins de vieux tutos la dessus, ici sur le forum, ailleurs et je pense aussi sur le site assistance de Free (qui ne semble pas si mal si on fait un peu l'effort de s'y ballader).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 12:52    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Bonjour,
oui c'est possible d'enregistrer dessus, mais que depuis l'interface abonné, et non directement avec la télécommande.
https://www.free.fr/assistance/2368.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 14:15    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
Bonjour,
oui c'est possible d'enregistrer dessus, mais que depuis l'interface abonné, et non directement avec la télécommande.
https://www.free.fr/assistance/2368.html


Je pensais que cette "limitation de pouvoir programmer un enregistrement sur disque USB uniquement depuis l'interface Web" s'applique seulement a la Freebox V6 mais pas a la Freebox V5/Crytal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 13:44    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

kmf31 a écrit:
Chatpoker a écrit:
Bonjour,
oui c'est possible d'enregistrer dessus, mais que depuis l'interface abonné, et non directement avec la télécommande.
https://www.free.fr/assistance/2368.html


Je pensais que cette "limitation de pouvoir programmer un enregistrement sur disque USB uniquement depuis l'interface Web" s'applique seulement a la Freebox V6 mais pas a la Freebox V5/Crytal ?


C'est ce qui est indiqué sur l'assistance de Free. Pas de Crystal pour confirmer immédiatement, mais ce we je vérifierait si c'est exact, ou alors peut-être que l'auteur du topic va confirmer ou infirmer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox