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Fibre Orange vers Free
 

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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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rabbit75
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Hobbit de L'Univers


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rabbit75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 10:18    Sujet du message: Fibre Orange vers Free Fibre Orange vers Free 102973 95705
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Bonjour à tous,

Voila maintenant 15 jours que j'ai demandé mon abonnement Fibre optique à Free. Pas de souci j'ai vu par téléphone avec un technicien la localisation exacte de mon appartement sur paris (escalier , batiment etage etc...), ensuite le technicien me demande le numéro (qui est indispensable) du boitier PTO que j'ai dans mon domicile (étant abonné Fibre Orange précédemment), je regarde mon boitier et aucun numéro sur celui-ci....j'appel orange pour leur demander, ils me disent que pour eux il est impossible de me le fournir et que dans tout les cas, ce numéro est inutile pour la mise en service de Free. Qui croire? Ensuite cela fait deux semaines que je suis bloqué à l'étape 1 et que rien ne semble bouger chez Free, qu'elles sont les délais pour la Fibre en région parisienne (15 ém arrondissent)?

Merci
 
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globo75
Dragon de L'Univers


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globo75, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 12:45    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Personnellement j'ai patienté 5 ans à Paris 12 , je pense que le numéro de PTO est indispensable pour la mutualisation.  
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razerti
Hobbit de L'Univers


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razerti, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 12:47    Sujet du message: 91784 85416 Répondre en citant

Bonjour

Pour répondre à ta question officiellement aucun délais de mise en service, concernant le numéro du PTO lorsque le technicien avait installer le boitier chez toi il doit y inscrire le numéro du boitier.

Maintenance ce qui va ce passer c'est que Free va t'envoyer un technicien pour vérifier chez toi.

Si tu n'est pas rappeler au bout d'une semaine n’hésite pas aller voir sur l'ADUF il y des corp Free qui pourront un peu accélérer les chose.
 
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rabbit75
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Hobbit de L'Univers


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rabbit75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 13:48    Sujet du message: 102973 95705
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Merci pour vos réponse, je suis déjà allé sur l'ADUF mais rien encore de la part des corpo... J'ai appelé Bouygues et SFR pour savoir ce qu'ils me proposaient et ils m'ont tout les deux répondus que le numéro PTO n'était pas obligatoire pour le raccordement en Fibre. Apres étant donné que je viens de déménager et que j'étais auparavant client ADSL et que maintenant je passe sous la Fibre, est ce que Free n'attend pas la résiliation de mon abonnement ADSL (demain 1 octobre) pour lancer la machine?  
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razerti
Hobbit de L'Univers


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razerti, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 14:29    Sujet du message: 91784 85416 Répondre en citant

rabbit75 a écrit:
Merci pour vos réponse, je suis déjà allé sur l'ADUF mais rien encore de la part des corpo... J'ai appelé Bouygues et SFR pour savoir ce qu'ils me proposaient et ils m'ont tout les deux répondus que le numéro PTO n'était pas obligatoire pour le raccordement en Fibre. Apres étant donné que je viens de déménager et que j'étais auparavant client ADSL et que maintenant je passe sous la Fibre, est ce que Free n'attend pas la résiliation de mon abonnement ADSL (demain 1 octobre) pour lancer la machine?


Normalement non rien à voir vue que c'etais une ligne ADSL, Free est assez long pour les commandes de câblages au niveau Fibre.

Pour ce qui est du numéro du PTO est bien cela dépend si vous ne l'avez pas il faudra qu'un technicien ce déplace pour vérifier la ou vous êtes raccordé vue que sur la base de donné commune on peut voir les numéro de PTO des différent abonné les étage mes pas les porte donc si par exemple 3 abonné en Fibre dans le même étage ba faudra savoir sur les 3 abonné lesquels et votre numéro.

Bref tout sa pour dire que sa prend du temps au niveau Fibre chez Free car le tout est pas encore assez bien organisé, sinon si sa traîne trop prenez orange rapide fiable rien à y redire pour le moment Wink
 
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rabbit75
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rabbit75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 14:38    Sujet du message: 102973 95705
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D'accord, cependant ils ne m'ont jamais parlé d'un déplacement de technicien pour vérification. Je vais attendre encore cette semaine voir si les choses bougent, si non tempi cela sera la concurence.  
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skayl97115
Hobbit de L'Univers


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skayl97115, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 20:47    Sujet du message: 58915 53307 Répondre en citant

Bonsoir

Vous dites'que vous etes bloque a l etape 1?

Dans ce cas la déjà la Freebox doit rester sur etape 2 et non la 1.
 
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razerti
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razerti, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 20:53    Sujet du message: 91784 85416 Répondre en citant

skayl97115 a écrit:
Bonsoir

Vous dites'que vous etes bloque a l etape 1?

Dans ce cas la déjà la Freebox doit rester sur etape 2 et non la 1.


Je crois qu'il parle de l’état de la commande sur IDG (interface de gestion)
 
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rabbit75
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rabbit75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Oct 2014, 8:50    Sujet du message: 102973 95705
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Oui je parle de l'étape dans mon interface de gestion Wink  
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rabbit75
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rabbit75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Oct 2014, 11:37    Sujet du message: 102973 95705
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J'ai eu Free au téléphone donc on me dit que la demande au près des services pour obtenir mon numéro PTO prend environ une 20 jours donc je vais encore attendre une petite semaine...  
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rabbit75
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rabbit75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Oct 2014, 19:20    Sujet du message: 102973 95705
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Salut à tous, j'ai eu le droit a mon troisièmes appel de Free pour me demander mon adresse pour la 3ème fois en 21 jours. Ensuite on m'a annoncé que l'étape 1 sera validée apres 21 jours chose faite depuis lundi est toujours rien... Ensuite pensez vous qu'il y a un moyen d'en savoir plus hormis l'ADUF ou les corps sont aux abonnés absent.
Merci
 
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philippefrance13
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philippefrance13, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 20:30    Sujet du message: 63641 57762 Répondre en citant

J'ai été dans le même cas que toi, installation faite par orange qui n'avait pas inscris la référence de la prise j'ai juste donné le numéro sur le boitier du PTO sur le palier et l’installation a été faite sous trois semaines (mois c'est après l’installation de la prise que j'ai attendus 2 mois mais bon c'est du passé Laughing  
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rabbit75
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rabbit75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 8:49    Sujet du message: 102973 95705
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OK et ben je suis pas dans la m****. Quand je vois que chez la concurrence on peut me raccorder en moins de 10 jours sans avoir ce foutu numéro de boîtier. Malheureusement pour Free ils vont perdre un client.  
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