Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Enregistrements des radios: pour quand ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
carlosnormand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 37
 
63 points

carlosnormand
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 12:27    Sujet du message: (V6) Enregistrements des radios: pour quand ? (V6) Enregistrements des radios: pour quand ? 14809 13054
Répondre en citant

Quand sera-t-il enfin possible d'enregistrer une radio sur la Freebox révolution ? Exemple : si vous programmez France Musique, c'est France Inter qui est enregistré !!! Sur la Freebox HD, il n' y avait pas ce problème ...




*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensif. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 22:26    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi preneur d'une solution.
L’enregistrement fonctionne mais n'enregistre pas la bonne radio et prends bcp de place, ce n'est pas terrible pour du son uniquement.

Pour quand une correction ????

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phigall
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 4
 
6 points

Phigall, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 0:00    Sujet du message: 72761 67625 Répondre en citant

robertox a écrit:
Bonjour,

Je suis aussi preneur d'une solution.
L’enregistrement fonctionne mais n'enregistre pas la bonne radio et prends bcp de place, ce n'est pas terrible pour du son uniquement.

Pour quand une correction ????

Crying or Very sad


Moi aussi je voulais RTL2 et c'est radio Ado qui se trouve enregistré ,la taille du fichier est gigantesque
Vite une MAJ please
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 2
 
5 points

denislamalice91, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 10:32    Sujet du message: enregistrement des radions enregistrement des radions 87319 81297 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un pb avec la Révolution depuis le début de son déploiement : quand on veut enregistrer des radios, la radio enregistrée n'est pas celle choisie, soit en enregistrement direct soit en mode programmation
ex Radio Classique, on a Nova, idem pour d autres radios comme Fip ou France Musique. Dans ces derniers cars j'ai pas pu trouver le nom de la radio enregistrée.
Idem sur 3 révolutions différentes. Ça marchait très bien avec la V5 !!!
Signalé cher Free depuis le déploiement de la Révolution, à plusieurs reprises ...Toujours rein à l 'horizon !!!

Désolé si ce sujet a déjà été signalé , je suis tout nouveau ici

Merci et bravo, c'est très bien !!!

Deis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 12:52    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

L'assistance téléphonique ou mail ne gère, quoi qu'il en soit, pas ces problématiques.

Ouvrez un ticket sur https://bugs.freeplayer.org/ , c'est la communauté des développeurs. Mais avant, vérifiez que le ticket ne soit pas déjà ouvert et procédez à un redémarrage de vos équipements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 2
 
5 points

denislamalice91, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 13:50    Sujet du message: 87319 81297 Répondre en citant

Bonjour

"L'assistance téléphonique ou mail ne gère, quoi qu'il en soit, pas ces problématiques. " ????
il me semble que le 1044 peut entre autre, prendre en considérations les remontées des clients . Deux fois j ai eu affaire au NIV 2 qui a bien compris et enregistré me demande

Je vais aller vois coté des développeurs

Bien sur que j ai déjà redémarre mes équipements et me suis assuré des maj ...je suis un vieux routier dans l'éléctronique !!!

Slts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 14:06    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Salut à tous...
Pour retrouver le son de la radio enregistrée tu vas dans menu (touche verte) , tu vas choisir "selection langue" je crois et tu auras le choix entre 5 ou 6 items "audio"...ta radio en fait partie, faut juste trouver la bonne...
Je sais ce n'est pas cool mais c'est déjà ça..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlosnormand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 37
 
63 points

carlosnormand
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 13:10    Sujet du message: enregistrements radios enregistrements radios 14809 13054
Répondre en citant

Comment trouver le bon canal sur un enregistrement radio rapatrié sur son PC ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 13:17    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux répondre à ta question car je n'ai jamais rapatrié un enregistrement radio sur mon PC.
D'ailleurs, je n'ai plus enregistré de radio depuis... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picsou123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 82
 
135 points

picsou123, Posté le: Dim 07 Sep 2014, 15:22    Sujet du message: Aidez moi enregistrement radio Aidez moi enregistrement radio 8635 7742 Répondre en citant

Bonjour
depuis juillet impossible d enregistrer une radio avec la Freebox V6.
(erreur reseau)
quelqu un peut il faire le test pourvoir si c est depuis la mise a jour ou cela vient de chez moi.
L enregistrement d une chaine tele ne pose aucun probleme.

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lezout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 38
 
287 points

lezout, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 1:01    Sujet du message: Re: Aidez moi enregistrement radio Re: Aidez moi enregistrement radio 28392 24957 Répondre en citant

picsou123 a écrit:
Bonjour
depuis juillet impossible d enregistrer une radio avec la Freebox V6.
(erreur reseau)
quelqu un peut il faire le test pourvoir si c est depuis la mise a jour ou cela vient de chez moi.
L enregistrement d une chaine tele ne pose aucun probleme.

Merci de votre aide

Tout pareil pour moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picsou123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 82
 
135 points

picsou123, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 16:53    Sujet du message: 8635 7742 Répondre en citant

Free n est plus du tout reactif et fait l autruche.
allez zou on va ailleurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gng02
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 105
 
314 points

gng02, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 18:26    Sujet du message: 26658 23307 Répondre en citant

C'est pas plus simple de recuperer le podcast ? Surprised (Sauf pour la musique)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox