Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Hongroise

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif

Auteur   Message 
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF

2493 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 1:12    Sujet du message: Section Hongroise
Répondre en citant

Section Hongroise..

Pseudos des différents membres qui composent cette section ainsi que leur chargé de section.
*Edettai
*remicomeback
*Gregouz
*cathyd

Attention cette liste n'est pas forcément à jour, veuillez nous rapporter toutes erreurs ou manques. Merci.

N'hésitez pas a poster vos demandes pour l'arrivée de Chaînes Hongroises.. Very Happy

~o~ Collectif Univers Freebox ~o~

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristifi
Hobbit de L'Univers

2 points

kristifi, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 2007 je vois que je suis le premier à poster pour avoir les chaines hongroises mais je penses que d'autres souhaitent aussi ces chaines mais n'ont pas fait la démarche avec vous. Sad
Nous voyons sur le bouquet free qu'il y a tout les autres pays européen autour de la Hongrie sauf la Hongrie.
Mon amie qui est originaire aimerait bien aussi profiter comme d'autres des chaines de son pays en plus des chaines françaises. Wink

Au niveau des souhaits pour elle se serait :
1°) - RTL Klub (Chaine du genre TF1).
2°) - M2 et M1 (Chaine genre France 2 - France 3).
3°) - TV2 (Chaine comme RTL Klub).
4°) - Hir TV (La chaine d'information genre BFM ou LCI).

Les démarches pour avoir ce genre de chaines serait de quel(s) ordre(s).

Merci pour vos réponses.

Powerfree
Chevalier de L'Univers

1549 points

Powerfree, Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Démarche : contacte les chaînes directement pour voir si ils sont intéressés par une reprise sur Freebox TV.
Poste les resultats ici ensuite.

Pour info,
il existe une chaîne hongroise sur Orange TV : Duna TV.

D'après ce lien :
http://www.lyngsat.com/freetv/Hungary.html
les chaînes les plus simple à être reprise sont :
- Duna TV
- Duna World
- M2

Sinon le reste c'est du cryptée et peut etre compliqué (droit d'accès et/ou droit de diffusion...) mais bon à voir, contactez les chaînes !

kristifi
Hobbit de L'Univers

2 points

kristifi, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse en tout cas d'accord je vois le genre de chose qu'il reste à faire pour tenter d'avoir des chaines chez free.  
Guilraid9
Hobbit de L'Univers

17 points

Guilraid9, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 12:29    Sujet du message: Dommage ! Répondre en citant

Je suis revenu d'un voyage à Budapest où j'ai pu séjourner chez une famille d'accueil et découvrir la culture locale dont la télévision.

En rentrant en France, je m'étais aussi posé cette question si il y avait des chaines hongroises disponible sur FREE, celles que j'avais vues lors de mon séjour.

C'est bien dommage Sad

Asticot
Hobbit de L'Univers

1 points

Asticot, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Je relance ce sujet car je voudrais avoir les chaînes hongroises sur ma freebox et je ne trouve rien sur internet qui laisse à penser que quelque chose a été fait depuis ces post précédents. Quelqu'un aurait il du nouveau ?
Les chaînes énumérées par Powerfree seraient parfaites pour un début. Elles ont des programmes très interessants :
Duna TV
Duna World
M2
Je veux bien essayer de contacter ces chaînes comme suggéré, mais je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a déjà fait ces démarches.
Merci d'avance.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: