Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation erronée récurrente forfait 3.99€ VentesPrivees
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
agent_007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2014
Messages: 2
 
2 points

agent_007
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2014, 19:59    Sujet du message: Facturation erronée récurrente forfait 3.99€ VentesPrivees Facturation erronée récurrente forfait 3.99€ VentesPrivees 103309 95984
Répondre en citant

En juin 2014; nous avons souscrit a un abonnement Free Mobile a 3.99€ via Ventes Privées.
Normalement, cet abonnement était équivalent à un abonnement standard de Free Mobile à 19.99 € (ou 15.99€ pour les abonnes Freebox)
Malheureusement,
Free nous facture systématiquement les appels passés vers une ligne fixe en Allemagne, Autriche, Portugal, ....
En théorie, ces appels seraient totalement gratuits
Avez-vous egalement rencontre ce type de problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb62420
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 130
 
203 points

seb62420, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 10:03    Sujet du message: 101722 94613 Répondre en citant

Les appels vers les pays du pass destination sont compris dans le forfait à partir de 2 mois d'ancienneté... Voir conditions d'utilisation du pass destination Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 11:42    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Bonjour,

Je crois que la permière réponse concerne autrechose...

Concernant les appels Free Mobile depuis la France vers les fixes de l'Allemagne et les autres pays cités sont gratuits.
Je pense qu'il y a effectivement un PB...

Est-que la Hotline a fait une réponse?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 12:27    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ce n'est pas normal en effet.

Par contre il me semble avoir lu ici que certains numéros portugais ont un préfixe de numéro fixe mais qu'ils ont été portés pour des abonnements mobiles. Heureusement que ça n'existe pas en France.

Activez le blocage du forfait, vous devriez pouvoir appeler tous les numéros inclus dans le forfait.
C'est ce que j'ai fait et j'ai pu appeler des 0800/0805 ainsi que quelques numéros courts.
Si ça ne passe pas dans le forfait, l'appel est systématiquement interrompu.
Testez déjà cette technique et si ça ne marche pas alors il y a réellement un problème.
Les deux forfaits Free Mobile ne font pas de distinction quant aux pays inclus (2 €/20 € : vers fixes 100 destinations).
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agent_007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2014
Messages: 2
 
2 points

agent_007
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 14:31    Sujet du message: 103309 95984
Répondre en citant

Mea culp,
Je me suis trompé
Les appels téléphoniques passées vers l étranger ne concernaient pas des appels vers des lignes fixes mais des appels vers des mobiles.
Pour ma part, je n'ai donc pas payé un centime de trop

Toutefois, Free devrait corriger le programme générant les factures.
Le montant TTC indiqué ne correspond pas toujours au montant HT + TVA
A priori, Free risque de devoir payer des pénalités pour chaque facture comportant des erreurs.
De ce fait,
Xavier Niel devrait se montrer conciliant avec le gouvernement tant que l'ano n'est pas rectifiée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox