Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre b&you pour anciens clients
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2014, 14:42    Sujet du message: Offre b&you pour anciens clients Offre b&you pour anciens clients 72017 66916
Répondre en citant

Hello

Ce message pour vous informer que B&You recontacte actuellement par tel ses anciens clients pour proposer une offre à 3,99€/mois pendant un an, pour le forfait "illimité 4G / 3go" habituellement à 20€. L'offre semble être réservée aux anciens clients et ils n'en parlent pas sur le site Web, mais j'ai bien reçu ma SIM et la confirmation du tarif.

J'étais passé chez B&you en achetant l'iPhone 5 pour avoir la 4G, puis était retourné chez Free Mobile à la faveur d'une offre Vente Privée à 5,99€ l'illimité.

Je repars donc chez Martin qui n'est pas mon choix idéologique mais 3go de 4G à ce prix, je crois que ça vaut le coup.

Bonne Journée

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Cortex76 le Mar 14 Oct 2014, 16:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 16:21    Sujet du message: Re: Ofrre b&you pour anciens clients Re: Ofrre b&you pour anciens clients 3458 3206 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
Hello

Ce message pour vous informer que B&You recontacte actuellement par tel ses anciens clients pour proposer une offre à 3,99€/mois pendant un an, pour le forfait "illimité 4G / 3go" habituellement à 20€. L'offre semble être réservée aux anciens clients et ils n'en parlent pas sur le site Web, mais j'ai bien reçu ma SIM et la confirmation du tarif.

J'étais passé chez B&you en achetant l'iPhone 5 pour avoir la 4G, puis était retourné chez Free Mobile à la faveur d'une offre Vente Privée à 5,99€ l'illimité.

Je repars donc chez Martin qui n'est pas mon choix idéologique mais 3go de 4G à ce prix, je crois que ça vaut le coup.

Bonne Journée


3Go de 4G ... Ca ne vaut pas plus de 3,99€ en effet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2014, 16:34    Sujet du message: 72017 66916
Répondre en citant

La définition même du troll...

Chez Free avec mon iPhone5 j'avais 0go de 4G et3go de 3G, + de nombreux problèmes en itinérance comme tout le monde.

Mais tu préfères prêcher pour ta paroisse que d'être un minimum objectif...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 16:47    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Pas reçu d'appel de leur part mais je m'en fou Smile

Vive le filtrage des appels anonymes, Merci Free Wink
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2432 points

Lorenzo79, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 21:19    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
La définition même du troll...

Chez Free avec mon iPhone5 j'avais 0go de 4G et3go de 3G, + de nombreux problèmes en itinérance comme tout le monde.

Mais tu préfères prêcher pour ta paroisse que d'être un minimum objectif...


Ben oui, il est objectif, 3go avec de la 4G, a la vitesse ou ca doit être consommé, ca vaut pas plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 15 Oct 2014, 11:26    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
Cortex76 a écrit:
La définition même du troll...

Chez Free avec mon iPhone5 j'avais 0go de 4G et3go de 3G, + de nombreux problèmes en itinérance comme tout le monde.

Mais tu préfères prêcher pour ta paroisse que d'être un minimum objectif...


Ben oui, il est objectif, 3go avec de la 4G, a la vitesse ou ca doit être consommé, ca vaut pas plus.


Bonjour,

Soyons un minimum pragmatique... Nous ne connaissons pas le niveau de consommation de cette personne.

L'ARCEP informe que la moyenne de la consommation mensuelle de data est de 500Mo en 3G. Pour 1,5 Go en 4G...

S' il affirme que chez Free Mobile, il ne dépasse pas les 3Go ou ne les atteint pas. Ce qui est possible s' il n'est pas couvert par les antennes Free Mobile, voir avec une itinérance 3G surchargé...
Passer chez B&you avec cette offre peut être une bonne solution, pour disposer d'un réseau 4G beaucoup plus étendu.
De plus que l'iPhone 5 n'est uniquement compatible en 4G, qu'avec la fréquence 1800MHz...

@Cortex76
Cela dit vous devriez vérifier votre consommation moyenne chez Free Mobile. Car si vous êtes à quasiment 2 Go de consommation mensuelle, avec la 4G Bouygues il y a des risques que vous les atteignez avant la fin du mois.

Alors prudence avec le streaming vidéo en haute résolution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 19:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Alors on en est ou de cette offre fabuleuse ?

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/772789-suite-reponse-18-10-forfait-Bouygues-telecom-3-99-inexistant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 10:39    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonjour, mon fils aussi à reçu un appel de B&You pour lui proposer cette offre , j ai discuté avec la conseillère et voyant que je lui ai posé des questions tatillonnes elle a raccroché. Je me méfie des démarchages téléphoniques des opérateurs, ça réserve des mauvaises surprises .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 11:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Pomaria a écrit:
Bonjour, mon fils aussi à reçu un appel de B&You pour lui proposer cette offre , j ai discuté avec la conseillère et voyant que je lui ai posé des questions tatillonnes elle a raccroché. Je me méfie des démarchages téléphoniques des opérateurs, ça réserve des mauvaises surprises .


Bonjour,

Il convient dans ce genre de promotion d'exiger une confirmation écrit de l'offre par courrier/email. Accompagné des CGV/CGU, de façon à faire le tri sur le vrai du faux.

D'ailleurs la legislation sur la vente à distance impose à l'entreprise de vous notifier son offre par écrit. Que le client peut signer électroniquement et/ou en renvoyant un exemplaire di contrat.

À mon avis si la démarche de prospection ne comprend même pas un récapitulatif de l'offre par écrit. C'est qu'il y a anguille sous roche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 11:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Pomaria a écrit:
Bonjour, mon fils aussi à reçu un appel de B&You pour lui proposer cette offre , j ai discuté avec la conseillère et voyant que je lui ai posé des questions tatillonnes elle a raccroché. Je me méfie des démarchages téléphoniques des opérateurs, ça réserve des mauvaises surprises .


Bonjour,

Il convient dans ce genre de promotion d'exiger une confirmation écrit de l'offre par courrier/email. Accompagné des CGV/CGU, de façon à faire le tri sur le vrai du faux.

D'ailleurs la legislation sur la vente à distance impose à l'entreprise de vous notifier son offre par écrit. Que le client peut signer électroniquement et/ou en renvoyant un exemplaire di contrat.

À mon avis si la démarche de prospection ne comprend même pas un récapitulatif de l'offre par écrit. C'est qu'il y a anguille sous roche...


Avec eux c'est pas une anguille , pluôt un congre... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 11:46    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonjour Renard des ondes , Merci pour ta recommandation, comme je posais des questions aussi pointues , la conseillère a du remarqué que je ne suis pad une abonné facile à berner . C'est sur je lui aurai demandé une confirmation par mail car de nos jours faut s armer d un minimum de précaution. Bonne Journée à toi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 20:27    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonsoir , finalement la conseillère de B and You m avait bien recontacté pour nous proposer le forfait illimité a 3,99 euros sans engagement ( SMS , MMS , appels fixes , mobiles etc ) pendant 1 an puis cela sera facturé 19,99 euros . Nous avons bien reçu le mail de confirmation suite à l adhésion . Donc c est du sérieux .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 22:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pomaria a écrit:
Bonsoir , finalement la conseillère de B and You m avait bien recontacté pour nous proposer le forfait illimité a 3,99 euros sans engagement ( SMS , MMS , appels fixes , mobiles etc ) pendant 1 an puis cela sera facturé 19,99 euros . Nous avons bien reçu le mail de confirmation suite à l adhésion . Donc c est du sérieux .


Tant mieux .

Il est clair qu'à ce prix , #4 € , ça vaut le coup d'y aller 12 mois..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 23:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Enfin ...finalement , il vaut mieux rester sur ses gardes..

https://assistance.b-and-you.fr/questions/778226-arnaque-arnaque

Et des réclamations sur les factures , on pourrait en faire un roman.

Je suis chez Free et "je n'en sortirai que par la force des baïonnettes.."

( 23 juin 1789 )

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63370
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 58
 
283 points

PHIL63370, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 10:36    Sujet du message: 61522 55761 Répondre en citant

Suite à la fusion B&Y BT, je viens de recevoir ma dernière facture Evil or Very Mad
Mon forfait (2H + Option 1 Go) à 9.99€ est passé à 16.99€ tout ça parce que ces salopards ont intégré l'option dans le forfait sans supprimer l'option souscrite en plus... autrement dit on m'a rajouté 1 Go dont je n'ai que faire sans rien me demander Twisted Evil Twisted Evil

J'avais pris cet abonnement pour une tablette (pas besoin de beaucoup de data sur celle-ci) et comme je n'aime pas me faire entuber -> portabilité en utilisant la vente privée de Free
Comme j'ai déjà 2 forfaits chez Free Mobile je sais parfaitement à quoi m'en tenir et je sais que je serais à l'abris des mauvaise surprises du même genre...

Vraiment aucun regret de quitter B&You, le réseau de toute façon n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé.
Il m'est arrivé très souvent d'avoir une réception plein pot et d'avoir un débit complètement pourris alors même que je n'étais pas dans une grande ville où le relai aurait éventuellement pu être saturé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox