Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle carte bancaire pour un 4X sans frais.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
SebG45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 6
 
6 points

SebG45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 15:11    Sujet du message: Quelle carte bancaire pour un 4X sans frais. Quelle carte bancaire pour un 4X sans frais. 103542 96190
Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai une CB provenant du crédit Mutuel, sans autorisation de découvert, https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/particuliers/quotidien/regler-vos-depenses/cartes-bancaires/carte-mastercard-online.html

Je voudrais savoir si il est possible pour moi de prendre un téléphone en 4x sans frais avec cette carte, ou il faut absolument que je change en mastercard en relief etc ..?

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 15:23    Sujet du message: Re: Quelle carte bancaire pour un 4X sans frais. Re: Quelle carte bancaire pour un 4X sans frais. 93389 86902 Répondre en citant

SebG45 a écrit:
Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai une CB provenant du crédit Mutuel, sans autorisation de découvert, https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/particuliers/quotidien/regler-vos-depenses/cartes-bancaires/carte-mastercard-online.html

Je voudrais savoir si il est possible pour moi de prendre un téléphone en 4x sans frais avec cette carte, ou il faut absolument que je change en mastercard en relief etc ..?

Merci Smile


Bonjour,

en effet il faut obligatoirement une carte bleue avec les chiffres en relief
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebG45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 6
 
6 points

SebG45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 15:27    Sujet du message: 103542 96190
Répondre en citant

D'accord Merci, c'est bien ce que je redoutais =/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 15:30    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

c'est une carte normal qui marche sur le net, aucun pb pour payer avec Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 15:32    Sujet du message: Re: Quelle carte bancaire pour un 4X sans frais. Re: Quelle carte bancaire pour un 4X sans frais. 10050 8978 Répondre en citant

Line13 a écrit:
SebG45 a écrit:
Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai une CB provenant du crédit Mutuel, sans autorisation de découvert, https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/particuliers/quotidien/regler-vos-depenses/cartes-bancaires/carte-mastercard-online.html

Je voudrais savoir si il est possible pour moi de prendre un téléphone en 4x sans frais avec cette carte, ou il faut absolument que je change en mastercard en relief etc ..?

Merci Smile


Bonjour,

en effet il faut obligatoirement une carte bleue avec les chiffres en relief


non, ce qu'il faut c'est derrière le code CCV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebG45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 6
 
6 points

SebG45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 15:33    Sujet du message: 103542 96190
Répondre en citant

Comment ça le code ccv ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
864 points

JgK, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 16:38    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Pour faire simple, une mastercard ou une visa (Premium ou non, Gold ou non) fonctionnent. Electron est à fuir. Et impossible avec les cartes de retrait uniquement (évidemment)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebG45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 6
 
6 points

SebG45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 17:38    Sujet du message: 103542 96190
Répondre en citant

D'accord, je pensais que la carte devait être en relief absolument, j'essaierais en début de mois et je vous redis quoi au pire Smile

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanbon2b
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 31
 
367 points

jeanbon2b, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 18:11    Sujet du message: 100144 93156 Répondre en citant

Bonjour .moi j ai toujours commander avec une électron et sa passe sur tous les site en 3 fois sans frais. faut juste qu elle est le code sécurité à l arrière les 3 dernier chiffre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 18:38    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

jeanbon2b a écrit:
Bonjour .moi j ai toujours commander avec une électron et sa passe sur tous les site en 3 fois sans frais. faut juste qu elle est le code sécurité à l arrière les 3 dernier chiffre.


J'ai une Electron et je peux te dire que tous les sites ne l'acceptent pas. De plus en plus la rejettent ou la refusent à l'image de Free Mobile et d'autres sites marchands du genre FNAC (je pense) et consorts.

Tu dois faire tes achats sur cDiscount qui eux prennent encore en compte l'Electron.
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 137
 
395 points

neolupus, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 19:07    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

sinon il existe toujours la possibilité d'ouvrir un "compte-nickel"
J'en ai ouvert un récemment et cela me permet de correctement gérer mes dépenses sur Internet
Et la carte bleue est une vraie carte bleue pas une électron ou un truc foireux.
Je précise que je ne fais pas spécialement de pub mais vu que pour l'instant je suis satisfait de ce système.... Autant en parler
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanbon2b
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 31
 
367 points

jeanbon2b, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 19:10    Sujet du message: 100144 93156 Répondre en citant

non j ai pas dit tous les site mais sur rue elle est passer il n y pas longtemps peut être qu il la bloque maintenant pourtant l electron est une carte comme une autre avec demande auto à chaque fois.sont pas gentil avec nous Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebG45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 6
 
6 points

SebG45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 23:42    Sujet du message: 103542 96190
Répondre en citant

Le seul moyen sera de tester on dirait Joyeux

Pour le compte nikel tu à eu une CB en relief pour les paiement Internet ? ça peux être interessant oui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Mer 22 Oct 2014, 9:46    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

jeanbon2b a écrit:
non j ai pas dit tous les site mais sur rue elle est passer il n y pas longtemps peut être qu il la bloque maintenant pourtant l electron est une carte comme une autre avec demande auto à chaque fois.sont pas gentil avec nous Embarassed


Il y a plusieurs types de carte de paiement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_paiement

Les cartes Electron, maestro, nickel etc. ne sont pas des cartes de crédit...

Elle sont donc , logiquement, refusées pour tout achat différé.
On peut commander sur le net uniquement pour des achats comptant...
Il est aussi impossible de se servir de ces cartes pour une caution lors de la location d'une voiture ..., pour le paiement des péages.

Pour ma part,j'en avais une que j'ai fait remplacer par une mastercard pour éviter ces problèmes , même si c'est plus cher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Mer 22 Oct 2014, 10:14    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

SebG45 a écrit:
Le seul moyen sera de tester on dirait Joyeux

Pour le compte nikel tu à eu une CB en relief pour les paiement Internet ? ça peux être interessant oui


le relief n'a absolument rien à voir sur le fonctionnement d'une CB hein...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox