Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation par erreur de Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2014, 1:25    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

oui du coin des 3F  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2014, 19:50    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

et bien après un autre appel au 3244


en premier on m'a proposer d'appeler un n° 0892xxxx à 34cts la minute donc une honte

ensuite on m'a dit d'envoyer un fax au 0899xxx 2€ l'appel en gros

et comme j'ai bien précisé que je n'avais pas a payer pour une erreur de Free

on m'a dit d'envoyer un recommandé (encore un) pour avoir , peut être un RIO de secours

Bref au 3244 ils ne peuvent rien pour moi ... donc une honte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2014, 19:58    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

toujours pas de nouvelles ( 7 jours )
juste une confirmation écrite de l'annulation de la commande de la ligne en 07xxxxxx
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 20:02    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

toujours rien (14 jours)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 2:24    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

22 jours toujours le silence Freedien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 19:53    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

un email reçu aujourd'hui:
Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre abonnement mobile Free dont la référence est xxxxxxx.

Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44 (7j/7 de 7h à minuit), ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 20:09    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

plus d'un mois 33 jours et pas avancé

pas de contact à par l'émail robot du 14 /11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 14:31    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

On est a 40 jours et toujours rien de concret.

Je commence à croire qu'il y a trop de problèmes chez Free Mobile et pas assez de personnel pour les résoudre.

Ou alors il se foute de la gueule de leurs clients ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 14:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

krizz68 a écrit:

oui mais la ligne que je voulais annuler n'était pas encore activée


Mauvaise pioche Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 14:41    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

Et j'annulais donc la commande de cette ligne.

Et demander par ECRIT LR d' annuler la commande de la ligne en 07 xxxxxxx

Et ma ligne en 06 xxxx a été annulé.

Donc ou est la mauvaise pioche ?
Vous travaillez chez Free et connaissez le dossier pour avoir une telle certitude ?!

Ou c'est juste pour passer le temps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 15:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

krizz68 a écrit:
Et j'annulais donc la commande de cette ligne.

Et demander par ECRIT LR d' annuler la commande de la ligne en 07 xxxxxxx

Et ma ligne en 06 xxxx a été annulé.

Donc ou est la mauvaise pioche ?
Vous travaillez chez Free et connaissez le dossier pour avoir une telle certitude ?!

Ou c'est juste pour passer le temps ?


Juste pour passer le temps.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 14:48    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

nouvel appel au 3244
il ne peut rien faire

je dois appeler le 08xxxxxxx à 34cts la minute

14mn plus tard il remonte l'information c'est juste ce qu'ils peuvent faire.

Donc il ne me reste que le médiateur des télécom

https://www.mediateur-telecom.fr/home
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 12:55    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

j'oubliai
ayant annulé la commande de la ligne et ayant un solde positif de 9 euros sur la ligne annulé par erreur

Free ne m'a toujours pas remboursé les 10 + 9 euros depuis plus de 6 semaines alors que la loi oblige à rembourser sous 15 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 20:11    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

Free ne m'a toujours pas remboursé la commande annulée ni mon solde créditeur

d'après le médiateur des communications électroniques je dois encore envoyer une LR (la 4ème) à:
Free Forfait Mobile
Service National Consommateurs
75371 Paris Cedex 08

et attendre une réponse de Free (ce que je fais depuis 2 mois après 3 recommandés)

si j'ai une réponse , le médiateur je pourrais saisir de nouveau

bref c'est pas fini
devrais je aller jusqu'au tribunal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 20:07    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

toujours pas de réponse
Mais ils font quoi ?????????????? chez Free, du trico ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox