Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3ème Gamepad ne fonctionne pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Mer 22 Oct 2014, 20:59    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

christophedlr a écrit:
j'ai le deux (quelle chance Laughing) et les deux fonctionnent nickel Wink



pourquoi ne pas en envoyer un a notre amie Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maridre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 20
 
20 points

maridre
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2014, 21:19    Sujet du message: 103408 96073
Répondre en citant

Non c'est pas la solution !!!! Que Free prenne ses responsabilités.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 454
 
1536 points

christophedlr, Posté le: Mer 22 Oct 2014, 21:52    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
christophedlr a écrit:
j'ai le deux (quelle chance Laughing) et les deux fonctionnent nickel Wink



pourquoi ne pas en envoyer un a notre amie Laughing Laughing


Parce qu'à terme il me faudra rendre les deux Laughing. Le premier (c'est celui qui est sur mon bureau à côté de l'ordi d'ailleurs), c'est quand j'ai demandé la Freebox-Révolution, il devait au départ être fournis d'office mais comme ils étaient en rupture, ils me l'ont filé via colissimo.

Le second, c'est lors de mon précédent problème avec le lecteur blue-ray de la Player, qui ne fonctionnait plus, ils m'ont donc renvoyé une Player et le gamepad était inclus dedans, donc j'en ai deux : la V1 et la V2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 10:00    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

aurais tu l'occasion de l'essayer dans ton entourage possédant un Player ? , au point ou tu en es ,ça ne couterait rien de tester Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maridre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 20
 
20 points

maridre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:08    Sujet du message: 103408 96073
Répondre en citant

Non !si le pad ne fonctionne pas chez moi, ce sera pareil chez "le voisin". De plus le chargement par le Player n'est pas incriminé. Un conseillé Free m'a même dit que je" pouvais le charger sur prise électrique avec un chargeur Tph ce que j'ai fait.
Je viens à l'instant d'avoir le SAV qui me recommande d'ajouter un petit courrier dans le colis retour. Je ne manquerai pas de le faire !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:03    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

maridre a écrit:
Non !si le pad ne fonctionne pas chez moi, ce sera pareil chez "le voisin".!!



bien , si tu le dit Wink

bon courage a toi pour la suite Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maridre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 20
 
20 points

maridre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 13:12    Sujet du message: 103408 96073
Répondre en citant

Rolling Eyes Question Je ne suis pas trop informatique mais pour moi c'est logique : si le pad ne s'allume pas chez moi, pourquoi il s'allumerait chez le voisin ?
Bon par acquis de conscience, je vais quand même essayer. Je lui laisse ce soir et le récupère demain.
Si l'essai échoue ==> retour une nouvelle fois au SAV avec le courrier et avertissement de "mise en demeure" de régler le litige. Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 441
 
581 points

OpenGL, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 13:32    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Pour info sur le gamepad est testé et OK chez Free, il est retourné a l'abonné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maridre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 20
 
20 points

maridre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 13:47    Sujet du message: pad pad 103408 96073
Répondre en citant

Pour ma part à priori il le change à chaque fois car tous les emballages sont fermés. A voir..... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 454
 
1536 points

christophedlr, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 13:50    Sujet du message: Re: pad Re: pad 65414 59424 Répondre en citant

maridre a écrit:
Pour ma part à priori il le change à chaque fois car tous les emballages sont fermés. A voir..... Rolling Eyes


Forcément, ils te renvoi pas dans un emballage non-fermé Laughing. Mais par contre je suis pas sur que le matos renvoyé soit tester, le transporteur UPS m'avait confié un jour, que quand ils récupèrent (eux les transporteurs UPS) chez l'abonné la Freebox ou un accessoire qui est échangé, une fois qu'ils ont récupérés celui qui est renvoyé du à des problèmes, ils doivent emmener le colis dans un centre où ils restent sur place tan que la matériel en question n'a pas été détruit.


Dernière édition par christophedlr le Jeu 23 Oct 2014, 16:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 441
 
581 points

OpenGL, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 15:02    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

le plus simple c'est de voir le numéro sous le pad Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maridre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 20
 
20 points

maridre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 18:29    Sujet du message: 103408 96073
Répondre en citant

Pour Christophe : par emballage fermé je veux dire que le pad, le câble et le dongle sont séparément dans un sac fermé et thermo collé.

Pour Open : (mais ça faut pas le dire Wink ) j'ai fait une toute petite marque sous le pad.....

A voir au retour !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maridre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 20
 
20 points

maridre
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 11:53    Sujet du message: 103408 96073
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Bon ça y est !!!! hier bonne nouvelle, le facteur me remet un nouveau colis avec un Pad. Je cours le brancher, attends une petite heure et comme à mon habitude, je fais les manip préconisée par la notice et là .......: ça fonctionne !!
Je mets Modern Combat (qui ne veut pas demarrer.......!!) alors je mets Adrenaline et je constate que niveau précision, éloignement (2 mètres) ce n'est vraiment pas le top !
Rien ne vaut un filaire (ou un Pad autre que Free).
Merci à vous pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 454
 
1536 points

christophedlr, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 12:14    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle que le pad fonctionne enfin. Du coup je pense que les différents gamepad que tu as eu étaient de la même série (la même production) et c'est toute la production qui a un défaut (ce qui arrive d'ailleurs).

Bref, c'est une bonne nouvelle pour toi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alluno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 1
 
1 points

alluno, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 14:53    Sujet du message: 111435 103041 Répondre en citant

je souhaiterais savoir combien de temps dois je recharger la manette  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox