Phil56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2014, 12:48 Sujet du message: Freebox revolution bloquée Etape2
Freebox revolution bloquée Etape210345296112
Bonjour,
Je viens de passer en "déproupage total" depuis le 29 septembre.
J'ai donc échangé ma freebox4 contre la Revolution le 06 octobre.
Arrivé chez moi, je branche tout selon le plan fourni... nickel ! l'heure est bien sur ma box, j'ai Internet + TV.
En regardant plus longuement la TV je m'aperçois que celle-ci génère des gels d'image ou des ralentissements.. inregardable donc.
Je rebranche donc mon décodeur satellite pour retrouver une TV correcte... et relance ma Revolution.
Et là, plouf ! elle n'arrive plus à se synchroniser.. elle reste entre etape2 et Etape3... ça va faire 15 jours maintenant.
J'ai ouvert un ticket, les premières vérifications de ma ligne n'ont rien trouvé d'anormal... ça suit son cours.
Ce midi, Free, après plus de 10 jours me contacte pour faire des tests ce soir par téléphone, avant l'envoi éventuel d'un technicien plus tard.
J'ai déjà vérifié toutes mes connexions, puis-je faire autre chose ? Merci
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : PG356
Longueur : 790 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Gillesd, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 12:59 Sujet du message:
9109084771
Avec une ligne comme ça, la télé ne devrait pas présenter de freezes et devrait marcher parfaitement. Il y a donc un souci quelque part. Soit la ligne présente un défaut soit il y a chez toi un appareil électrique (le décodeur satellite par exemple) qui parasite l'environnement électro magnétique et empêche la connexion de fonctionner normalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum