Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion à l'espace de paramétrage du Wifi non accéssible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
rominho82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 2
 
2 points

rominho82
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 9:05    Sujet du message: Connexion à l'espace de paramétrage du Wifi non accéssible Connexion à l'espace de paramétrage du Wifi non accéssible 103611 96237
Répondre en citant

Bonjour, j'ai effectué une migration alice vers Free en fin de semaine. La nouvelle Freebox Crystal est arrivé hier. Je l'ai installé ce matin et tout marche bien sauf le Wifi. Quand je me connecte sur l'espace abonné de Free je tombe sur la page de suivi de commande mais quand je veux aller sur la page de paramétrage du Wifi il me déconnecte et me dit "votre session a expiré Merci de vous identifier à nouveau". Donc je ne peux pas activer le Wifi.
Quelqu'un peut m'aider ???

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:19    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

Vous parlez bien de l'espace abonné accessible par https://subscribe.free.fr/login/ ??

Vous devez avoir les onglets :
- Mon abonnement, avec entre autres Suivi de ma commande
- Ma Freebox, avec entre autres Paramétrer mon réseau Wifi
- Télévision, Téléphonie, La Boutique, ...

La déconnexion se produit-elle seulement quand vous essayez d'accéder au paramétrage Wifi ou systématiquement dès que vous essayez autre chose que le suivi de commande ? (par ex afficher les caractéristiques de la ligne, programmer un enregistrement, ...)

Comme votre migration est récente, il faut peut-être attendre un peu que tout soit opérationnel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:42    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

Il faut verifier que vous avez atteint l etape 6 du suivi de commande : votre connexion est activée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:50    Sujet du message: Re: Connexion à l'espace de paramétrage du Wifi Re: Connexion à l'espace de paramétrage du Wifi 79874 74329 Répondre en citant

rominho82 a écrit:
Bonjour, j'ai effectué une migration alice vers Free en fin de semaine. La nouvelle Freebox Crystal est arrivé hier. Je l'ai installé ce matin et tout marche bien sauf le Wifi. Quand je me connecte sur l'espace abonné de Free je tombe sur la page de suivi de commande mais quand je veux aller sur la page de paramétrage du Wifi il me déconnecte et me dit "votre session a expiré Merci de vous identifier à nouveau". Donc je ne peux pas activer le Wifi.
Quelqu'un peut m'aider ???

Merci

Patientez un peu que le système de suivi de commande soit mis à jour. Ca ne devrait pas tarder.
Vous aurez ensuite accès à tous les réglages.

Ré-essayez ce soir ou demain.
Et si ça ne fonctionne toujours pas demain soir, vous pourrez tenter un appel au 3244 pour leur signaler le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rominho82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 2
 
2 points

rominho82
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 13:37    Sujet du message: 103611 96237
Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu je vais attendre et voir si ça marche demain matin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 13:40    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur. C'est peut-être juste un problème de cache du navigateur ou de gestion des cookies  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 13:58    Sujet du message: Re: Connexion à l'espace de paramétrage du Wifi non accéssib Re: Connexion à l'espace de paramétrage du Wifi non accéssib 3458 3206 Répondre en citant

rominho82 a écrit:
Bonjour, j'ai effectué une migration alice vers Free en fin de semaine. La nouvelle Freebox Crystal est arrivé hier. Je l'ai installé ce matin et tout marche bien sauf le Wifi. Quand je me connecte sur l'espace abonné de Free je tombe sur la page de suivi de commande mais quand je veux aller sur la page de paramétrage du Wifi il me déconnecte et me dit "votre session a expiré Merci de vous identifier à nouveau". Donc je ne peux pas activer le Wifi.
Quelqu'un peut m'aider ???

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Attendez déjà d'être à l'étape 6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 122
 
152 points

killwitch, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 19:41    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Sinon appelle 3244
Il pourront activer le Wifi avec le SSID que tu souhaite ainsi que le MDP sans probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox