Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perdu port d'accès à Freebox OS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 284
 
334 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 22:32    Sujet du message: Perdu port d'accès à Freebox OS Perdu port d'accès à Freebox OS 53236 48037
Répondre en citant

Bonsoir,

je suis actuellement hors du domicile et dois y retourner que dans quelques semaines.

j'ai voulu faire de la place et supprimer historique navigation Google chrome sur mon Smartphone.

je ne peut plus accéder a distance a Freebox OS, je connais mon IP mais plus le port.


existe t il un moyen de retrouver port d entree accès distant Freebox OS

Merci d avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 1:32    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

le port est 80 si tu n a pas changer le port lors de la première configuration et pour l IP tu peux te connecter à ton compte Freebox et tu le trouveras  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiCo79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 54
 
89 points

RiCo79, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 2:14    Sujet du message: 67229 61101 Répondre en citant

Ce n'est pas le port 80 pour accéder à Freebox OS ,j'ai 4 Freebox de différent membres de ma famille auxquelles j'accède via Freebox compagnon sur ios les ports des 4 box sont tous différent 18954 ,15969,10691,26213
et j'utilise ces mêmes ports pour me connecter à leurs Free os sous chrome.
Test ceux là avec avec un peu de bol ça sera le même de celui de ta box Wink
Ou si tu utilise Freebox compagnon sur ton Smartphone l'IP avec bon port est affiché sur page d'accueil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FTTHache
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 20
 
289 points

FTTHache, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 5:21    Sujet du message: Re: perdu port d accès a Freebox OS Re: perdu port d accès a Freebox OS 98154 91309 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
Bonsoir,

je suis actuellement hors du domicile et dois y retourner que dans quelques semaines.

j'ai voulu faire de la place et supprimer historique navigation Google chrome sur mon Smartphone.

je ne peut plus accéder a distance a Freebox OS, je connais mon IP mais plus le port.


existe t il un moyen de retrouver port d entree accès distant Freebox OS

Merci d avance



Oui, il y a un moyen !

Et je l'ai expérimenté car j'ai été exactement dans la même situation que toi il y a quelques semaines.

Il suffit de lancer Nmap : https://nmap.org/Download.html

Dans ce logiciel, tu tapes l'IP de ta Freebox : le logiciel va alors "sniffer" tous les ports possibles de la Freebox, et le bon port sera celui qui sera indiqué "ouvert".

Il ne te restera plus qu'à taper ton adresse IP suivie de ":numéroduport" dans ton navigateur.

Mais c'est vrai que c'est quand même plus pratique avec le port 80 Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe94430
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
 
124 points

christophe94430, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 9:28    Sujet du message: Re: perdu port d accès a Freebox OS Re: perdu port d accès a Freebox OS 11247 9996 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
Bonsoir,

je suis actuellement hors du domicile et dois y retourner que dans quelques semaines.

j'ai voulu faire de la place et supprimer historique navigation Google chrome sur mon Smartphone.

je ne peut plus accéder a distance a Freebox OS, je connais mon IP mais plus le port.


existe t il un moyen de retrouver port d entree accès distant Freebox OS

Merci d avance


Et avec "compagnon" sur mobile, il n'y à pas moyen de retrouver l'info ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 284
 
334 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2014, 11:34    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

je vous remercie vivement , un peu galeré a comprendre le fonctionnement de nmap mais trouvé mon port  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox