Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mobile retourné, refusé... et jamais arrivé chez moi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Edouard34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 2
 
1 points

Edouard34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2014, 15:57    Sujet du message: Mobile retourné, refusé... et jamais arrivé chez moi Mobile retourné, refusé... et jamais arrivé chez moi 103376 96043
Répondre en citant

Bonjour,

achat d'un mobile LG f70 reçu le 10 07 2014 .pour raisons personnelles retour à Savigny pour rétractation .(réceptionné le 24 07 2014) rétractation refusée car colis incomplet.

Mis en retour le 24 07 2014(mention portée sur mon espace abonné) aucun retour à ce jour malgré fax, lettre recommandée et de TRES TRES nombreux appels téléphoniques .Comportement scandaleux vis à vis d'un abonné (le mobile m'appartenant car payé lors de la commande).

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 18:02    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Incompréhensible...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 18:27    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Suivez les procédures de réclamation indiquées dans les CGV.
Si ça ne marche pas à un niveau, passez au niveau suivant, et ainsi de suite.
Généralement, les problèmes se règlent avant le médiateur des télécommunications.

Mais si vous ne respectez pas les procédures, vous risquez fort de ne rien obtenir de bon..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanbon2b
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 31
 
367 points

jeanbon2b, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 19:17    Sujet du message: 100144 93156 Répondre en citant

Bonsoir.on vous à surement donnez un numéro de suivit pour le retour de votre colis .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 20:46    Sujet du message: Re: confiscation !!! Re: confiscation !!! 68243 62055 Répondre en citant

Edouard34 a écrit:
Bonjour,

achat d'un mobile LG f70 reçu le 10 07 2014 .pour raisons personnelles retour à Savigny pour rétractation .(réceptionné le 24 07 2014) rétractation refusée car colis incomplet.

Mis en retour le 24 07 2014(mention portée sur mon espace abonné) aucun retour à ce jour malgré fax, lettre recommandée et de TRES TRES nombreux appels téléphoniques .Comportement scandaleux vis à vis d'un abonné (le mobile m'appartenant car payé lors de la commande).

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton


et c'est quoi le prob ???
rien de comprehensible dans ce post
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 21:07    Sujet du message: Re: confiscation !!! Re: confiscation !!! 67789 61626 Répondre en citant

Edouard34 a écrit:
Bonjour,

achat d'un mobile LG f70 reçu le 10 07 2014 .pour raisons personnelles retour à Savigny pour rétractation .(réceptionné le 24 07 2014) rétractation refusée car colis incomplet.

Mis en retour le 24 07 2014(mention portée sur mon espace abonné) aucun retour à ce jour malgré fax, lettre recommandée et de TRES TRES nombreux appels téléphoniques .Comportement scandaleux vis à vis d'un abonné (le mobile m'appartenant car payé lors de la commande).

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Sincèrement je voudrais bien t'aider mais j'ai rien compris et pourtant je suis chez Free.
Si tu posts plus calmement tu trouveras sans doute une aide sur le forum, bien qu'ici il me semble que ce ne soit pas le bureau des réclamations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 21:24    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

spokenman a écrit:
Incompréhensible...


+1 Confused Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 331
 
532 points

alban3610, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 0:27    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Phil3034 a écrit:
spokenman a écrit:
Incompréhensible...


+1 Confused Wink


Bonjour

Laughing ils vous faut un bac +5 pour comprendre ?!

il dit : "Mis en retour le 24 07 2014" et ensuite "aucun retour à ce jour malgré fax"

Bin c'est très simple il attend un retour qu'il n'a toujours pas Laughing

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 7:12    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

colis incomplet : il n'a pas tout renvoyé...accessoire manquant ou autre ...
donc retour refusé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack-no
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 66
 
2758 points

jack-no, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 12:16    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

alban3610 a écrit:
Phil3034 a écrit:
spokenman a écrit:
Incompréhensible...


+1 Confused Wink


Bonjour

Laughing ils vous faut un bac +5 pour comprendre ?!

il dit : "Mis en retour le 24 07 2014" et ensuite "aucun retour à ce jour malgré fax"

Bin c'est très simple il attend un retour qu'il n'a toujours pas Laughing

Wink


Si j'interprète correctement :

Le xx/xx/2014, il a commandé ce Smartphone.
Le xx/xx/2014 + Y, il se rétracte, et envoie un recommandé.
Le 10/07/2014, il réceptionne le colis.
Le xx/xx/2014, il retourne le colis après l'avoir ouvert et déballé.
Le 24/07/2014, Free le réceptionne, mais, il manque des pièces.
Le 24/07/2014, Free retourne le colis à notre ami.

Et ce colis se promène chez le transporteur.

Pourquoi avoir accepté le colis, alors qu'il s'était rétracté ?
Pourquoi l'avoir ouvert et déballé ?
Pourquoi avoir attendu plus d'une semaine pour le retour ?

Je ne vois pas ou il y a "confiscation !!!", titre initial.

Pour chaque trajet, il y a un numéro de suivi qu'il peut suivre sur le site du transporteur. C'est auprès de ce dernier qu'il doit poser ses réclamations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 9:53    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Encore un troll
Message laissé il y a plus de 24 h et depuis aucune intervention de l'auteur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 2
 
1 points

Edouard34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2014, 19:39    Sujet du message: 103376 96043
Répondre en citant

le probléme a été résolu ce matin car j'ai reçu mon colis en retour mais néanmoins je trouve le procédé scandaleux: conserver un produit appartenant à un abonné pendant 3 mois avec des réponses évasives aux questions posées( pour mémoire :j'ai commandé le 5 juillet, reçu le 10 juillet avec 10 euros de port: le 18 juillet pour des raisons personnelles j'ai renvoyé le colis a Savigny avec une demande de rétractation colis receptionné à Savigny le 24 juillet mais rétractation refusée car j'avais joint un câble non conforme :donc depuis le 24 juillet jusqu'a aujourd'hui mon téléphone est resté à savigny  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox