jmvallee (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Oct 2014, 14:20 Sujet du message: Résiliation ligne principale bénéficiant de l'avantage Fbox
Résiliation ligne principale bénéficiant de l'avantage Fbox2912325662
Bonjour à tous,
Abonné Free ADSL, j'ai souscrit dès le lancement 2 lignes chez Free Mobile, la mienne en forfait Free (15,99 avec l'avantage Freebox) et celle de ma femme (abonnement à 2€) que j'ai ensuite rattachée à mon compte.
J'ai changé d'opérateur début septembre. Ma ligne apparaît bien comme résiliée sur mon compte. Mais l'avantage tarifaire Freebox est toujours attaché à ma ligne (bien que résiliée).
Le rattachement de la ligne secondaire étant irréversible, savez-vous comment faire pour que ce soit le seul forfait actif qui bénéficie de l'avantage Freebox ?
Avis aux modos Free Mobile : peut-on exceptionnellement détacher la ligne secondaire ? sinon, comment faire porter l'avantage tarifaire sur la ligne secondaire ?
Dans l'attente de vos retours et expériences sur le même sujet.
loggoi, Posté le: Lun 06 Oct 2014, 17:20 Sujet du message: Re: Résiliation ligne principale bénéficiant de l'avantage F
Re: Résiliation ligne principale bénéficiant de l'avantage F34583206
jmvallee a écrit:
Bonjour à tous,
Abonné Free ADSL, j'ai souscrit dès le lancement 2 lignes chez Free Mobile, la mienne en forfait Free (15,99 avec l'avantage Freebox) et celle de ma femme (abonnement à 2€) que j'ai ensuite rattachée à mon compte.
J'ai changé d'opérateur début septembre. Ma ligne apparaît bien comme résiliée sur mon compte. Mais l'avantage tarifaire Freebox est toujours attaché à ma ligne (bien que résiliée).
Le rattachement de la ligne secondaire étant irréversible, savez-vous comment faire pour que ce soit le seul forfait actif qui bénéficie de l'avantage Freebox ?
Avis aux modos Free Mobile : peut-on exceptionnellement détacher la ligne secondaire ? sinon, comment faire porter l'avantage tarifaire sur la ligne secondaire ?
Dans l'attente de vos retours et expériences sur le même sujet.
L'avantage Freebox est attaché à un compte pas à une ligne. Donc si vous aviez vos 2 lignes sur le même compte, le forfait à 2€ bénéficiera dela réduction Freebox lors du prochain cycle de facturation
L
ricarlito, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 11:14 Sujet du message:
10136994298
Bonjour,
J'ai 2 abo chez Free Mobile, 1 ligne principal à 15,99€ (avantage abonné Freebox) et 1 ligne secondaire à 2€.
Avant la souscription avec portabilité chez Sosh, j'ai dissocié mon avantage Freebox sur mon abonnement et j'ai ensuite procédé à la souscription chez Sosh avec la portabilité.
Au bout de 30 jours, j'ai donc de nouveau associé mon avantage Freebox sur mon interface abonné (où je vois bien ligne principale résiliée et la ligne secondaire à 2€). Le forfait à 2 € est bien passé à 0 €.
jmvallee (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2014, 23:10 Sujet du message:
2912325662
Je viens de recevoir les deux factures pour mon abonnement résilié et la ligne à 2€. Les deux factures sont toutes les deux à zéro et l'avantage Freebox a été transféré automatiquement à la ligne à 2€.
Je n'ai donc rien fait de particulier après la migration vers le nouvel opérateur. L'avantage a été automatiquement transféré à la ligne restante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum