Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix en Mirroring
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jowe_19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 26
 
52 points

jowe_19
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2014, 12:26    Sujet du message: Netflix en Mirroring Netflix en Mirroring 101579 94490
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me suis abonné à Netflix récemment pour tester un mois gratuit. J'ai donc via mon mac tenté de regarder le stream en utilisant la fonction mirroring Airplay du Freebox Player.
Ca a marché au début, mais depuis quelques jours Netflix il semblerait que Netflix bloque cet usage. ("oups, erreur d'affichage, veuillez vérifier que le mode miroir est désactivé" lors du lancement d'une vidéo).

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui, une solution ? (installation d'une extension au navigateur ou autre ? )

Merci par avance Smile
_________________
Freebox V6 (C) - 9,90/mois
Free Mobile - 15,99/mois, 3G/4G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freelax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 54
 
210 points

freelax, Posté le: Mar 28 Oct 2014, 13:42    Sujet du message: 100375 93371 Répondre en citant

Salut,

Ou peut être Free qui ont bloqué puisque pas d'accords pour une utilisation sur la Freebox. Netflix n'ont aucun intérêt de perturber leur utilisateurs.

Moi je me suis acheté une clé Chromecast à 35€ et plus aucun problème en plus j'en avais marre de la fonction airmedia de la Freebox qui dès fois marche que quand elle veut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 29
 
15 points

Philpul, Posté le: Mar 28 Oct 2014, 14:22    Sujet du message: 10073 8997 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Apres divers essais j'ai constaté que cela s'était produit apres l'installation de Yosemite.
Je suis revenu su Mavericks et tout est rentré dans l'ordre.
Sur le site mac4ever tu trouveras la procédure pour revenir à Mavericks
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jowe_19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 26
 
52 points

jowe_19
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2014, 16:17    Sujet du message: 101579 94490
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Tant pis je vais utiliser un bon vieux câble HDMI en attendant qu'un jour peut être un accord soit passé.
_________________
Freebox V6 (C) - 9,90/mois
Free Mobile - 15,99/mois, 3G/4G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox