Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Debit UP en dégringolade
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 01 Nov 2014, 0:14    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Arnold0 a écrit:
Kot, es-ce que ta courbe de marge de bruit ressemble à celle de dough29 ?
Car il est possible que ta ligne soit bruitée par un perturbateur, qui peut très bien être un appareil électrique chez toi.

Hems45140 Je ne vois pas pourquoi le VDSL2 serais une saloperie tout ça car tu as une ligne de 5700m... La puissance d'émission a partir du DSLAM du VDSL2 est plus faible que celle de l'ADSL2+.

Pour la comparaison avec les voitures et les prix, imagine deux voitures, une ancienne qui consomme beaucoup, et une récente qui consomme peu.
Celui avec la voiture récente ne va pas payer son plein 10x plus cher car il peux aller plus vite et rouler plus longtemps non ? C'est pareil avec des lignes téléphoniques, si tu as une ligne longue de 6km, tu va forcement aller moins vite qu'une ligne de 500m... Si celui qui a une voiture récente tombe en panne, il va ce plaindre car ce n'est pas normal n'es-ce pas ? Pourquoi quelqu'un qui divise son débit d'Upload par 10 en VDSL2 devrais ne rien dire sous pretexte que certains n'ont que du 1M, alors que diviser son débit par 10 est loin d'être normal ?



+1 entierrement d accord!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hems45140
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 23
 
28 points

Hems45140, Posté le: Sam 01 Nov 2014, 0:18    Sujet du message: 103786 96381 Répondre en citant

J'invente rien:
https://www.windowsphonefr.com/ADSL-VDSL2-le-point-sur-la-paire-cuivree/24206

De plus j'ai ressenti l'activation du VDSL2 et je suis pas le seul... Donc je comprend pas pourquoi faire avancé une minorité alors que sa fait encore plus reculé ceux qui le sont déjà.

L'ARCEP a pas fait des test pour rien... mais bon vu que la France est méga en retard sur le très haut débit...
Fin bref.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 01 Nov 2014, 0:35    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Hems45140 a écrit:
J'invente rien:
https://www.windowsphonefr.com/ADSL-VDSL2-le-point-sur-la-paire-cuivree/24206

De plus j'ai ressenti l'activation du VDSL2 et je suis pas le seul... Donc je comprend pas pourquoi faire avancé une minorité alors que sa fait encore plus reculé ceux qui le sont déjà.

L'ARCEP a pas fait des test pour rien... mais bon vu que la France est méga en retard sur le très haut débit...
Fin bref.



L ARCEP craignait des interferences..... qui ne sont pas avere avec la normes 17a du VDSL2. D ou son activation ( depuis 1 an)
Pour les longues lignes, aucun changement, toujours en ADSL.
Qui plus ai chez Free les chassis v3 on apporte un gain significatif par rapport au v2, c est pourtant eux qui apporte le VDSL2.
Lisez correctement, plutot de que comprendre ce que vs voulez pour vous confortez dans votre idee.


Sur le Web ont trouve de tout est son contraire....
Reste plus qu a faire preuve de reflexion et de discernement pour avoir quelque chose de fiable....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hems45140
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 23
 
28 points

Hems45140, Posté le: Sam 01 Nov 2014, 0:39    Sujet du message: 103786 96381 Répondre en citant

Bah preuve est que sa pose problème vu que....
le déploiement des V3 ma fait UP en débit, puis l'activation du VDSL2 retour en arrière voir pire même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold0
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 239
 
255 points

Arnold0, Posté le: Sam 01 Nov 2014, 1:00    Sujet du message: 103522 96173 Répondre en citant

Contenu supprimé voir https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=428553#428553
_________________
Ligne 8 Down - 1 UP Freebox Crystal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox