aloha82 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2014, 19:32 Sujet du message: Arnaque VoD
Arnaque VoD10427896811
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture Free. A ma grande surprise j'ai 65€ de VoD, j'ai appelé Free pour avoir des explications, ils me disent que ce sont des films porno, je demande donc les heures auxquels les films ont été loué et je peux certifier et prouver qu'il y avait personne chez moi à ces heures là !
Pensez vous qu'en faisant une réclamation il y a moyen que ça aboutisse à quelque chose ou cette arnaque (ou piratage, mais impossible selon Free) peut continuer et vaut mieux que je resilie dès maintenant ?
loggoi, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 20:19 Sujet du message: Re: Arnaque VoD
Re: Arnaque VoD34583206
aloha82 a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture Free. A ma grande surprise j'ai 65€ de VoD, j'ai appelé Free pour avoir des explications, ils me disent que ce sont des films porno, je demande donc les heures auxquels les films ont été loué et je peux certifier et prouver qu'il y avait personne chez moi à ces heures là !
Pensez vous qu'en faisant une réclamation il y a moyen que ça aboutisse à quelque chose ou cette arnaque (ou piratage, mais impossible selon Free) peut continuer et vaut mieux que je resilie dès maintenant ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Dans 100% des cas de ce genre, il a toujours été avéré que c'était l'abonné (ou quelqu'un devant sa TV) qui a souscrits à ces services.
Pour rappel, le seul et unique moyen de souscrire à des chaines payantes/VoD chez Free c'est de le faire devant votre TV avec votre télécommande. Il n'y a pas d'autre moyen, même la Hotline ne peut vous inscrire/désinscrire à un de ces services à distance.
freelax, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 20:23 Sujet du message:
10037593371
Bonjour,
Si tu es sur de ton coup et que ni toi, ni personnes de ton entourage a utilisé le code parental pour commander ces services, tu peut contester la facture en écrivant au service consommateur de Free.
Pense également à ouvrir un topic sur le site lesarnaques.com et le site en question vont transmettre ton cas à Free.
Guizmo2000, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 20:38 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
Il faut le code achat et être au domicile pour souscrire à de la VoD. Je pense même que le code parental est indispensable pour ce genre de contenu. Donc être chez sois, un code achat, un code parental, vous avez aucune chance de vous faire rembourser un contenu dont l'achat est protégé par deux codes secrets.
UserFBX, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 20:50 Sujet du message:
7360168428
Dès que ça concerne du porno, il y a forcément eu piratage, c'est de l'escroquerie...
Il vaudrait mieux avouer, d'ailleurs tout le monde se moque que vous regardiez du porno.
Si ça vous intéresse, je connais quelques sites gratuits, ça restera entre nous _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
lalin30fr, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 21:27 Sujet du message: Re: Arnaque VoD
Re: Arnaque VoD6824362055
aloha82 a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture Free. A ma grande surprise j'ai 65€ de VoD, j'ai appelé Free pour avoir des explications, ils me disent que ce sont des films porno, je demande donc les heures auxquels les films ont été loué et je peux certifier et prouver qu'il y avait personne chez moi à ces heures là !
Pensez vous qu'en faisant une réclamation il y a moyen que ça aboutisse à quelque chose ou cette arnaque (ou piratage, mais impossible selon Free) peut continuer et vaut mieux que je resilie dès maintenant ?
charliebrown, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 21:34 Sujet du message: Re: Arnaque VoD
Re: Arnaque VoD3844834266
lalin30fr a écrit:
aloha82 a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture Free. A ma grande surprise j'ai 65€ de VoD, j'ai appelé Free pour avoir des explications, ils me disent que ce sont des films porno, je demande donc les heures auxquels les films ont été loué et je peux certifier et prouver qu'il y avait personne chez moi à ces heures là !
Pensez vous qu'en faisant une réclamation il y a moyen que ça aboutisse à quelque chose ou cette arnaque (ou piratage, mais impossible selon Free) peut continuer et vaut mieux que je resilie dès maintenant ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
inquisition dans votre TRES proche entourage
Je dirais même plus, il y a du rififi à prévoir chez vous.
Stephou1974, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 15:32 Sujet du message:
10419396732
Moi aussi j'ai été arnaqué par Free, mais paraît que c'est pas leur faute, je me suis abonné a un bouquet le 30 du mois vers 23:00, sachez que le mois commencé est du, voilà pour 1 heure jai du payer tout le mois.
Il aurait dû le préciser quand même non, cetais marqué nul part.
Dernière édition par Stephou1974 le Jeu 13 Nov 2014, 20:52; édité 1 fois
cau59, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 17:19 Sujet du message:
8277177053
Salut, l'auteur du sujet ne revenant pas débattre sur les arguments donnés par les uns et les autres en dit long sur son silence.
Soit l'auteur du sujet a trouvé le coupable, ou alors lui même est le coupable, ou bien encore il décide de profiter de l'abonnement.
Bien sur mon message n'est que de l'humour au second degré.
@Stephou, en cherchant un peu, on trouve facilement et très clairement que tout abonnement souscrit est pour le mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum