mamine (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2007, 13:40 Sujet du message: travaux Fibre optique
travaux Fibre optique55554984
Bonjour à tous j habite a villepinte 93420 la semaine derniere j ai remarque la presence d un vehicule du labo regional des ponts et chaussees de l est parisien garé a cote de chez moi une personne en est descendue et a pris des des clichets des alentours j aimerais savoir si il y a un rapport avec l installation de la Fibre optique Merci pour vos reponses
graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 15:53 Sujet du message: Re: travaux Fibre optique
Re: travaux Fibre optique81102
Citation:
la semaine derniere j ai remarque la presence d un vehicule du labo regional des ponts et chaussees de l est parisien
en tout cas, je suis à peu près sûr que ça n'a pas de rapport avec Free; à moins que Free ait des collaborateurs ou des représentants dans le labo régional des ponts et chaussées de l'est parisien
Mais c'est vrai que tu aurais pu poser la question au monsieur, du style: qui êtes-vous mon bon monsieur et que venez-vous faire par ici à pareille heure ou encore: ahhhh c'est pour la Fibre optique jusqu'à l'abonné c'est bien çà et c'est pour quelle société chèr monsieur, Free, non, oui enfin des trucs dans ce genre quoi, pour en savoir un peu plus _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
mamine (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2007, 15:56 Sujet du message:
55554984
Merci de vos reponses effectivement j aurais du poser la question! mais disons que le temps de m habiller je venais de me reveiller et de descendre plus personne Je suis alle sur leur site et envoye un msg a ce jour toujours pas de reponse
graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 16:01 Sujet du message:
81102
OK, peut-être qu'il va revenir, s'il est venu une fois, il reviendra sûrement une deuxième _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 16:07 Sujet du message:
81102
Très bien mamine, on reste en alerte alors _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 16:37 Sujet du message:
81102
Hummmm angel, ton message indique que t'habites au vieux pays de Villepinte ou alors à Villepinte, c'est çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 16:45 Sujet du message:
81102
Eh bien dans ce cas tu connais bien la ville alors, peut-être que tu y as grandi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
mamine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 2:15 Sujet du message:
55554984
non angel je vois de quel ralentisseur tu parles ce n est pas de ce cote la dont il s agit où je suis c une zone pavillonnaire et j habite dans un impasse la route n est pas bosselee de toute façon je reste a l affut et vous informerai d que j en saurai plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum