Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Location mobile - controle certissim
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Stefan06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 9
 
9 points

Stefan06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 17:28    Sujet du message: Location mobile - controle certissim Location mobile - controle certissim 101067 94016
Répondre en citant

Bonjour.

Ayant commandé un iPhone 6 en location hier matin, je viens de recevoir un mail de la part de Certissim qui me demande d'envoyer par mail un RIB + carte d'identité au nom de l'acheteur.
Le problème est que j'ai déménager il y a 3mois et l'adresse sur les documents envoyé ne sont pas "à jour"... Pensez-vous que cela va poser problème? Si oui, que dois-je faire pour faire valider la commande au plus vite ?

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanbon2b
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 31
 
367 points

jeanbon2b, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 20:43    Sujet du message: 100144 93156 Répondre en citant

Bonsoir envoyer en même temps une quittance edf du nouveau logement en leur signalant le changement de domicile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefan06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 9
 
9 points

Stefan06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 13:15    Sujet du message: 101067 94016
Répondre en citant

jeanbon2b a écrit:
Bonsoir envoyer en même temps une quittance edf du nouveau logement en leur signalant le changement de domicile

Merci pour ta réponse.

J'ai envoyer un deuxième message aujourd'hui avec la quittance edf de mon nouveau logement. En espérant qu'ils réagissent vite et que ma commande soit enfin validé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefan06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 9
 
9 points

Stefan06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 15:10    Sujet du message: 101067 94016
Répondre en citant

Maintenant ils me demandent le livret de famille. J'ai l'impression de louer un avion Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox