Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 2€: vos idées sur le futur enrichissement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
lecoolldu94
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 121
 
308 points

lecoolldu94, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 20:01    Sujet du message: 88152 82060 Répondre en citant

Stephou1974 a écrit:
J'espère que le nouveaux forfait 2€ va arriver rapidement, juste un peu plus de data(1 Go) et ça seras parfait.


Pour 2€ tu ne voudrais pas d'appels illimités aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephou1974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 28
 
43 points

Stephou1974, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 22:19    Sujet du message: 104193 96732 Répondre en citant

lecoolldu94 a écrit:
Stephou1974 a écrit:
J'espère que le nouveaux forfait 2€ va arriver rapidement, juste un peu plus de data(1 Go) et ça seras parfait.


Pour 2€ tu ne voudrais pas d'appels illimités aussi ?

C'est quoi ton problème? T'as vu le sujet de ce topic? avant de verser ton ironie à 2 balles.


Dernière édition par Stephou1974 le Lun 10 Nov 2014, 10:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 9:59    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

C'est pas de l'ironie ce qu'il a écrit
mais certains voudraient un forfait a 2 € avec presque les mêmes avantages que celui a 20 €
Il faut pas rêver quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephou1974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 28
 
43 points

Stephou1974, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 10:21    Sujet du message: 104193 96732 Répondre en citant

rc42 a écrit:
C'est pas de l'ironie ce qu'il a écrit
mais certains voudraient un forfait a 2 € avec presque les mêmes avantages que celui a 20 €
Il faut pas rêver quand même

Certains peut être mais pas moi. S'il quote mon message c'est qu'il m'adresse.
C'est sur qu'a 2€, il ne faut pas rêver, d'ailleurs j'ai un forfait b and you 5 go, je disait un peu de data, dans le cas d'une autre personne, sa dépannerai. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 10:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Au contraire , sur le fond son idée tient la route.

Merci Free , quand on regarde le 2 et le 20 € , ce sont des forfaits qui étaient vendus respectivement 25 et 80 € avant.

La voix et les SMS / MMS illimités sont devenus courants et 20 Go pour le forfait Free (avec un mobile 4G) est la meilleure offre du marché ,
nonobstant les autres avantages de ce forfait ( Roaming etc..)

Pourquoi pas une amélioration du 2 € pour les petits consommateurs de data ( de 50 à 500 Mo par ex)....

Cela sécherait pas mal de forfaits concurrents ...

Exemple..

https://www.lebonforfait.fr/comparateur.html#appels=120&SMS=illimites&data=500
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 12:37    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour moi ,je reviendrais chez Free lorsqu'ils auront leur propre réseau et qu'il soit fiable
Ce qui n'est pas le cas pour le moment entre l'itinérance qui fonctionne une fois sur deux et le réseau 4G insignifiant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 13:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Pour moi ,je reviendrais chez Free lorsqu'ils auront leur propre réseau et qu'il soit fiable
Ce qui n'est pas le cas pour le moment entre l'itinérance qui fonctionne une fois sur deux et le réseau 4G insignifiant


Tout dépend des lieux habituels d'usage du mobile..

On ne peux pas généraliser de manière aussi simpliste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 15:37    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
rc42 a écrit:
Pour moi ,je reviendrais chez Free lorsqu'ils auront leur propre réseau et qu'il soit fiable
Ce qui n'est pas le cas pour le moment entre l'itinérance qui fonctionne une fois sur deux et le réseau 4G insignifiant


Tout dépend des lieux habituels d'usage du mobile..

On ne peux pas généraliser de manière aussi simpliste


Quand même... aujourd'hui vous vous déplacez hors des villes, vous bougez un peu sur des nationales, faut s'accrocher pour trouver une antenne Free propre...
Imagine on coupe aujourd'hui l'itinérance. Même pas sur que le réseau tiendrait une heure tellement il serait surchargé dans certaines grandes villes (exemple sur Strasbourg intra-muros : Free 17 antennes, Orange... 49 ! - sans parler des nombreux quartiers de la ville où la couverture propre est inexistante...).

Sinon pour le forfait 2€, je pense qu'on est arrivé à termes des évolutions possible. Rajouter de la data je pense que c'est hors de question pour Free, imaginez la fuite d'abonnés au 16/20 qui passeraient sur le 2/0...
Pourquoi pas l'inclusion des SMS illimités en Europe par contre ? Ca ne coute soit disant rien à produire Wink
Et puis pourquoi pas rendre l'usage des réseaux sociaux gratuits et non décomptés des 50 mo par exemple comme le font d'autres ?

Sinon pour le 20€, une disparition du fair-use, purement et simplement et se mettre à la page avec pourquoi pas des "extras" comme SFR ou Orange ? Inclure Deezer, ou Spotify... Pourquoi pas Netflix Laughing (rooo on peut rêver non !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toinou77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 5
 
23 points

toinou77, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 17:39    Sujet du message: 104056 96621 Répondre en citant

Merci j'ai consulter la liste des box c'est vraiment très intéressant pourquoi ne pas mettre c'est borne chez les indépendant de la téléphonie sa serait mieux que dans le presse et bureau de tabac les gens serait plus apte a répondre au question !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecoolldu94
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 121
 
308 points

lecoolldu94, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 11:19    Sujet du message: 88152 82060 Répondre en citant

Stephou1974 a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Stephou1974 a écrit:
J'espère que le nouveaux forfait 2€ va arriver rapidement, juste un peu plus de data(1 Go) et ça seras parfait.


Pour 2€ tu ne voudrais pas d'appels illimités aussi ?

C'est quoi ton problème? T'as vu le sujet de ce topic? avant de verser ton ironie à 2 balles.


Des améliorations ça peut être des options, des avantages qui ne coûterait pas grand chose à Free toi tu leur demande d'avoir un forfait qui coûte 11€ aujoud'hui pour 2€, un peu gourmand non ? 100/ 150 Mo pourquoi pas mais arrête de ne voir que tes besoins pense à ce qui pourrait être rentable.

On pourrait imaginer appels illimités si on est sur un antenne Free vers les Fixes en France ce genre de choses, des avantages dont ne pourraient pas profiter toute la population pour limiter les coûts car rappelons que ce forfait ne coûte que 2€ (!!!) par mois !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toinou77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 5
 
23 points

toinou77, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 15:08    Sujet du message: 104056 96621 Répondre en citant

Bonjour pourquoi ne pas faire de forfait qui s'adapte a sa consommation ?
si on téléphone peu 2e si on fais de l'Internet etc sa s'ajuste au prix sa serait mieux pour les clients pour nous quoi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephou1974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 28
 
43 points

Stephou1974, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 15:44    Sujet du message: 104193 96732 Répondre en citant

lecoolldu94 a écrit:
Stephou1974 a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Stephou1974 a écrit:
J'espère que le nouveaux forfait 2€ va arriver rapidement, juste un peu plus de data(1 Go) et ça seras parfait.


Pour 2€ tu ne voudrais pas d'appels illimités aussi ?

C'est quoi ton problème? T'as vu le sujet de ce topic? avant de verser ton ironie à 2 balles.


Des améliorations ça peut être des options, des avantages qui ne coûterait pas grand chose à Free toi tu leur demande d'avoir un forfait qui coûte 11€ aujoud'hui pour 2€, un peu gourmand non ? 100/ 150 Mo pourquoi pas mais arrête de ne voir que tes besoins pense à ce qui pourrait être rentable.

On pourrait imaginer appels illimités si on est sur un antenne Free vers les Fixes en France ce genre de choses, des avantages dont ne pourraient pas profiter toute la population pour limiter les coûts car rappelons que ce forfait ne coûte que 2€ (!!!) par mois !!

Mais oui bien sur, ya Bouygues qui justement veut te recruter et demander ton avis pour ses prochains forfaits, trêve de plaisanterie
Il ya pas longtemps encore qui aurait cru au forfait a 2€, personne, donc rien est impossible et ton argument ne tiens pas 11€ pour 1 Go, on a l'autre forfait Free a 16 ou 20€ illimité+20go, alors un 1 Go pour le 2€ pourquoi pas. Seul l'avenir nous le dira.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecoolldu94
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 121
 
308 points

lecoolldu94, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 0:46    Sujet du message: 88152 82060 Répondre en citant

Stephou1974 a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Stephou1974 a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Stephou1974 a écrit:
J'espère que le nouveaux forfait 2€ va arriver rapidement, juste un peu plus de data(1 Go) et ça seras parfait.


Pour 2€ tu ne voudrais pas d'appels illimités aussi ?

C'est quoi ton problème? T'as vu le sujet de ce topic? avant de verser ton ironie à 2 balles.


Des améliorations ça peut être des options, des avantages qui ne coûterait pas grand chose à Free toi tu leur demande d'avoir un forfait qui coûte 11€ aujoud'hui pour 2€, un peu gourmand non ? 100/ 150 Mo pourquoi pas mais arrête de ne voir que tes besoins pense à ce qui pourrait être rentable.

On pourrait imaginer appels illimités si on est sur un antenne Free vers les Fixes en France ce genre de choses, des avantages dont ne pourraient pas profiter toute la population pour limiter les coûts car rappelons que ce forfait ne coûte que 2€ (!!!) par mois !!

Mais oui bien sur, ya Bouygues qui justement veut te recruter et demander ton avis pour ses prochains forfaits, trêve de plaisanterie
Il ya pas longtemps encore qui aurait cru au forfait a 2€, personne, donc rien est impossible et ton argument ne tiens pas 11€ pour 1 Go, on a l'autre forfait Free a 16 ou 20€ illimité+20go, alors un 1 Go pour le 2€ pourquoi pas. Seul l'avenir nous le dira.


J'ai regardé sur JoeMobile je ne l'invente pas. Le bénéfice est trop faible c'est pour ça que Free n'a pas fait de propositions intermédiaires. Moi je veux juste qu'ils déploient et faire payer les 3 gros pour mon forfait 30min ou 100 SMS pour 9.90€

Free is perfect Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tlokuus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 47
 
-10 points

Tlokuus, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 13:36    Sujet du message: 104320 96846 Répondre en citant

Faut arrêter avec les améliorations du forfait 2 €, déjà qu'ils font de la perte dessus... C'est pas pour rien qu'aucun concurrent ne s'est aligné sur ce prix là.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 13:41    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Tlokuus a écrit:
...forfait 2 €, déjà qu'ils font de la perte dessus...

Une source pour étayer cela?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox