UserFBX, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 20:18 Sujet du message:
7360168428
Un ping (vers où d'abord ?) qui passe de 25 à 54 ms vous empêche d'avoir une connexion stable ?
Expliquez-vous parce que là, ça ne signifie rien.
Idem pour les corrections d'erreurs. Il y en a beaucoup mais en combien de temps ? 1 minute, alors il y a un problème. 10 jours ? C'est normal. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dernière édition par UserFBX le Mer 26 Nov 2014, 17:24; édité 1 fois
Stephou1974, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 1:04 Sujet du message:
10419396732
C'est un problème que tout le monde rencontre avec Free je pense, moi je suis passé de 3ou 4ms de ping ( Fibre) a 50 ms, sans raison, malgré maintes redémarrages.
Alegzandr, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 10:09 Sujet du message:
10479197240
Je suis à Dijon sur le le DSLAM VOL21 et pareil j'ai eu une grosse montée de ping (mode Fastpath et j'ai déjà essayé le passage par défaut>Fastpath depuis). 15 de ping vers free.fr à 30 maintenant ce qui fait un ping en jeu carrément plus élevé, autour des 23-24 avant et 50 désormais donc si y'en a qui ont des infos pour savoir si ça va revenir comme avant ...
overlize, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 16:58 Sujet du message:
8073675145
jack781 a écrit:
Cette possibilité est réservée au Freebox V6 je suis malheureusement en V5 Crystal quid de la manip ?
La Crystal n'est pas compatible avec le VDSL2 (chipset trop ancien), il n'y a donc pas de raison qu'il y ait une manip de prévu, malheureusement pour toi.
Stephou1974, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 23:51 Sujet du message:
10419396732
jack781 a écrit:
Stephou1974 a écrit:
Pour moi j'ai retrouvé mon Ping après 1 semaine sans aucune manipulation.
quels étaient les symptômes, quand cela s'est il passé ? quand votre ping est il revenu à la normale ?
Merci
Je suis en Fibre avec la Freebox hd, j'avais 5ms de Ping en Wifi, et du jour au lendemain, le Ping est passé à environ 50ms pendant environ une semaine, depuis le Ping est redevenu normal. Le Download et le Upload sont restés inchangés.
jack781 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2014, 11:47 Sujet du message:
10476597219
Réponse de Free !! non satisfaisante rien de nouveau ping 55ms debit fluctuants
Que faire ?
"Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition."
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum