UserFBX, Posté le: Ven 28 Nov 2014, 22:33 Sujet du message:
7360168428
Avec une simple phrase comme ça, j'ai envie de répondre : OSEF.
Vous vous rendez compte, il pleut chez moi, ça sent le débordement des "égouts". OSEF aussi hein, tout comme votre phrase inutile
[loggoi]Expliquez donc votre problème en donnant les caractéristiques techniques de votre ligne, la synchronisation (mafreebox.freebox.fr), ...[/loggoi]
A ce moment là, vous aurez plus de réponses .
Bonne soirée. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
philippe83, Posté le: Sam 29 Nov 2014, 9:49 Sujet du message:
7805172613
Et c'est tellement vrai
On devrait afficher "Bureau des pleurs de Free" et en sous titre:
"Ne dites rien, nous possédons le remède à tout avec notre boule de cristal"
Gregwar, Posté le: Sam 29 Nov 2014, 15:59 Sujet du message:
7987474329
Je ne vois pas comment on peut n'avoir que 4 chaînes..
Si le débit dispo sur la ligne est faible mais suffisant pour recevoir en mode "bas débit", toutes les chaines disponibles avec ce mode (et elles sont nombreuses!) sont accessibles, elles sont toutes au même débit (environ 2Mbps).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum