Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'accès à mon compte pour régularisé un paiement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 12:39    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Conilolo a écrit:
Merci pour vos commentaires en mousse. ..

En ce que converne la Hotline pas moyen de les avoir ou ce n'est pas le service concerné et renvoie vers une boite vocale.

Le pb de mail qui n'étaient pas envoyé par Free a été avéré et Free a expliqué avoir un bug avec des mails @Free et @Gmail.

Evitez de répondre si vous n'y comprenez rien ça aidera vraiment lez autezs Merci


Mouais.... Rolling Eyes

Bizarre cette affaire, j'ai plusieurs comptes résilier chez FM (certains depuis plusieurs mois), et j'y est toujours accès sans problèmes...

Idem, j'ai plusieurs compte Gmail et Free, aucuns soucis non plus...
Perso, je viens d’essayer de joindre FM par téléphones, je les aient eu en 2 minutes...

Si c'est réellement ton adresse mail qui causes ces désagréments, pourquoi ne la change tu pas!? ce n'est pas le nombre d'hebergeur qui pose problème tout de même!
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli dans email érroné?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 93
 
154 points

drkhair, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 15:30    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

Le problème des mails Gmail et Free a duré une journée et demi x)...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 17:02    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bonjour, peut être que ce lien pourra t'aider :

https://www.free.fr/assistance/143.html

Ou ici :

https://www.free.fr/assistance/2388.html

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 17:21    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Bonjour, peut être que ce lien pourra t'aider :
https://www.free.fr/assistance/143.html
Ou ici :
https://www.free.fr/assistance/2388.html
Cordialement
Ce sont des liens d'assistance pour une ligne fixe... Rolling Eyes

Pour une ligne mobile, Conilolo a déjà cité les liens de l'assistance mobile :
Conilolo a écrit:
Bonjour suite à un paiement présenté une seule fois sur mon compte et refusé, ma ligne est restreinte et va être coupée.
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Mobile depuis ce refus, j'ai donc écris à Free 4 fois. voici la 4eme.
...
Auriez vous la capacité intellectuelle de comprendre que si vous m'envoyez un liens genre https://mobile.free.fr/assistance/185.html comme dans vos 3 premières réponses.
Cela ne sert à rien car vous ne répondez pas à mais demande de récupération de MDP !!!...
...
https://mobile.free.fr/assistance/183.html
...
https://mobile.free.fr/assistance/514.html
...
https://mobile.free.fr/assistance/182.html

Pour rappel, la chronologie des étapes de restriction d'une ligne Free Mobile :
Impayés Free Mobile : quand perdez-vous vos services ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conilolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 6
 
5 points

Conilolo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 20:21    Sujet du message: 39837 35600
Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Bonjour, peut être que ce lien pourra t'aider :

https://www.free.fr/assistance/143.html

Ou ici :

https://www.free.fr/assistance/2388.html

Cordialement


Effectivement liens pour la Freebox mais Merci Wink

Merci overlize j'en suis à mon 4eme appel avec la Hotline mais chaque fois dans un service différent car pas de moyen de payer par téléphone. donc si je tombe sur un plus intelligent que les autres qui veut bien chercher à comprendre mon problème on ne sait jamais, je parle des gars de la Hotline .... Alors les trolleurs passez votre chemin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conilolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 6
 
5 points

Conilolo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 20:37    Sujet du message: 39837 35600
Répondre en citant

BINGO !!!

Au 5eme appel je tombe sur un gars à qui j'explique mon souci et qui me dit :" Vous n'êtes pas le premier à me remonter se probleme je vous envoie un mail en direct".....

Miracle le mail arrive en 15 secondes je me suis connecté à mon compte et là miracle tout en ordre paiement du forfait reboot tel et hop hop hop !!!

Le problème se situe bien entre le clavier et le dossier du siège .... Mais pas forcément chez moi.

A vous les trolleurs !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 22:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Conilolo a écrit:
BINGO !!!

Au 5eme appel je tombe sur un gars à qui j'explique mon souci et qui me dit :" Vous n'êtes pas le premier à me remonter se probleme je vous envoie un mail en direct".....

Miracle le mail arrive en 15 secondes je me suis connecté à mon compte et là miracle tout en ordre paiement du forfait reboot tel et hop hop hop !!!

Le problème se situe bien entre le clavier et le dossier du siège .... Mais pas forcément chez moi.

A vous les trolleurs !


Happy end !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 0:56    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Conilolo a écrit:
Merci pour vos commentaires en mousse. ..

Eh ben va te gratter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 9:57    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Conilolo a écrit:
Au 5eme appel je tombe sur un gars à qui j'explique mon souci et qui me dit :" Vous n'êtes pas le premier à me remonter se probleme je vous envoie un mail en direct"...

Donc la solution était bien le 3244, et puis 5 appels, ce n'est pas non plus la fin du monde. Wink
Le plus important, c'est que ça se soit réglé rapidement, avant que ta ligne soit résliée... 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox